Confession automobile thread

Je confesse que je suis tombé sur le cul quand je suis allé voir le prix des ''van life'' style mercedes sprinter ou dodge promaster!! J'en vois quand même beaucoup dans mon coin ou ben si tu monte a charlevoix dans les parcs nationaux.. je ne pensais pas que c'était si cher.
 
J'ai finalement trouver les trouble de "no crank" de mon truck que j'ai depuis 2 semaine.
Après 10fois trop de temps qui aurais été raisonnable pour le trouver!

Tout ce temps pcq mon truck est un "late 2007" donc faut je me fit au wiring diagram du 2008 :|

En bout de ligne: une petite diode(~fuse) dans un tout petit fuse box auxiliaire que meme le owner manuel ne mentionne pas cette diode dedans! un des 2 connecteur a rouillé et fesait un tres mauvais contact (3-4-5v seulement au relay du starter..donc pas assez pour le faire fermer.)

je commencais a etre découragé en /$%$?&... j'ai meme sorti le fuse box et la couette du firewall pour faire des vérification de cablage.
 
Mon golf est au body shop. On ma passé une rutilante elantra... Ciboire que c'est fait cheap sa pas de sense
 
Je confess que j'ai perdu mon spot pour entreposer mon auto l'hiver.
Faisait 5 ans que j'allais là.

Quelqu'un a des suggestions d'endroits qui ont de l'allure dans le coin de Mtl, Laval et Laurentides ?
 
qu'est ce qui est arrivé au golf?

J'étais a un stop, j'ai pas bouger pis un vieux en arrière de moi ma rentré dedans ... c'est genre une intersection qui donne sur une voie de service.

Pour lui il étais temps d'avancé (Ce qui n'étais pas le cas parce qu'un gros pickup arrivais super vite) pis il a avancé et a pas regardé devant lui il regardais juste a gauche... il ma rentré dedans. Maudit cave.

Le char est ''corect'' il a étampé ma plaque dans le bumper pis mes lumière del de plaque sont cassé. Pis un peu graphigné.
Rien de très problématique
 
Je confesse que lundi j'enlève lift de mon tacoma, je viens pas a bout de la mini vibration quand je roule a 5-10 km même avec le spacer de center bearing , fuck that, pis le meilleur upgrade sur mon outback à été de retirer les pneus ko2, j'ai roulé 8h a pas s'entendre parler dans le char tellement c'est bruyant

......les 2 chars vont rester stock maintenant
 
Pourtant mes Ko2 je les trouvais foutrement silencieux et doux. Quelle grandeur? Oem? Cest quoi ton kit sur le tacoma? L as tu fais aligner?
 
le prochain qui spot un plymouth sundance is the big big winner

Est-ce que j’ai des points pareil avec un Shadow???

841c239980b549ad9568d4eb6c53a4d9.jpg
 
Jvien de changer 2 turbos sur le spyder du bo pere. Compression parfaite 155psi partout, pas de bulle de le cooling non plus.

Du vieux gaz pourrait tu faire boucaner lexhaust autant? Cest pas bleu, ca sent pas lhuile et ca sent le vieux fuel qui pique le nez. Char est stock avec un downpipe catless

Chu ouvert pour des idée.

 
Je confesse que je comprendra jamais la mode des spacers de hood.... criss ton char est super clean et bien monter ( pas toute mais souvent) et tu criss des spacers pi sa l'air d'un char accidenté..... wtff??
 
Je confesse que j'ai eu du gros fun sale a soir, première fois en lapping :) pas la dernière!
Shit tu viens de goûter au fruit défendu, prépare ton porte feuille!

Non mais sérieux, il y a 5-6ans mon père m'avait donner un forfait d'introduction au lapping à Icar en cadeau à ma fête, depuis ce temps là j'ai pas pu m'arrêter!

Tu es allé où?
 
Je confesse que je comprendra jamais la mode des spacers de hood.... criss ton char est super clean et bien monter ( pas toute mais souvent) et tu criss des spacers pi sa l'air d'un char accidenté..... wtff??

Effectivement, dur a comprendre celle là
 
Shit tu viens de goûter au fruit défendu, prépare ton porte feuille!

Non mais sérieux, il y a 5-6ans mon père m'avait donner un forfait d'introduction au lapping à Icar en cadeau à ma fête, depuis ce temps là j'ai pas pu m'arrêter!

Tu es allé où?

Je suis allé à Montmagny, lapping tout les jeudi soirs pour juste 10$ la session de 10 minutes. Seule chose plate c'est que normalement la première session coûte 25$ quand c'est ta première fois et t'a un instructeur qui chauffe ton char avec toi 5 minutes et vous switcher de driver et faite un autre 5 minutes. Mais hier soir il y avait juste un instructeur et a l'ouverture à 18h on était deja 5 nouveaux en file pour faire la session de formation.. donc au lieu de prendre 1h pour nous passer les 5 on a juste fait une session relax à le suivre dans nos autos respectives..

Mais je confesse que j'ai pas le temps ni l'argent pour m'investir la dedans avec tout mes autres passe-temps ahah.. Mais je vais y retourner 1 fois ou 2 d'ici l'automne for sure.
 
Je confesse que lundi j'enlève lift de mon tacoma, je viens pas a bout de la mini vibration quand je roule a 5-10 km même avec le spacer de center bearing , fuck that, pis le meilleur upgrade sur mon outback à été de retirer les pneus ko2, j'ai roulé 8h a pas s'entendre parler dans le char tellement c'est bruyant

......les 2 chars vont rester stock maintenant

mauvais angle de pinion
 
Je suis allé à Montmagny, lapping tout les jeudi soirs pour juste 10$ la session de 10 minutes. Seule chose plate c'est que normalement la première session coûte 25$ quand c'est ta première fois et t'a un instructeur qui chauffe ton char avec toi 5 minutes et vous switcher de driver et faite un autre 5 minutes. Mais hier soir il y avait juste un instructeur et a l'ouverture à 18h on était deja 5 nouveaux en file pour faire la session de formation.. donc au lieu de prendre 1h pour nous passer les 5 on a juste fait une session relax à le suivre dans nos autos respectives..

Mais je confesse que j'ai pas le temps ni l'argent pour m'investir la dedans avec tout mes autres passe-temps ahah.. Mais je vais y retourner 1 fois ou 2 d'ici l'automne for sure.

les petites soirées comme ça c'est parfait pour pas mettre trop d'argent ou de temps tout en ayant du plaisir :)

Si tu as envie de te payer la traite l'été prochain et venir à Tremblant, envoie moi un PM
 
Jvien de changer 2 turbos sur le spyder du bo pere. Compression parfaite 155psi partout, pas de bulle de le cooling non plus.

Du vieux gaz pourrait tu faire boucaner lexhaust autant? Cest pas bleu, ca sent pas lhuile et ca sent le vieux fuel qui pique le nez. Char est stock avec un downpipe catless

Chu ouvert pour des idée.

https://youtu.be/82DEg9sjLgg

je dirais de l'humidité dans le systeme d'exhaust si ca fait longtemps qui a pas rouler.

du vieux gaz, ca commence a plus de 1 ans (perso je crois plus a partir de 2ans)
 
Back
Top