Confession automobile thread

Méchante différence !
0afb75e5e7c3aa84835ebaf06e77b2ad.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
They wouldn't go out of their way to follow me. At the same time, I lived downtown and there are so many police cars that yeah I've done a couple unintentional WOT/backfire flybys. Got a funny looks at the red light after, I guess I was lucky.

The way I took it was that the cop ended up behind him in traffic by pure coincidence, then followed because he ripped it through 1st and 2nd. I guess it wouldn't be surprising if he was already on Paradigm's trail..
 
Ta air suspect faut dire !!! t’ai vue dans ta kemero

Whattte ??


tbk qu'il doit y avoir du dépanneurs par chez vous
Pas plus pas moins que chez vous


Lol j habite a mtl pis je vois meme pas la moitié des policiers que tu croises, pis je travaille sur la route en plus!
Depuis 4 jours c'est l'enfer man ! Je sais pas ce qu'ils ont la...... Ca fait du radar le matin dans le village. Mais j'ai le temps de taper en masse a 80 dans zone de 70 avant qu'ils me gun :D


____________________________________

Je confess que j'ai trouver mon trouble de courant sur mon kit de son du kamero pis que chu content mais pas tant pcq ça me coute un head unit
 
Whattte ??



Pas plus pas moins que chez vous



Depuis 4 jours c'est l'enfer man ! Je sais pas ce qu'ils ont la...... Ca fait du radar le matin dans le village. Mais j'ai le temps de taper en masse a 80 dans zone de 70 avant qu'ils me gun :D


____________________________________

Je confess que j'ai trouver mon trouble de courant sur mon kit de son du kamero pis que chu content mais pas tant pcq ça me coute un head unit

c'est intense à la grandeur du québec depuis une semaine. Radar et trappe à inspection.
 
Je confess que je me demande si c'est vrai que les police on pas le droit de faire du radar dans une cours privé. AKA celle de la job.
 
c'est intense à la grandeur du québec depuis une semaine. Radar et trappe à inspection.

C’est le thème du mois à la police, la vitesse et les inspections! J’ai un ami à la SQ qui m’expliquait ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yup, watchez-vous, les panneaux d'infos sur la 25 hier indiquaient que c'était opération barrages routiers d'aujourd'hui jusqu'au 24 Juin...
 
Back
Top