Confession automobile thread

437$ plus tard ( merci à la taxe sur la cylindrée) le summertoy est maintenant plaqué .
Je vais chercher ça le week-end prochain, je commence à sentir une petite fébrilité.
Je suis tanné du beater.
 
Ca vient de me couter 41$ (132.9) faire 560km...
Je suis déçu... Me semble que je faisais vraiment mieux wue ca l'an passé.
 
Je confesse que j'avoue qu'il m'interpelle, même si l'intérieur est laid

Pas que je suis un gars de pick-up et encore moins d'un Chevy usagé, mais des singles cab, j'ai toujours trouvé ça sexy.

https://wwwb.autohebdo.net/a/gmc/si...howCpo&ncse=no&orup=3_5_5&pc=H7M 4B1&sprx=100

Swap un Duramax plus récent, quelques goodies de plus et tu te ramasses avec un sleeper intéressant lol

http://upload.dinhosting.fr/6/V/O/661a8f700719958913af4782069c5f24.jpg



Ma face quand je croise un pick-up single cab avec une short box

tenor.gif
 
My car is starting to piss me off. I have a lot of stuff to do on it.

- Cracked windshield
- Bent rim. Bought 4 new ones. Will try to fix the bent rim and use the set for winter.
- 2 rear links
- Front bushings
- Alignment

Not good when you are trying to save for a condom.
 
My car is starting to piss me off. I have a lot of stuff to do on it.

- Cracked windshield
- Bent rim. Bought 4 new ones. Will try to fix the bent rim and use the set for winter.
- 2 rear links
- Front bushings
- Alignment

Not good when you are trying to save for a condom.

Tu devrais acheter la boîte de 30, ça revient moins chère !
:p
 
My car is starting to piss me off. I have a lot of stuff to do on it.

- Cracked windshield
- Bent rim. Bought 4 new ones. Will try to fix the bent rim and use the set for winter.
- 2 rear links
- Front bushings
- Alignment

Not good when you are trying to save for a condom.

Whatever you do, don't settle for second hand. Insist on new.
 
Ca vient de me couter 41$ (132.9) faire 560km...
Je suis déçu... Me semble que je faisais vraiment mieux wue ca l'an passé.

ca dépend avec quel char mais c'est crissement bon si tu veux mon avis. a moins que tes chiffres sois fucked up ? ca fais toujours ben juste 5.5l/100km !
 
Je confesse que j'en ai plein le cul des vannes qui circulent à MTL.

Pourquoi il y a des estis de 53' qui coupe Montréal à travers les grands axes routiers! Il n'y a aucun criss de magasin ou commerce qui a le quai de livraison qui peut accepter un 53' sur cette rue. Il a délibérément coupé à travers la ville comme un BS.

Encore se matin, un 53' en panne sur St-Urbain qui a causé une chié de trafique.
 
Je confesse que j'en ai plein le cul des vannes qui circulent à MTL.

Pourquoi il y a des estis de 53' qui coupe Montréal à travers les grands axes routiers! Il n'y a aucun criss de magasin ou commerce qui a le quai de livraison qui peut accepter un 53' sur cette rue. Il a délibérément coupé à travers la ville comme un BS.

Encore se matin, un 53' en panne sur St-Urbain qui a causé une chié de trafique.

100% d'accord. I devrait avoir plus d'axe routier qu'il on pas d'affaire la.
Le pire est souvent les boss qui envoie des livraison dans des coin que tu sais que sa passe pas et le gars du camion qui fait sa depuis 20 ans allume pas encore qu'il ne peut tout simplement pas allé la et le dit pas a sont boss. I roule en mode auto pilot
 
Je confesse que j'en ai plein le cul des vannes qui circulent à MTL.

Pourquoi il y a des estis de 53' qui coupe Montréal à travers les grands axes routiers! Il n'y a aucun criss de magasin ou commerce qui a le quai de livraison qui peut accepter un 53' sur cette rue. Il a délibérément coupé à travers la ville comme un BS.

Encore se matin, un 53' en panne sur St-Urbain qui a causé une chié de trafique.


ouiais ...des fois tsé se faire livrer des morceaux de 40' dans un cube de 23'... ca doit pas être la joie quand tu les reçois.
ou faire une commande de 20 palette de stock....no way le shipper va faire déplacé 2 cube plus petit.
 
ouiais ...des fois tsé se faire livrer des morceaux de 40' dans un cube de 23'... ca doit pas être la joie quand tu les reçois.
ou faire une commande de 20 palette de stock....no way le shipper va faire déplacé 2 cube plus petit.

Ce n'était pas un flatbed, mais une vanne fermée. Clairement un chauffeur paki en plus... Je fais livrer du matériel lourd sur mes chantiers (Tours de refroidissement, réservoirs etc) et je peux comprendre que ça demande une logistique spéciale, mais encore là, ils ne coupent pas la ville pour essayer de sauver sur le trafique

Encore là, sur St-Urbain, ça n'a pas d'affaire là.
 
Ce n'était pas un flatbed, mais une vanne fermée. Clairement un chauffeur paki en plus... Je fais livrer du matériel lourd sur mes chantiers (Tours de refroidissement, réservoirs etc) et je peux comprendre que ça demande une logistique spéciale, mais encore là, ils ne coupent pas la ville pour essayer de sauver sur le trafique

Encore là, sur St-Urbain, ça n'a pas d'affaire là.
. Oh sur st-urbain cest connu: il y a aucune grosse compagnie. Pas de salle de spectacle, pas d’université non plus, ni d’aucun magasin de produit que tu utilise a tout les jour. Et ils ont surtout pas besoin de livraison pcq tout client aime ca avoir pas de choix en entrant au magasin, ou aller voir un show avec juste un dude et un micro :/
 
Back
Top