Confession automobile thread

Je confesse que le scrappeur de mon secteur à décidé de vendre son vieux dodge ram bruyant et tout cassé pour une Hyundai Kona électrique avec un trailer pour ramasser la cochonnerie.

C'est pas mal moins bruyant

Feelgood.jpeg
 
Je confesse que le scrappeur de mon secteur à décidé de vendre son vieux dodge ram bruyant et tout cassé pour une Hyundai Kona électrique avec un trailer pour ramasser la cochonnerie.

C'est pas mal moins bruyant

Feelgood.jpeg

Et ça va sûrement durer pas mal moins longtemps haha!
 
Je sais pas pourquoi mais j'avais le gout de changer moi même les disques et pads sur mon Escape, j'ai fais ça hier et je confesse que c'est la derniere fois que je gossais sur un de mes bazoux , finalement j'me suis aperçu que ça me manquait pas vraiment de faire de la mécanique , ca va toujours etre direct au gayrage a l'avenir. Quoique s'était pas mal ça depuis quelques années.
 
I'm very confused....I'm doing a coolant flush on my Vic and the owners manual says to use yellow/gold coolant but 2 different ford dealers tell me that I need green....
 
I'm very confused....I'm doing a coolant flush on my Vic and the owners manual says to use yellow/gold coolant but 2 different ford dealers tell me that I need green....

It’s funny you mention it!
Two guys from the SAME Ford dealer told me that I needed different type of diff oil for a Ranger.
And not because of limited slip or not limited slip
 
I'm very confused....I'm doing a coolant flush on my Vic and the owners manual says to use yellow/gold coolant but 2 different ford dealers tell me that I need green....

Green. Run in all my crown vics and never a problem just intakes leaking every 250km
 
I confess I gave my beater to my friend. My ex gave mr her sentra while she goes back to Scotland and As much as I hate to say, I'm going to drive it for the next while and eventually see what I want.
 
Des super bonnes voitures ça! Tu chausses ça sur 4 ''pizza cutter'' d'hiver et tu vas être en affaire!
La batterie on dirait un modèle de moto.

Oui j'ai ris en esti quand j'ai vu le size de la batterie! same pour le filtre à air! et déjà chausser sur du Nokian Nordman donc ca devrait faire la job

et l'espace intérieur est assez impressionnant les bancs repliés, ca va être parfait pour les trips de camping et de bike l'été prochain.
 
Back
Top