Confession automobile thread

Les gars qui ont des Sportwagen avez vous de la misere a ouvrir le hatch en hiver ?

Les autos euro ont des gap assez tight entre les body panels, sa prend 1/8 de pouce de glace sur le bumper arriere et le hatch ne clear pas le bumper.

J'ai été chercher un verre d'eau chaude en fin de semaine pour pouvoir ouvrir le hatch.

Juste faire une dizaine de kilos d'autoroute et c'est gelé

Je confesse que sa me met en tabar....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Sur une GTI et une R, jamais eu de problème
 
J'confess que ça fait drôle en ta de mettre des pneus qui valent la moitié du prix de mon beater. Après 10 ans j'ai gâté le ztype avec des hercule rt clouté. Mon char avance pas dans la neige il est trop léger. Avec le ecotec en alu et le char 1wd, pas de traction control et pas de abs. Aux lumières je devais pédalé le gaz comme si ma vie en dépendait et short shifter les vitesses pour pouvoir avancer et malgré ça j'avais quand même du monde qui me collait au cul.

Pareil idée de mettre ça sur un casseau de fraises pas insonorisé, ça gronde et fait tellement de bruit, à 70km/h dirait que j'ai 4 bearing fini et je dois monter la radio pour entendre la musique lol, en haut de 80km/h c'est moins pire. J'ai runé pas pire dans les rues glacé et enneigé autour de chez moi et c'est indécent comment ca grip lol, j'arrive encore à spinner 1wd mais j'arrive à moduler et à décoller rapidement. Même chose en freinant ça lock, j'ai pratiqué pleins d’arrêt vu que j'ai pas d'abs pour voir la traction avait l'air de quoi en modulant avant que ça lock et wow, je vais passer une belle hiver :D

460$ tx in pour des hercule rt clouté posé / balancé en 195/70/14 c'est un bon prix?

https://zupimages.net/up/18/50/ejzr.jpg

À ma job les char de livraison on ça des hercules rt. Sur la glace c’est pas riche mais dans la neige ça travaille bien. Je pense que c’est des pneus avec un tread à neige. Quoi que clouté comme toi ça doit être parfait pour un beater


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je connait pas la configuration de ta valise mais parfois il suffit de lubrifier les seal en caoutchouc avec un lubrifiant, un qui n'endommage pas les rubber. Il me semble que Marek a déjà posté un produit spécialement pour ça dans une ancienne conversation
Non pour les rubber j'ai shooté du silicone wurth partout comme je fais sur tout mes vehicules.

Le probleme c'est l'acumation de neige qui gele sur le dessus du bumper. J'ouvre le hatch et il bouge de 1/4 de pouce et bloque sur la neige gelée.

Mon dernier hatch c'etait mon Caliber mais le gap etait assez grand merci, en 7 ans sa ne m'est jamais arrivé.

Mais pour tout de suite je suis ok, chaque fois que j'arrive quelque part j'enleve la neige sur le bumper même quand il y a 3-4 flocons....

Tout est OEM a l'exception d'une pellicule transparente sur le dessus du bumper mais encore la c'est tres mince...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Juste sur ca photo yen a 18 , donc plus proche de 40-50 que 10....
J'imagine que ton détecteur de sarcasme étais a off?

Mettons on compare un zeta Antarctica Ice (même gamme de pneu)
Pi si on compare un bon pneu (Nokian)
Ont vois que le Hercules a des clous juste pour dire qu'il fond un pneu clouté...
0a95da38fc6015110741223ef3664825.jpg
e930c4fc2fcf86fc87d6528264aaba13.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Non pour les rubber j'ai shooté du silicone wurth partout comme je fais sur tout mes vehicules.

Le probleme c'est l'acumation de neige qui gele sur le dessus du bumper. J'ouvre le hatch et il bouge de 1/4 de pouce et bloque sur la neige gelée.

Mon dernier hatch c'etait mon Caliber mais le gap etait assez grand merci, en 7 ans sa ne m'est jamais arrivé.

Mais pour tout de suite je suis ok, chaque fois que j'arrive quelque part j'enleve la neige sur le bumper même quand il y a 3-4 flocons....

Tout est OEM a l'exception d'une pellicule transparente sur le dessus du bumper mais encore la c'est tres mince...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
J'ai jamais eux ce problème la avec aucun de mes VW. Ni mes parents avec leur 3 dernier vw. Tous des golf btw.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
À ma job les char de livraison on ça des hercules rt. Sur la glace c’est pas riche mais dans la neige ça travaille bien. Je pense que c’est des pneus avec un tread à neige. Quoi que clouté comme toi ça doit être parfait pour un beater


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est la première chose que j'ai dit a mon ami, "pareil pneus à neige" Il ma dit qu'avec des clous c'est un bon compromis


Non pour les rubber j'ai shooté du silicone wurth partout comme je fais sur tout mes vehicules.

Le probleme c'est l'acumation de neige qui gele sur le dessus du bumper. J'ouvre le hatch et il bouge de 1/4 de pouce et bloque sur la neige gelée.

Mon dernier hatch c'etait mon Caliber mais le gap etait assez grand merci, en 7 ans sa ne m'est jamais arrivé.

Mais pour tout de suite je suis ok, chaque fois que j'arrive quelque part j'enleve la neige sur le bumper même quand il y a 3-4 flocons....

Tout est OEM a l'exception d'une pellicule transparente sur le dessus du bumper mais encore la c'est tres mince...

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

My bad j'ai lu trop vite, assez désagréable comme problème
 
Je confesse qu’après avoir été cherché mon truck de la job chez Dodge-Jeep-Ram-Fiat,-etc. osti que je retournerai jamais acheter un Chrysler comme char personnel. Service de marde du début à la fin. Une petite job de direction sous garantie mais ils chargent pour l’alignement. Mais, ils ont ‘’ oublié’’ de le faire mais pas oublié de le charger par contre. Criss le volant est 1/8 de tour off et ça tire pas pire d’un bord. Je suis allé le porter ailleurs pcq’ils ne peuvent pas le faire avant un boutte.
 
Last edited:
I confess que j’ai mis un main relay neuf dans mon beater pis que finalement c’est un trouble de filage a l’ordi lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tabarnak ya tower quoi?

roulotte dans la région de québec les fin de semaine, c'est tout. la semaine c'est a vide.

Je confesse qu’après avoir été cherché mon truck de la job chez Dodge-Jeep-Ram-Fiat,-etc. osti que je retournerai jamais acheter un Chrysler comme char personnel. Service de marde du début à la fin. Une petite job de direction sous garantie mais ils chargent pour l’alignement. Mais, ils ont ‘’ oublié’’ de le faire mais pas oublié de le charger par contre. Criss le volant est 1/8 de tour off et ça tire pas pire d’un bord. Je suis allé le porter ailleurs pcq’ils ne peuvent pas le faire avant un boutte.
bad dealer. va en région, c'est 100% plus simple.
 
Je confess que ça menarve me faire dévisager quand je depasse quelqu'un par la gauche a 140km/h sur le highway. Cris j'ai rien faite.
 
Back
Top