Confession automobile thread

Je confesse que peut être que je n aurais pas du faire ça avec le beater de service . Ils me stressaient un peu avec leurs histoires de pneu d hiver .... problem solved

7e24454b8a3832f4256a3a68c03c25f1.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hey les gars, tsé dans les dernières pages, je parlais du fait que j'ai l'impression d'avoir mal choisi ma nouvelle voiture de tous les jours (qui est une Scion TC) qui est deux portes et sur laquelle je me pète la tête tous les matins en essayant d'installer mon gars à l'arrière. Je ne veux pas de minivanne, pas de VUS, pas de Hyundai, Kia, ni de Mazda. Une mini countryman, ça serait tu un bon choix ?
 
Hey les gars, tsé dans les dernières pages, je parlais du fait que j'ai l'impression d'avoir mal choisi ma nouvelle voiture de tous les jours (qui est une Scion TC) qui est deux portes et sur laquelle je me pète la tête tous les matins en essayant d'installer mon gars à l'arrière. Je ne veux pas de minivanne, pas de VUS, pas de Hyundai, Kia, ni de Mazda. Une mini countryman, ça serait tu un bon choix ?
Sa dépend tu veut acheter neuf ou presque avec garantie prolongée dans ce cas pas de problème , un sportwagen t’aime pas le look ?
 
Hahahaha

911

''Ouin, jviens de regarder un video sur youtube, c est un audi TEEEELLEMENT RAPIDE, je savais pas quoi faire donc jvous appelle pour me securiser!!''

-Monsieur, le 911 c est pour les urgences seulement

''POURQUOI TU PENSES JTAPPELLE!! Ca pouvait pas attendre!''

fou ce qu'un piflow peut faire quand même
 
J'confesse que mon père m'a emprunté pour la première fois ma vieille Gt pour aller dans le nord avec ma mère voir les couleurs,
y va se souvenir a quoi ça ressemble une clutch de tracteur .... LOL
 
Last edited:
Je trouvais que ça sentais le chauffé en revenant de ma job. Rendu chez nous j'ai compris pourquoi.
ad74ba81bc64342345f36b6b247ac697.jpg


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Le plus près que je me rapprocherais d’une minivanne, ce serait avec un VUS, et même ça, ça ne m’intéresse pas. Je suis émotive au boute, il faut que je sois en amour avec mon véhicule pour que ça se passe bien.
Mazda 5

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Drove up to kenny u pull Gatineau for a bumper. Busted lower corner, ended up taking the ultimate unicorn part for a p71. An unbroken door panel cover.
 
Back
Top