Confession automobile thread

Redonne s’y le cash, roule l’auto et vend la au printemps.


Prochaine fois, négocie pas avec des pauvres. Éprouver de l’empathie en affaire, c’est le meilleur moyen de te faire avoir.

L’auto est tjrs à ton nom?

Oui, à mon nom.

Je lui ai écrit dans les derniers jours pour lui dire que j’allais la remettre en vente et pas de réponse non plus.
 
J’ai comme «*vendu*» ma Scion à un gars qui pouvait juste me donner 5k$, donc bref, il m’a donné le montant «*en attendant*», mais on n’a rien signé. L’auto est encore à moi, chez moi, etc. Là ça fait au moins 3 semaines que je n’ai aucun signe de vie de sa part. Moi j’attends comme que ça se règle avant de m’acheter une autre voiture, j’ose pu utiliser la Scion et je suis vraiment tannée de rouler mon ancienne poubelle...

Qu’est-ce que je fais...?

j'ai vendu mon Land cruiser 1987 a un haitien qui a prit 3 mois a me payer, il me donnait de l'argent a toute les semaines mais hostie j'avais hate d'en finir avec se casser. Evidemment j'ai juste transferer les papier a la fin pis le truck restait chez nous.
mets-y un ultimatum au pire.
 
Je confesse que ça fait chier quand le monde font pas attention aux choses des autres. Mon char a à peine 1k km et déjà ça...:squintfin


20200216_163109.jpg
 
Je confesse que ça fait chier quand le monde font pas attention aux choses des autres. Mon char a à peine 1k km et déjà ça...:squintfin


View attachment 42081
Sa fait vraiment chier sérieux quand s’est neuf avoir des affaires de même.... le mien est rendu a 1500 kilomètres pas eu de malchance encore je me croise les doigts lol mais capote avec sa vendredi je me suis ramasser à urgence je me suis parker a 15 minute de marche de hôpital fuck sa et le centre achat s’est les pires je les évites lolll
 
Sa fait vraiment chier sérieux quand s’est neuf avoir des affaires de même.... le mien est rendu a 1500 kilomètres pas eu de malchance encore je me croise les doigts lol mais capote avec sa vendredi je me suis ramasser à urgence je me suis parker a 15 minute de marche de hôpital fuck sa et le centre achat s’est les pires je les évites lolll

met en mon tacoma neuf reviens du bodyshop je me suis fait faire un hit and run, un de mes fenders cover en plastique a été toute cassé dans le parking de l'aréna grrrrrr
 
7000 km a date avec la bolt et rien à signalé! Hate de la laver au printemps pour voir si j’ai des surprises comme ca!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j'ai ramassé mon ancien Civic lol

- acheté en 2005
- vendu a mon ami en 2018
- ramassé cette semaine pour rien car il l'envoyait à la scrap, il revient dans le driveway lolll
Le moteur vire comme une bille je sais pas trop quoi je vais faire avec, de 2005 à 2018 j'ai mis 2 shocks, link kit , freins pis une tranny usagé ..... Genre 2000 en tout ( sans les changements huile)
Sur 13 ans en réparation c'est une vrai joke pour une chiasse de même hehe

IMG_20200217_165428.jpg

-
 
Je confesse que j'ai ramassé mon ancien Civic lol

- acheté en 2005
- vendu a mon ami en 2018
- ramassé cette semaine pour rien car il l'envoyait à la scrap, il revient dans le driveway lolll
Le moteur vire comme une bille je sais pas trop quoi je vais faire avec, de 2005 à 2018 j'ai mis 2 shocks, link kit , freins pis une tranny usagé ..... Genre 2000 en tout ( sans les changements huile)
Sur 13 ans en réparation c'est une vrai joke pour une chiasse de même hehe

View attachment 42091

-
Callisss assez décevant j’étais sur t’avais recus ton nouveau bazoo lol
 
Last edited:
Back
Top