Confession automobile thread

Ce qui me turn off de Audi par contre c'est la grosse tablette sur le dash,. C'est pas deal Breaker mais yark
 
J'ai rien fait sur les roues. J'étais sensé faire le même coating, mais j'ai jamais pris le temps de le faire finalement.

Ceci dit PassatDub a fait le graphene coating juste sur ses roues et il m'a dit qu'il adorait le résultat, que ca rendait les roues pas mal plus faciles à entretenir

Fallait ben que je me pointe ici pour la première fois en une éternité pour voir le reply!

Effectivement, je l'ai testé sur mes roues et ça facilite BEAUCOUP l'entretien. Justement, j'ai swappé les pads de piste pour ceux de rue hier et comme à chaque fois que j'enlève les roues, j'en ai profité pour les nettoyer. C'est un charme à quel point tout part facilement, les restants de rubber de track, la poussière de freins. Bref un bon investissement de temps et d'argent.
 
Un foxbody et un F-Body Turd gen cest tellement mou comme char que quand tu rentre dans une courbe ta l'impression que le char va plier en deux.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Une decapotable c'est pire, la premiere fois que j'ai brassé ma vieille brouette sur un chemin de campagne , quand j'ai attaqué solidement une courbe tres serré j'ai TRES BIEN senti le char tordre !!! Ca fais un feeling pas tres agréable quand c'est la premiere fois que ca t'arrive , en tk autant que ça ,
apres tu t'habitue :D
 
J'étais dans la ligne pour la commande a l'auto vla 20 minutes, y'a un jeune en scooter qui m'a demandé de blip le throttle de ma Vette pour entendre l'exhaust et le moteur m'a staller dans face et ne veut plus partir!

Pompe a gaz se prime, et j'ai de la pression d'essence dans fuel rail.. humm Optispark qui vient de me chier dans face?

J'attend la remorqueuse live, on va continué les diagnostiques demain.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
C’est vraiment une route extrême pour un véhicule sous-alimenté lol

De quoi une route extrême dans le parc?

Je me rappelle même pas avoir droppé une gear avec ma vieille Civic en allant au Saguenay. Peut-être que je l'ai mise en 4ième une couple de fois mais je ne m'en rappelle pas.
 
De quoi une route extrême dans le parc?

Je me rappelle même pas avoir droppé une gear avec ma vieille Civic en allant au Saguenay. Peut-être que je l'ai mise en 4ième une couple de fois mais je ne m'en rappelle pas.
Une joke tu connais?
 
Je viens de conduire une Tesla (modèle Y) pour la première fois (en fait, tout véhicule électrique confondu), et le torque instantané m'a vraiment mit le sourire au visage une couple de fois. C'est vraiment plaisant.
Je déteste que tout soit à l'écran central.
La livraison du véhicule est ordinaire, sous la pluie dehors pour l'observer la premiere fois?! Le nettoyage laissait à désirer. Du restant de cire blanche partout entre les panneaux. Les pellicules pare-pierre sur les ailes/portes arrières avaient des bulles... etc.
Problèmes habituels que je lisais au début sur internet semblent encore présents (rock chip sur l'aile arrière, les panneaux ne sont pas tous parfaitement alignés).

Mais bon, c'est pas ma voiture :D
 
Tu as trouvé comment la finition intérieur ? Les bancs en mousse cheap ? Les switchs en plastiques qui sont même pas dignent de dollorama..
 
Je confesse que je vais chercher mon Q5 2021 lundi, finalement j'en voulais un tout de suite donc j'ai pris un Daytona gray avec intérieur brun okapi

Je vais me sentir dépaysé de mes Subaru lol
 
Je viens de conduire une Tesla (modèle Y) pour la première fois (en fait, tout véhicule électrique confondu), et le torque instantané m'a vraiment mit le sourire au visage une couple de fois. C'est vraiment plaisant.
Je déteste que tout soit à l'écran central.
La livraison du véhicule est ordinaire, sous la pluie dehors pour l'observer la premiere fois?! Le nettoyage laissait à désirer. Du restant de cire blanche partout entre les panneaux. Les pellicules pare-pierre sur les ailes/portes arrières avaient des bulles... etc.
Problèmes habituels que je lisais au début sur internet semblent encore présents (rock chip sur l'aile arrière, les panneaux ne sont pas tous parfaitement alignés).

Mais bon, c'est pas ma voiture :D
Mon oncle en est a sa 3ième Tesla

Model 3
Model S
Model Y

Il s'en fou de la finition parce qu'il change aux 12-24 mois et pense sauver la planète mais sérieux la finition laisse vraiment a désirer. Sur une Nissan Micra j'en parlerais même pas mais quand tu es rendu a des véhicule de 100k c'est décevant.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'étais dans la ligne pour la commande a l'auto vla 20 minutes, y'a un jeune en scooter qui m'a demandé de blip le throttle de ma Vette pour entendre l'exhaust et le moteur m'a staller dans face et ne veut plus partir!

Pompe a gaz se prime, et j'ai de la pression d'essence dans fuel rail.. humm Optispark qui vient de me chier dans face?

J'attend la remorqueuse live, on va continué les diagnostiques demain.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

T'avait commandé quoi? Ça aiderait pour le diagnostic.
 
Première fois je vois Kia avec le nouveau logo.
C'est gigantesque comme char
5c511660cc9da72bcd37792a5507a752.jpg
7259f123f84554d824ac350ef9d3a94e.jpg
 
Back
Top