Confession automobile thread

Je confess que j'ai prêter mon jack a mon chum pis ça me met en tabarnak.
61304310.jpg
 
J'confess que j'ai l'option de faire ce qui a à faire sur mon truck ou m'acheter un nouveau vélo de montatgne/cross contry. Gênant pour un gars de char mais je pense que le vélo l'emporte et que je vais sortir le truck a la fin de l'été.
 
Rented intermediate car.

This is what I ended up with.

Impressed with fuel consumption, under 9L/100 highway, mostly on 4 cylinders.
9376be53a8367642154bdc18ce1976a9.jpg
7f984132234e6994c8c65200e8aba009.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que j’ai envie de partir un what to buy thread, mais je crains que Bad306 spam avec des estis de choix batards

T'as que tu demandes pas un véhicule d'été - 4places - avec le feeling go-kart et tu trolls autant que l'autre, il y aura aucune chance que je mentionne MINI Cooper S. Donc, tu devrais être correct avec moi.
 
Je confess que c'est la première fois que jva poser une meche.
60785110.jpg

J'ai penser bien visser la vis mais je crois pas que ce sois assez étanche.


Je double confess que c'est pas fort en cris. le CRV a ma blonde a 20 000KM pis yé ammancher comme ça :
61098210.jpg

Achetez en des astie de guenille. Mon g37 de 110k KM est 10000 fois moins rouiller.
 
Je double confess que c'est pas fort en cris. le CRV a ma blonde a 20 000KM pis yé ammancher comme ça :
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/61098210.jpg
Achetez en des astie de guenille. Mon g37 de 110k KM est 10000 fois moins rouiller.

ca change quoi qui ai un peu de rouille sur un spindle en acier casté?
dans 100ans enfoui dans une swomp il va toujours etre en état de bien fonctionné pareil.

d'ici la: fait shooté antirouille a tout les ans et tu verra pu de rouille.....juste des piece ben grasse.
 
ca change quoi qui ai un peu de rouille sur un spindle en acier casté?
dans 100ans enfoui dans une swomp il va toujours etre en état de bien fonctionné pareil.

d'ici la: fait shooté antirouille a tout les ans et tu verra pu de rouille.....juste des piece ben grasse.

Ça change c'est que je déteste la fucking rouille.

Faike je l'ai frotter au dbs un peu, primer un zinc et shooter antirust noir mat.
Et non j'antirust pas ça partout, c'est moi un jour qui fera sa mécanique.
 
ca change quoi qui ai un peu de rouille sur un spindle en acier casté?
dans 100ans enfoui dans une swomp il va toujours etre en état de bien fonctionné pareil.

d'ici la: fait shooté antirouille a tout les ans et tu verra pu de rouille.....juste des piece ben grasse.
Quand tous les boulons de la suspension snapent dans la rouille c'est pas le fun.
 
Ça change c'est que je déteste la fucking rouille.

Faike je l'ai frotter au dbs un peu, primer un zinc et shooter antirust noir mat.
Et non j'antirust pas ça partout, c'est moi un jour qui fera sa mécanique.

Je fais toute ma mécanique et j'ai presque toujours eu des vieux char......j'aime crissement mieux de l'huile d'antirouille que des nut/tete de bolt ronde ou des galette de rouille me tombé dans la face
 
avec tout le traffic qu'on a eu acause des inondation dans région, je recommence a avoir un genou qui fait mal sans bon sens.
Asser inconfortable. Physio/chiro on déjà réglé ce trouble, mais les deux m'ont dis de faire attention que possibilité d'arthrose ou quelque chose de ti-vieux et de slacké la pédale (joke plate)
Prendre du bois de velour lol
 
Je confess que je viens de payer 168$ pour de ridicules tapis de char.

Après 13k km , je suis passé bord en bord de celui de la camaro .
Cest n'importe quoi.
 
Je confess que je viens de payer 168$ pour de ridicules tapis de char.

Après 13k km , je suis passé bord en bord de celui de la camaro .
Cest n'importe quoi.

Dans mon subaru WRX, j'avais passé a travers du tapis aussi dans le temps de le dire. (finit par acheter des weathertec).
Dans mon accord j'ai fait mettre les "tapis" optionnel en caoutchouc (style weathertec, mais OEM) . aucun signe d'usure.
 
Dans mon subaru WRX, j'avais passé a travers du tapis aussi dans le temps de le dire. (finit par acheter des weathertec).
Dans mon accord j'ai fait mettre les "tapis" optionnel en caoutchouc (style weathertec, mais OEM) . aucun signe d'usure.

dans mon WRX je commence a passé a travers aussi...en dedans de 15k km.
 
difficile à croire quand tu pense que notre lancer a 170 000km et qu'elle a jamais eu de tapis d'hiver et que les tapis sont à peine usés lol
 
Back
Top