Confession automobile thread

V8 ou rien.

Mais a la base c'étais pour mes 35 ans la mustang c'est juste que la... le gout passe pas mettons.
Je vais au moins m'arranger pour pas avoir de baloune sur ma golf

Je trouver que la maison avec GARAGE en premier c'est une très bonne idée.
 
ouin ... sauf que les plan c'est une maison avant...

C'est plus wise de sécurisé la maison et après la mustang

tiens en toi à ca. Un projet à la fois. Et des mustang ca pleut, c'est pas comme si ca sera pu trouvable dans 2-3ans non plus.

Une maison c'est un investissement bien plus judicieux :)
 
Je trouver que la maison avec GARAGE en premier c'est une très bonne idée.

C'est dans les plan mais le garage sa va dépendre de ce qu'il as de dispo. Si la maison est 100% parfaite pis ya pas de garage c'est pas pour sa que je l’achèterai pas.
mais oui c'est un gros ++ (ma blonde elle s'en caliss lol)

Est-ce que tu prendrais la mustang été/hiver?

Yolo ! oui
 
C'est dans les plan mais le garage sa va dépendre de ce qu'il as de dispo. Si la maison est 100% parfaite pis ya pas de garage c'est pas pour sa que je l’achèterai pas.
mais oui c'est un gros ++ (ma blonde elle s'en caliss lol)



Yolo ! oui

essaye au moins de pogner un terrain qui pourrait en accomoder un dans quelque années, si tu veux rester longtemps!
 
essaye au moins de pogner un terrain qui pourrait en accomoder un dans quelque années, si tu veux rester longtemps!

Ouais c'est sur que si il as pas de garage je veut un terrain plus grand. Puisque dans l'est de montréal il as rien pour nous accomodé dans nos prix (anyway on veut pas de semi détaché et c'est presque uniquement sa) on doit allé sur la rive nord (probablement legardeur) on veut pas faire trop de travel non plus. Je suis habitué a de courte distance... donc on va priorisé être proche en premier

mais oui c'est dans les plan d'acheté et de resté la. On as pas besoin d'une maison énorme, on veut pas d'enfant.
T'en que je peu refaire la cuisine plus tard (les plan pour sa vont être important)
Que je peut avoir une salle de gym en bas + cinema.
C'est vraiment les seul chose qu'on veut.

Après sa garage pour la mustang est un gros plus c'est sur.
 
Chu pas agressif, t'es chiant par boutte en cris. Comme si tu serais une sainte fucking vierge.

P.S. c'est pas pcq je sacre que chu fâcher ou agressif. C'est un tabarnak de manque de vocabulaire a force de fourrer ma cousine.
Je suis pas une sainte fucking vierge, par contre je dis pas au autre sur la route comment conduire ou quoi ne pas faire. Ces comme pas mal hypocrite.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je suis pas une sainte fucking vierge, par contre je dis pas au autre sur la route comment conduire ou quoi ne pas faire. Ces comme pas mal hypocrite.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Like telling english speakers to gtfu, and you writing in english.
 
Je suis pas une sainte fucking vierge, par contre je dis pas au autre sur la route comment conduire ou quoi ne pas faire. Ces comme pas mal hypocrite.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

De dire a quelqu'un de pas speeder pis de lane split. Je serais hypocrite. Je fais bien des niaiseries sur la route (en restant sécuritaire et sans ambitionner). Mais tabarnak, quand je conduis , mon attention va a 100% sur le fait de conduire. Pas en train de penser au souper pis de chatter sur FB avec mes amis.
 
Like telling english speakers to gtfu, and you writing in english.
I'm assuming you're talking about the troll thread about "where are all Mr English people" ?

You might wanna check your sarcasm detector.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai un impala 2018 lt v6 depuis deux jours comme char de courtoisie et FuCk que ca va bien. Je m'ennuis tellement d'un V6... et osti que ca ce conduit mieux que mon ancienne barouette de Grand prix c'est meme pas comparable. 9l de moyenne au 100.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top