Confession automobile thread

Tantot je suivais une fille (Civic Si blanc) , elle se promenais sur la ligne blanche a tout bout de champs. Cellulaire au volant c'étais clair. J'arrête au lumière a coté , elle a les yeux sur son cell, je klaxone. Elle se lève même pas la tête, jte lâche un astie de "EILLE CRIS DE CONNE" en lui montrant mon cell. Dhat feeling. Dhat face too.

Je confess que j'ai pas été assez raide pis que j'aurais du cracher sur son char. Cris de conne meurt.
 
Tantot je suivais une fille (Civic Si blanc) , elle se promenais sur la ligne blanche a tout bout de champs. Cellulaire au volant c'étais clair. J'arrête au lumière a coté , elle a les yeux sur son cell, je klaxone. Elle se lève même pas la tête, jte lâche un astie de "EILLE CRIS DE CONNE" en lui montrant mon cell. Dhat feeling. Dhat face too.

Je confess que j'ai pas été assez raide pis que j'aurais du cracher sur son char. Cris de conne meurt.
Quand même drôle que tu fasses la moral a quelqu'un d'autre quand toi même tes un danger publique sur la route.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
j'avais dans l'idée d'une sportwagen/ golf alltrack neuve car j'ai vraiment envie d'un char AWD cet hiver et je ne trouve rien de vraiment intéressant dans le used. La les taux sont tombés à 0%... et la temptation est revenue.

je jase de ça à ma blonde hier, elle me dit de chiller et qu'il y a des options... et elle m'envoie ça.
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...re/1455703020?enableSearchNavigationFlag=true
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...wd/1449588756?enableSearchNavigationFlag=true

j'ai l'impression que la golf serait plus appropriée/moins problématique, mais j'aime quand même l'idée!
 
Quand même drôle que tu fasses la moral a quelqu'un d'autre quand toi même tes un danger publique sur la route.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Le genre d'énerver que j'adore arrêter et lui faire croire que la route est fermé pour 5 minutes juste pour lui calmé les nerfs.. ou juste assez longtemps pour qui revire de bord en frustré parce qui est obliger d'attendre. Et yé pas le seul.. j'en vois a tonne du monde énerver de meme.. genre de personne qui devrais se promener en BMX au lieu d'en char.. pis encore.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
j'avais dans l'idée d'une sportwagen/ golf alltrack neuve car j'ai vraiment envie d'un char AWD cet hiver et je ne trouve rien de vraiment intéressant dans le used. La les taux sont tombés à 0%... et la temptation est revenue.

je jase de ça à ma blonde hier, elle me dit de chiller et qu'il y a des options... et elle m'envoie ça.
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...re/1455703020?enableSearchNavigationFlag=true
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...wd/1449588756?enableSearchNavigationFlag=true

j'ai l'impression que la golf serait plus appropriée/moins problématique, mais j'aime quand même l'idée!

Le V50 c’est petit comparé au wagon. Ça a la même taille qu’un Pontiac vibe. Mon coloc en avait une V50 et ça prend la même place en longueur, même que le volume est plus élevé dans la vibe en pratique.

Moi j’irais avec le volks CPO/garantie/neuf. Comme ça tu chieras pas à terre venu le temps de faire la clutch, pompe à eau, etc sur le Volvo lol. Mon coloc s’en ventait de sa Volvo au début et après me disait qu’il aurait pas du acheter ça used


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le genre d'énerver que j'adore arrêter et lui faire croire que la route est fermé pour 5 minutes juste pour lui calmé les nerfs.. ou juste assez longtemps pour qui revire de bord en frustré parce qui est obliger d'attendre. Et yé pas le seul.. j'en vois a tonne du monde énerver de meme.. genre de personne qui devrais se promener en BMX au lieu d'en char.. pis encore.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Y,en a pas un tabarnak m'a vu conduire pis ça me traiter d'énerver.

Attend tu dis au monde que la route est fermée ? WTF tabarnak ! C'est beta solide brobrobrooooo. Ayoye astie.

T'est tu capable de chauffer ça un becyque toé?
 
Y,en a pas un tabarnak m'a vu conduire pis ça me traiter d'énerver.

Attend tu dis au monde que la route est fermée ? WTF tabarnak ! C'est beta solide brobrobrooooo. Ayoye astie.

T'est tu capable de chauffer ça un becyque toé?
Ben écoute si on se fie au videos que tu fait a faire de la drift a 2-3 pieds de d'autres chars dans le stationnement de ta job en plus.... oui t'es un énerver.

Et oui j'arrête juste le monde énerver et/ou qui respecte pas la limite de vitesse dans les chantier.. pis j'aime ca en plus.

Et oui c'est le fun faire du bécique.

T'a d'autres questions pertinentes de meme?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ben écoute si on se fie au videos que tu fait a faire de la drift a 2-3 pieds de d'autres chars dans le stationnement de ta job en plus.... oui t'es un énerver.

Et oui j'arrête juste le monde énerver et/ou qui respecte pas la limite de vitesse dans les chantier.. pis j'aime ca en plus.

Et oui c'est le fun faire du bécique.

T'a d'autres questions pertinentes de meme?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Je pensais que tu les arrêtais avec ton char lel.

Ou t'a vu ça 2-3 pieds des autres chars dans le parking de job?



La vérité fais mal.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Eh boy, ouin chu en petite boule dans un coin.

Non sérieux jmen contre tabarnak.
 
J'avoue que jarrette pas de regardé les mustang Gt 2018. En plus avant l'hiver les prix on dropé en maudit.

mais c'est vraiment pas le temps de changer de char :(
 
Je pensais que tu les arrêtais avec ton char lel.

Ou t'a vu ça 2-3 pieds des autres chars dans le parking de job?





Eh boy, ouin chu en petite boule dans un coin.

Non sérieux jmen contre tabarnak.
Ta pas l'aire de t'en tabarnacké tes rendu agressif.....en fais comme toujours.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ta pas l'aire de t'en tabarnacké tes rendu agressif.....en fais comme toujours.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Chu pas agressif, t'es chiant par boutte en cris. Comme si tu serais une sainte fucking vierge.

P.S. c'est pas pcq je sacre que chu fâcher ou agressif. C'est un tabarnak de manque de vocabulaire a force de fourrer ma cousine.
 
Si tu commences à penser de même, tu vas l'avoir à 56 ans ta Mustang pis elle sera V6 convertible lol

V8 ou rien.

Mais a la base c'étais pour mes 35 ans la mustang c'est juste que la... le gout passe pas mettons.
Je vais au moins m'arranger pour pas avoir de baloune sur ma golf
 
Back
Top