Confession automobile thread

Je confesse que je regarde un Wrangler NEUF à 25 000$ en alberta et la seul chose qui m'empêche de l'acheter est l'accès a l'information et la tvq.

Je veux savoir si avec un adresse de l'alberta je peux plaquer le truck un certain temps en alberta et par la suite le plaquer au qc sans payer la tvq puisqu'il serait déjà à mon nom.

Trop spécifique je trouve pas d'info pertinentes et récentes.
 
60601504_2691177707619414_7361896218215055360_n_zpsdm9zdeek.jpg



check moé le dangeureux avec sa strap a bed , trop pauvre pour s'acheter une vrai élingue , mais rentre dans une trail avec un zr2 flambet !
 
Je confesse que je regarde un Wrangler NEUF à 25 000$ en alberta et la seul chose qui m'empêche de l'acheter est l'accès a l'information et la tvq.

Je veux savoir si avec un adresse de l'alberta je peux plaquer le truck un certain temps en alberta et par la suite le plaquer au qc sans payer la tvq puisqu'il serait déjà à mon nom.

Trop spécifique je trouve pas d'info pertinentes et récentes.

JK 2 porte de base?

D'après moi sa va te prendre plus qu'une adresse. Sa va prendre le permis de conduire (et des documents qui établissent ta résidence la bas qui vont avec) et va falloir t'attende un certain temps avant de le ramener au quebec. (exemption pour settler's effects)
 
Tsé quand tu vois au loin un gros tabarnack de nid de poule, devant une entrée de stationnement ou directement dans une courbe et que tu fais vraiment attention pour l’éviter mais que t’as quand même une roue d’en arrière qui se calisse dedans.

Ça fait chier. En criss.
 
Tsé quand tu vois au loin un gros tabarnack de nid de poule, devant une entrée de stationnement ou directement dans une courbe et que tu fais vraiment attention pour l’éviter mais que t’as quand même une roue d’en arrière qui se calisse dedans.

Ça fait chier. En criss.
Daily struggle

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
made me sad... new elantra not offerred with manual transmission anymore, even the sport...

Parce qu'en général, les "acheteurs" (qui louent les Élantra sur 96 mois) en veulent pas de transmission manuelle. Les dealers restent pognés avec.
 
made me sad... new elantra not offerred with manual transmission anymore, even the sport...

Je trippe manuel mais en même temps les acheteurs de Hyundai Elentra c'est rarement des trippeux de conduite. Notre Elentra 2017 est automatique et la transmission va quand même très bien.
 
Je trippe manuel mais en même temps les acheteurs de Hyundai Elentra c'est rarement des trippeux de conduite. Notre Elentra 2017 est automatique et la transmission va quand même très bien.

C'est le debut de la fin quand tu dis que les compactes commence à ne plus s'offrir en manuelle.
 
Je confesse que je suis maintenant stage 2 et holy shit.

Je confesse que je ne sais pas comment vous faite pour vivre avec autant de traffic à MTL.
 
Tsé quand tu vois au loin un gros tabarnack de nid de poule, devant une entrée de stationnement ou directement dans une courbe et que tu fais vraiment attention pour l’éviter mais que t’as quand même une roue d’en arrière qui se calisse dedans.

Ça fait chier. En criss.

Moi jmen calisse raide. Ok peut etre pas raide, mais un peu pas mal.
 
Est-tu vraiment surpris que ça arrive sur se char ?
Au moins c'est garantie.

sur Audizine y a un thread de 17 pages sur le problème et c'est même pas les turbo le problème, c'est un strainer qui feed les turbo qui bouche.

On va voir comment Lauzon va gérer ça, mais d’après moi c'est quelques choses qui vont être capable de ce faire payer par Audi quand même vu que c'est un problème connu.
 
Back
Top