Confession automobile thread

Tu as juste une vie a vivre man.

Justement... J'ai 2 voyage de prévu l'année prochaine... Ma blonde va me tuer si je peu pas allé en voyage lol.(pis moi aussi faut je voyage)

On vera avec mon augmentation cette année.


J'ai déja prevu mag 17-18'' et drop printemps prochain. On vera pour l'exhaust aussi...
Je veut pas fucké ma garantie aussi faq je suis pissous sur le JB1
 
Justement... J'ai 2 voyage de prévu l'année prochaine... Ma blonde va me tuer si je peu pas allé en voyage lol.(pis moi aussi faut je voyage)

On vera avec mon augmentation cette année.


J'ai déja prevu mag 17-18'' et drop printemps prochain. On vera pour l'exhaust aussi...
Je veut pas fucké ma garantie aussi faq je suis pissous sur le JB1

Avec un JB1 j’ai passer sur la garantie ni vue ni connue. Y’a juste les ti-counes qui le laisse ou qui en parlent qui se font pogner!

FYI j’ai fait changer la clutch sur garantie pcq ma map 6 était trop agressive loll
 
Avec un JB1 j’ai passer sur la garantie ni vue ni connue. Y’a juste les ti-counes qui le laisse ou qui en parlent qui se font pogner!

FYI j’ai fait changer la clutch sur garantie pcq ma map 6 était trop agressive loll

On est tous pissou sur la garantie d'un char..... hehehehe

Ta juste a vendre dla poud ! INSTANT MONEY
 
Avec un JB1 j’ai passer sur la garantie ni vue ni connue. Y’a juste les ti-counes qui le laisse ou qui en parlent qui se font pogner!

FYI j’ai fait changer la clutch sur garantie pcq ma map 6 était trop agressive loll

les flash sont detecter des que la voiture est branché... si tu est aller claimer un trouble qui n'est pas en lien avec le powertrain, ils ont pas pluguer ta voiture
 
Avec un JB1 j’ai passer sur la garantie ni vue ni connue. Y’a juste les ti-counes qui le laisse ou qui en parlent qui se font pogner!

FYI j’ai fait changer la clutch sur garantie pcq ma map 6 était trop agressive loll

les flash sont detecter des que la voiture est branché... si tu est aller claimer un trouble qui n'est pas en lien avec le powertrain, ils ont pas pluguer ta voiture.

pour la clucth... c'est du cas par cas
 
Anyway ten que j'ai pas les mags avec pneus sa donne rien. Le 15'' d'origine va juste glissé... Donc JB1 peut attendre
 
les flash sont detecter des que la voiture est branché... si tu est aller claimer un trouble qui n'est pas en lien avec le powertrain, ils ont pas pluguer ta voiture.

pour la clucth... c'est du cas par cas

Ils me le disent quand ils doivent l’envoyer (mod friendly dealer) et à chaque fois ils ont rien vu.

Pour la clutch j’ai été honnête et j’ai dit je l’ai casser sur la track. Mon argument était qu’il y a un compteur de Lap d’origine dans l’auto, qu’il s’attendent pas à ce que l’auto voit pas la piste!

Anyway mtn il est custom flash tune donc... gotta pay to play!
 
les flash sont detecter des que la voiture est branché... si tu est aller claimer un trouble qui n'est pas en lien avec le powertrain, ils ont pas pluguer ta voiture.

pour la clucth... c'est du cas par cas

Pour des e46 je peux flasher sans que ça paraisse... mais j'ai jamais vérifié avec Insta-P.
 
les flash sont detecter des que la voiture est branché... si tu est aller claimer un trouble qui n'est pas en lien avec le powertrain, ils ont pas pluguer ta voiture.

pour la clucth... c'est du cas par cas

Il flag tu pour des intake , exhaust , drop ?
 
Je confess que ya un gros tabarnak qui a geuler après moi et mon chum (TA 383, cutout) Samedi au poste de GAZ. Moi et mon pot on a jamais su pourquoi il geulais, on la faite répéter 10 fois pis quand il geulait je donnais un coup de gaz. Pour finir en lui disant : "On entend rien on a des bananes din oreilles".

Yétais rouge. J,en ai entendu parler a matin au depan lol.


C'est toujours la faute du cutout LOL
 
Je confess que ya un gros tabarnak qui a geuler après moi et mon chum (TA 383, cutout) Samedi au poste de GAZ. Moi et mon pot on a jamais su pourquoi il geulais, on la faite répéter 10 fois pis quand il geulait je donnais un coup de gaz. Pour finir en lui disant : "On entend rien on a des bananes din oreilles".

Yétais rouge. J,en ai entendu parler a matin au depan lol.


C'est toujours la faute du cutout LOL
Il a ben des fuker dans ton bout lol
 
Back
Top