Confession automobile thread

je confesse que je me magasine un char et le crew de MR ne sera pas content... La raison a pris le dessus sur l'émotion lol

-Je regarde pour le meilleur deal possible ( Voiture en excellente condition et le moins chère possible
-Bas Kilomètrage
-Économique en essence
-Manuelle de préférence
-logeable
-Japonaise
-Ultra fiable
-FWD ou non j'men fou
-Je ne ferme pas l'idée d'y investir un peu d'argent en modification et ou amélioration

J'ai p-e trouvé quelque chose d'intéressant, j'attends un retour


Je regardais les voitures sportives, puissantes etc mais il y a une partie de moi qui me retenait. Probablement que je vais faire le saut dans un avenir rapprocher, mais pour le moment, ça me tente vraiment pas de mettre de $ sur une voiture. Mes priorités sont ailleurs. Je n'ai pas envie de payer une voiture chère d'entretien, d’essence, d'assurance et de paiement quand dans le fond, tu n'en profites pas et je travaille à 6 kilomètres de chez nous. Mon employeur paye l'essence pour mes déplacement, mais c'est plus avantageux avoir une voiture économique

Pas japonais mais...


Golf wagon 2.5/TDI MK6-6.5


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
That's a re-badged Mazda. Buy a Toyota!

J’ai eu une protégé 2003, CX5 2016 et maintenant Cx9 2018 et je n’ai rien de négatif à dire sur Mazda. Ça doit faire 10 ans que j’ai des Mazda dans mon driveway et elles m’ont été incroyablement fiables et loyales lol.

Mais oui, je regarde une toyota
 
J’ai eu une protégé 2003, CX5 2016 et maintenant Cx9 2018 et je n’ai rien de négatif à dire sur Mazda. Ça doit faire 10 ans que j’ai des Mazda dans mon driveway et elles m’ont été incroyablement fiables et loyales lol.

Mais oui, je regarde une toyota

Mazda is a great company. But if you're going to buy a Toyota, might as well buy an actual Toyota.
 
Op t’avais pas parler d’un s4 2015 au départ dans un autre thread ! t’est critère de plaisir on prit une méchante débarque lol
 
Op t’avais pas parler d’un s4 2015 au départ dans un autre thread ! t’est critère de plaisir on prit une méchante débarque lol

Oui, je regardais des voitures de 30-35k, mais j'ai réalisé que ça ne me tentait juste pas de m'embarquer dans des paiements et tout ce qui suit quand tu as une voiture haut de gamme et performante. Un genre de reality call.

Je viens de me trouver un nouvel emploi avec la fermeture de l'entreprise où je travaillais depuis 7 ans. Je gagnais bien ma vie, mais mon nouvel emploi m'offre encore plus en salaire et bonis. Sans entrer dans les détails, ce n'est pas une question de cash, mais d'envie et de priorité. J'ai l'impression qu'un éconobox fiable a 10k va m'offrir autant de satisfaction du point A au point B. Étrange, mais c'est ça. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement. J'aime autant les voitures et la performance, pourtant, J'ai juste l'impression que c'est rendu pratiquement impossible à en profiter, mise à part du lapping.

Encore là, rien ne dit que dans quelques mois, je ne vais pas changer d'avis lol
 
Oui, je regardais des voitures de 30-35k, mais j'ai réalisé que ça ne me tentait juste pas de m'embarquer dans des paiements et tout ce qui suit quand tu as une voiture haut de gamme et performante. Un genre de reality call.

Je viens de me trouver un nouvel emploi avec la fermeture de l'entreprise où je travaillais depuis 7 ans. Je gagnais bien ma vie, mais mon nouvel emploi m'offre encore plus en salaire et bonis. Sans entrer dans les détails, ce n'est pas une question de cash, mais d'envie et de priorité. J'ai l'impression qu'un éconobox fiable a 10k va m'offrir autant de satisfaction du point A au point B. Étrange, mais c'est ça. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.
t’inquiète je comprend!
 
je confesse que je me magasine un char et le crew de MR ne sera pas content... La raison a pris le dessus sur l'émotion lol

-Je regarde pour le meilleur deal possible ( Voiture en excellente condition et le moins chère possible
-Bas Kilomètrage
-Économique en essence
-Manuelle de préférence
-logeable
-Japonaise
-Ultra fiable
-FWD ou non j'men fou
-Je ne ferme pas l'idée d'y investir un peu d'argent en modification et ou amélioration

J'ai p-e trouvé quelque chose d'intéressant, j'attends un retour


Je regardais les voitures sportives, puissantes etc mais il y a une partie de moi qui me retenait. Probablement que je vais faire le saut dans un avenir rapprocher, mais pour le moment, ça me tente vraiment pas de mettre de $ sur une voiture. Mes priorités sont ailleurs. Je n'ai pas envie de payer une voiture chère d'entretien, d’essence, d'assurance et de paiement quand dans le fond, tu n'en profites pas et je travaille à 6 kilomètres de chez nous. Mon employeur paye l'essence pour mes déplacement, mais c'est plus avantageux avoir une voiture économique
Pogne toi un électrique used ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Civic si 4 portes k20 dans panne?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Toutes fucking battues à la mort. C’était mon choix #1 idéalement une 2010-11 et c’est l’enfer lol. J’ai abandonné après 4 visites.
Anyway, je n’ai présentement pas de voiture et je dois absolument m’en acheter une d’ici vendredi
 
Back
Top