Confession automobile thread

J'ai juste des balounes de kidz chez nous. J'en metterai 7-8!



Je le souhaite, mais ma batterie est neuve mon pet :D

Oui mais à -25....

Si tu roules avec pendant 30 minutes et que tu arrêtes ton char, quand tu le restarte tout de suite, est ce que la lumière est toujours là ?
 
Oui mais à -25....

Si tu roules avec pendant 30 minutes et que tu arrêtes ton char, quand tu le restarte tout de suite, est ce que la lumière est toujours là ?

Rendu au travail elle est éteinte. (20 min de route, 6 min de drift). Si jle restart elle n'est plus allumée.
 
Je confess que les ING chez Nissan / Infynytye sont des astie de retardé. Sur 4 chars, les 4 ont pu de airbag a -25.

Super sécuritaire.... Surtout pas glissant l'asphalte a cette température la.

Astie si je meurt frapper par une mamy qui chauffe avec la mitaine une tuque pis son char pas la moitié déneigée, on fais quoi? C'est ma blonde qui S'obstine pour mes assurance paye vu que les airbags sont a OFF ?

dans la meme ordre d'idée d'ingenieur mongole... sur ma Subaru quand le check engine allume... le cruise control devient non fonctionnel WTFFFF c'est quoi le putain le lien
 
Je confess que les ING chez Nissan / Infynytye sont des astie de retardé. Sur 4 chars, les 4 ont pu de airbag a -25.

Super sécuritaire.... Surtout pas glissant l'asphalte a cette température la.

Astie si je meurt frapper par une mamy qui chauffe avec la mitaine une tuque pis son char pas la moitié déneigée, on fais quoi? C'est ma blonde qui S'obstine pour mes assurance paye vu que les airbags sont a OFF ?

Si je me fi à ce que lis ici, tu as pas vraiment besoin d'une mamy pour faire un accident. Tu es assez autonome de ce coté...
 
I confess that for a good 500 meters I drove at 10 oclock. Perfectly going straight but cocked off. Not sure if that was acceptable for de la vendrie but oh well.
 
dans la meme ordre d'idée d'ingenieur mongole... sur ma Subaru quand le check engine allume... le cruise control devient non fonctionnel WTFFFF c'est quoi le putain le lien

Si ton CEL te garoche un code de TPS, senseur de vitesse ou celui dans la transmission (ou plein d'autres codes associes) c'est normal que le cruise se desactive car l'auto a aucune facon de savoir si tu roules a une vitesse ou autre pour vrai.

Je parie que si tu sors ton code c'est un sensor relie a ca et non pas genre un EVAP ou sensor d'oxygene de ton cat.

Ca pourrait meme etre le code pour la vitesse relie a la taille de tes pneus: As tu des pneus d'hiver taille stock et egaux sur les 4 roues ou 2 pneus deparailles en avant/arriere?
 
C'est un Dodge c'est normal, c'est quand les lumières allument pas dans le dash qu'il faut s'inquiéter.

Un estimateur chez nous c'est acheté une Ram <<hull load>> neuf en 2016.

3 ans plus tard:
-Sensor de bumper à changer
-Interface audio à changer
-Caméra de recul scrap
-Coil spring scrap...

On s'entend qu'il habite à 8km du bureau et qu'il l'utilise pour aller au chalet la fds.

Je trouvais ça ordinaire lol
 
Si ton CEL te garoche un code de TPS, senseur de vitesse ou celui dans la transmission (ou plein d'autres codes associes) c'est normal que le cruise se desactive car l'auto a aucune facon de savoir si tu roules a une vitesse ou autre pour vrai.

Je parie que si tu sors ton code c'est un sensor relie a ca et non pas genre un EVAP ou sensor d'oxygene de ton cat.

Ca pourrait meme etre le code pour la vitesse relie a la taille de tes pneus: As tu des pneus d'hiver taille stock et egaux sur les 4 roues ou 2 pneus deparailles en avant/arriere?
Nope, c'est n'importe quel CEL. Mon ami avait un code pour un O2 sensor et le cruise marchait pas...

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Oui oui, bien sûr LG.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Ces documenté entre ces 2 oreilles.

J'imagine que sur mon truc le O2 sensor est relier au traction control et stability control vu qu'il ce désactive quand ya un MIL.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Si ton CEL te garoche un code de TPS, senseur de vitesse ou celui dans la transmission (ou plein d'autres codes associes) c'est normal que le cruise se desactive car l'auto a aucune facon de savoir si tu roules a une vitesse ou autre pour vrai.

Je parie que si tu sors ton code c'est un sensor relie a ca et non pas genre un EVAP ou sensor d'oxygene de ton cat.

Ca pourrait meme etre le code pour la vitesse relie a la taille de tes pneus: As tu des pneus d'hiver taille stock et egaux sur les 4 roues ou 2 pneus deparailles en avant/arriere?

Je l'ai fait brancher quand j'ai eu l'auto ( il y a +-3 mois) et c'etait justement une faute d’antipollution. Ca s'efface et revient tout seule depuis ce temps la
 
Coudont les garages veulent pu donner de prix par téléphone? Le garage où j’allais avant j’avais l’habitude d’appeler pour prendre rdv et on me donnait un estimé avec les prix des pièces, mais là je viens d’appeler et il faut absolument voir le véhicule... même chose au CT. CT j’ai répondu que c’était pas évident de “‘magasiner” si personne donne de prix et il m’a répondu que je pouvais le faire moi-même si je voulais pas payer.

C’est pour un balljoint et une tie rod, au pire fait juste me donner le prix que tu charges pour les pièces, j’sais pas..?
 
Back
Top