Confession automobile thread

Parce que je voulais pas le laissé passé sur un ligne pleine, full attitude et voulait quasiement me rammer sur le côté.
Quand ya vu que je bougeais pas pis que ça me dérangeait pas qui bosse mon bazou a 1000$, ya passé en arriere, ma coller au coup, ma envoyer des fingers et etc... pour finir me dépasser et venir me me couper pas de flasher. J'ai ben rie quand j'ai vu qui prenait la meme sortie que moi (Hochelaga)

Attention monsieur est irritable ya pas eu son baba burder avec ca coke.

bmw.JPG

Faut que je dowload le vid de ma dash cam
 
Parce que je voulais pas le laissé passé sur un ligne pleine, full attitude et voulait quasiement me rammer sur le côté.
Quand ya vu que je bougeais pas pis que ça me dérangeait pas qui bosse mon bazou a 1000$, ya passé en arriere, ma coller au coup, ma envoyer des fingers et etc... pour finir me dépasser et venir me me couper pas de flasher. J'ai ben rie quand j'ai vu qui prenait la meme sortie que moi (Hochelaga)

Attention monsieur est irritable ya pas eu son baba burder avec ca coke.

View attachment 41010

Faut que je dowload le vid de ma dash cam

hahah shoot ça man !!!
 
Parce que je voulais pas le laissé passé sur un ligne pleine, full attitude et voulait quasiement me rammer sur le côté.
Quand ya vu que je bougeais pas pis que ça me dérangeait pas qui bosse mon bazou a 1000$

Moi aussi j'addore ça quand un moron veut pas me laisser passer si je change de voie dans le full trafic ou autre manoeuvre du genre quand je suis avec mon winter beater aka mini van 2009 , tu peux etre certain que c'est pas moi qui va perdre la game !
 
IMG_0231.jpg

ps: une dash cam c'est wide angle donc ca parait toujours plus loin qu'en vrai. 2eme... ca voie merge pas avec la meme c'est les pointillé de la voie d'autobus qui peut circuler sur l'accotement.
Quand je me suis mis a filmé en arriere c'est que il me tailgaitait intense...

Finalement le gars est arrivé a même sortie que moi, suivi sur 3 lumieres puis ya sauvé aucune seconde dans ca journée...

 

^^ T'as été un peu baveux la dessus,
tout le monde ''mergeait'' vers la gauche et il y avait de l'espace , t'aurait pu le laisser passer , ça aurait changer quoi dans ta tite vie ?? ....



Je confesse que depuis 8:00pm je suis en mode 2 mini van ,
Mustang + Escape entreposé.

Et je double confesse que j'ai éclaté un pneu en passant sur une bouteille que j'ai jamais vue en me stationnant,
j'vais changer mes 2 pneus avant tant qu'a faire
 
Last edited:
I confess bringing my car back from the bodyshop I got a little overeager. My buddy who was following me had to play blocker to a peacekeeper. Ooops
 
View attachment 41020

ps: une dash cam c'est wide angle donc ca parait toujours plus loin qu'en vrai. 2eme... ca voie merge pas avec la meme c'est les pointillé de la voie d'autobus qui peut circuler sur l'accotement.
Quand je me suis mis a filmé en arriere c'est que il me tailgaitait intense...

Finalement le gars est arrivé a même sortie que moi, suivi sur 3 lumieres puis ya sauvé aucune seconde dans ca journée...

https://www.youtube.com/watch?v=oaILI5Cs7sU

Tu aurais pu le laisser passer effectivement.

Mais yé bin pas bon chauffeur le gars avec la BMW lol.

J'aime bien montrer la puissance de freins de mes chars. J'y aurais calicer toute qu'un coup de brake.


Ce matin, un cris de cave me coupe comme un sans dessin, tsé le genre que parce qui met son flasheur comme un zezon a droite tu va le laisser rentrer. Bin j'ai, pas eu le choix de le laisser rentrer. Rendu aux lumiere je pense que j'ai toucher a son bumper. Mais je colle jamais en roulant c'est dangereux.
 
Criss, un BMW avec son flasher. Juste pour ça t'aurais dû le laisser passer.

Je comprends pas le move de se tasser à gauche pour aller à droite mais bon...
 
I confess que j'veux commencer à flipper des chars et de bâtir tranquillement pas vite une business la dessus mais j'suis vraiiiiiiiment pas sur de si ça vaut la peine.

Dans bonne section cette fois ci lol.
 
I confess que j'veux commencer à flipper des chars et de bâtir tranquillement pas vite une business la dessus mais j'suis vraiiiiiiiment pas sur de si ça vaut la peine.

Dans bonne section cette fois ci lol.

Il y a de l'argent à faire avec des choix rationels et non émotionel.
 
Faq en gros parce que c,est une ligne pleine pour toi mais non pour lui ta pas voulu le laissé passer?

C'est toi le con la dessus. Es-tu le chum a Annie Dufresne?
 
View attachment 41020

ps: une dash cam c'est wide angle donc ca parait toujours plus loin qu'en vrai. 2eme... ca voie merge pas avec la meme c'est les pointillé de la voie d'autobus qui peut circuler sur l'accotement.
Quand je me suis mis a filmé en arriere c'est que il me tailgaitait intense...

Finalement le gars est arrivé a même sortie que moi, suivi sur 3 lumieres puis ya sauvé aucune seconde dans ca journée...

https://www.youtube.com/watch?v=oaILI5Cs7sU

Perso, il n'avait pas de ligne pleine... Je l'aurais laisser passer
 
un directeur m'envoie un courriel pour me signalé un installation illégal a faire enlevé. sur un poteau

J'ai pas pu m'empecher de virer fou sur la 3000gt, t'aurais pas d'autre photo man?

3000.jpg
 
Je confesse que je viens d'installer des freins ventilés et des pads en céramique sur ma Tercel.
 
Back
Top