Confession automobile thread

Pas capable les gros boite de sub dans valise. J'avais ça quand j'avais 17, c'était ben cool mais ça me prend la valise asteur. Tu peux pas remplacer le sub d'origine avec un meilleur? Comme ça t'as le fitting d'origine.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

La boite poste en haut mesure 6 pouce d'épais, tu peux la mettre flat de sub vers le bas pour pouvoir mettre des choses dessus pis elle a genre 13" par 24" C'est vraiment petit.

f5596468-0e06-4d60-aba8-358e7cc4ac96._SL300__.jpg


Je ne peux pas remplacer le sub d'origine, il est installer sous le banc passagé, mesure un gros 6 pouces pis allumé ou éteint j'entend pas de différence mais il fonctionne, si tu met ta main dessus, tu sens quelque chose et sur les forums de cvr, tout le monde a la meme affaire.


JL Audio fait un sub moulé qui fit sur le coté de la valide, il est 700$ donc fuck that shit
http://www.jlaudio.ca/product/54216.103634.2109.55072.1154184/Honda_CR-V_(Generation_4)_'12-'16
 
Surtout dans un hatchback/SUV que tu vois ce qui est dans valise c'est des plans pour te le faire voler. J'en ai eu un (Grand Vitara) pis y s'est fait voler dans mon entree durant la nuit. Pire, la police accusait d'avoir laisse le truck debarre: ben oui toe... imagine.

Anyway, non. Si j'etais toi je changerais le stock ou si t'es pour en ajouter un mets le sous le banc du passager.
 
bof j'ai le couvre bagage toujours a on et mes vitres arrières sont limo tint. Ça me stress pas pentoute.


C'est plus de pensé à l'eteindre avant d'arriver sur ma rue pour pas que mes voisin dindu soit tenté
 
I got bored and counted what I have owned and got to 70 cars at 36. Still working on a couple but we all have to have a vice and I don't smoke or drink so why not.
 
Je confesse que je disait que je n'aurai jamais de 4 cylindres , Cvt et que je voulais rien savoir d'autre que la douceur d'un V6 et finalement j'adore ça.
 
Ils en ont une Demon chez Des Sources Dodge, je l'ai vue quand je suis alle Mardi pour commander mon touch-up pen:

https://www.dessources.com/new/inventory/2018-Dodge-Challenger-id7100652.html

Tres belle voiture mais crisse que c'est fucking huge, je pense est plus grosse que la CTS.



Fie toi pas aux anectodes pour la Fiat 500. Pour chaque histoire d'horreur comme la fille sur Facebook que la sienne partait jamais, t'as une histoire de succes de Fiat 500 qui ont pas loin de 200.000km pis pas plus de problemes qu'une Versa ou Smart:

https://www.youtube.com/watch?v=mZ6EVnpSEYU

C’est bon à savoir. Autant les 500 de base que les Abarth me tentent et les deux sont vraiment pas chères. J’ai conduit une 500 Lounge y a qq années et j’avais trouvé ca amusant, sauf que ca serait zero compatible avec mon emploi actuel; ca serait une 2e 3e ou 4e voiture mettons...

I confess que je regarde trop souvent les vieilles voitures a vendre sur Kijiji/Leboncoin/Autoscout24 pis que mon but d’ici l’année prochaine c’est de me faire venir une C32 AMG wagon...
 
On a tous fait ce genre de niaiserie quand ont était jeune lol

J’avais été un peu intelligent dans ma connerie: autoroute tout-à-fait neuve très tard le soir donc tout seul. J’étais seulement un danger pour ma vie à moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai passé d'un sti modifié a un outback gris automatique pi j'adore mon char.

J'ai essayer de me pousser de la police a 16 ans sur mon probatoire, j'ai viré 2 coins de rue pi j'me suis parké dans un driveway de maison random et me suis caché sur la banquette arrière. 5 min après ya le policier qui cognais dans ma vitre. Pire malaise ever lol.
 
J'ai passé d'un sti modifié a un outback gris automatique pi j'adore mon char.

J'ai essayer de me pousser de la police a 16 ans sur mon probatoire, j'ai viré 2 coins de rue pi j'me suis parké dans un driveway de maison random et me suis caché sur la banquette arrière. 5 min après ya le policier qui cognais dans ma vitre. Pire malaise ever lol.

Ca me fait penser a quand j’etais plus jeune, notre famille avait un lincoln continental 96. Disons que c’etait un sleeper pas mal. V8 transversale dans panne (avec les settings de steering a stiff et la suspension a air en mode ferme bien sur) et du torque steer au boutte. Passe sous un viaduc avec le moteur a haute compression qui siphone mon 20$ de super que j’avais mis dedans, par malchance il y a une police qui se tenait au dessus de celui-ci et que j’ai du surprendre par le vacarme du moteur 4.6 32 valves. Toujours dans le tapis je me trouve une entrée d’une maison et me stationne, quelques secondes plus tard la police passe avec aucune idée que le bruit et le mouvement qu’elle a vu passer était en fait celle d’une rutillante conti 96 beige.
 
C’est bon à savoir. Autant les 500 de base que les Abarth me tentent et les deux sont vraiment pas chères. J’ai conduit une 500 Lounge y a qq années et j’avais trouvé ca amusant, sauf que ca serait zero compatible avec mon emploi actuel; ca serait une 2e 3e ou 4e voiture mettons...

I confess que je regarde trop souvent les vieilles voitures a vendre sur Kijiji/Leboncoin/Autoscout24 pis que mon but d’ici l’année prochaine c’est de me faire venir une C32 AMG wagon...
Essayé une FiST. Tu vas adorer.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Fie toi pas aux anectodes pour la Fiat 500. Pour chaque histoire d'horreur comme la fille sur Facebook que la sienne partait jamais, t'as une histoire de succes de Fiat 500 qui ont pas loin de 200.000km pis pas plus de problemes qu'une Versa ou Smart:

https://www.youtube.com/watch?v=mZ6EVnpSEYU

Tu viens littéralement de dire "Fie toi pas aux anectodes pour la Fiat 500" tu as une chance sur deux de pogner un citron...
 
Ma mère en a eu une fiat 500.. pas grand chose de positif a dire malheureusement.

Pis je confesse que l'offre des constructeurs dans le neuf m'intéresse de moins en moins(presque pu de manuelle, divers trouble relié a la surabondance de techno, peinture cheap..) pis que j'ai ben gros envie de me pogner dequoi dun peu plus vintage style S2000, vieille M3, etc. Mais malheureusement j'ai pas vraiment de place pour avoir 2 autos .. :(
 
Presque plus de manuelles qui sont bien équipées aussi. En ce moment il reste quoi comme modèles qu’on peut avoir manuelle ET full equip? Golf c’est sur, Impreza et Civic sont mon guess.
 
Il y a encore une bonne offre dans la manuelle, surtout dans le créneau ''hot hatch'' et certain modèle sport comme la gli, wrx, sti, beaucoup de bmw, challenger, etc etc. mais c'est de moins en moins commun.. certains constructeurs l'on juste rayer du line-up, comme Acura ou MB(il me semble en tout cas, dernière fois j'ai vérifier).
 
29 ans ici. Je confess que je me gene pas de conduire a 130+ sur l'autoroute. Avec des enfants ou pas d'enfants et je pense que 130 km/h est une vitesse raisonnable quand les conditions le permettent.

Inb4 dpj.


Je confess que je trouve ca cave les ticoune qui zigzag dans le traffic en pensant que ca va plus vite.



J'ai eu au moins 30 chars et ca finis pu tellement que blonde est pu capable de m'entendre parler de char.
 
Je confesse que je n'aime pas la transmission DSG de ma Sportwagen, au debut sa allait mais plus sa va et plus que sa me met en tbnk quand je conduit.

Sa jerk en decollant parfois, quand je met la pedal dans le metal a genre 80kmh elle est lente a reagir.

J'ai vendu mon Charger SRT parce que je n'aimais pas la transmission auto mais je me rend compte que sa allait beaucoup mieux qu'une DSG !

J'aime quand meme la Volks mais je regarde pour m'acheter une manuelle et laisser la DSG a ma blonde.

En bref je me suis rendu compte que j'ai beau essayer d'aimer les transmissions automatique j'aime quand meme plus les manuelles !!!

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top