Confession automobile thread

20200714_135318.jpg
Après 2 étés à rouler quotidiennement sur des drag radials, j'ai décidé d'en mettre des plus conventionnels. Nt555 G2 comme en avant.

J'ai retrouvé le feeling davantage tail happy qui me manquait un peu. ( pis ça me coûte moins chère)
 
Ta décidé de pas changer la camaro cette année?

Non m'a attendre de voir si je commence à avoir du trouble avec d'ici la fin de la garantie. Il reste un autre été .

De toute façon dans cette bracket de prix là, il n'y a pas beaucoup d'autres bébelles qui m'intéresse vraiment, faudrait que j'augmente mon budget.

Je confess aussi que j'ai commencé à regarder les bateaux et un peu les chalets . Je veux toute avoir mais j'ai pas une calice de cenne.
 
View attachment 44310
Après 2 étés à rouler quotidiennement sur des drag radials, j'ai décidé d'en mettre des plus conventionnels. Nt555 G2 comme en avant.

J'ai retrouvé le feeling davantage tail happy qui me manquait un peu. ( pis ça me coûte moins chère)

Jconfesse que je suis jaloux de ton char.
Je regardais les mustang gt 2015+ Manuelle usager, mais là je cherches une ss 2016-2017 auto
 
Jconfesse que je suis jaloux de ton char.
Je regardais les mustang gt 2015+ Manuelle usager, mais là je cherches une ss 2016-2017 auto

À ta place pour les Stangs, je regarderais les 2018 . Elles ont eu un pas pire upgrade cette année là.

Pourquoi tu voudrais une Mustang manuelle mais une Camaro automatique ?
 
À ta place pour les Stangs, je regarderais les 2018 . Elles ont eu un pas pire upgrade cette année là.

Pourquoi tu voudrais une Mustang manuelle mais une Camaro automatique ?
Parce que j’ai essayé une camaro v6 auto et j’ai vraiment aimé la transmission au point que ça me dérangerait pas. Je sais que les mustangs 2015-2016 auto on encore la la vieille 6vitesse, alors je cherches plutôt une manuelle avec le performance pack.

La dernière mustang j’ai conduit c’était une 2006 alors faudrait j’aille essayé les deux!!
 
Sérieux t’est vraiment mal chanceux me souviens tu venais le avoir et avais reçu un coup de porte dès le départ
 
jviens de reapprendre a ma blonde a chauffer manuel avec le miata a ma mere pi jai eu un peu peur.

la est partie en road test tout seul pour se pratiquer pi gagner un peu de confiance sans que ja stresse lol

jespere ca va ben aller. demain elle va worker avec sa
 
Parce que j’ai essayé une camaro v6 auto et j’ai vraiment aimé la transmission au point que ça me dérangerait pas. Je sais que les mustangs 2015-2016 auto on encore la la vieille 6vitesse, alors je cherches plutôt une manuelle avec le performance pack.

La dernière mustang j’ai conduit c’était une 2006 alors faudrait j’aille essayé les deux!!

2018 + on la automatique 10 vitesse sur la mustang parait quelle va très bien
 
Je suis aller faire mon flush d'huile a transmission sur mon truck cette après midi.
Et je pogne un des employer s'amusé à rev mon moteur a frette dans le garage en train de rire avec un autre mécano.. le directeur la pogné sur le faite et la renvoyer chez eux pour la journée.

Le directeur ses excusé sincèrement et m'a fait un bon rabais sur ma facture d'entretien et à envoyer laver mon truck à l'esthétique gratuitement pour le trouble que le technicien a fait.



Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top