Confession automobile thread

Embarquer sur la 440, j’accélère légèrement pour embarquer tranquillement sur la voie de gauche

Dash arbre de Noël, lumière Check engine qui clignote et la pedale de gaz devient sautillante.

Prend pas de chance, je sors a Industriel. La voiture ne dépasse pas 30km/h

Je retourne chez nous, j’avais les 3 kids dans l’auto lol

Ça doit être un genre de safe mode ou je ne sais trop quoi lol



Probable oui, mais ma femme l’a utilisé pour aller porter l’epicerie à une amie dernièrement et hier, j’ai fait une ride de +- 200 km avec et je le gaz au 94 chez Petro Can. Aucun problème ou signe précurseur
Ça sonne comme des beaux petits missfires ça! Peut être un/ des coil packs qui ont décidés de nourrir.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je spot un beau set de pneus Goodyear Wrangler pour mon truck sur Marketplace.. je prend la peine de demandé au vendeur si les pneus son craqué au milleux.. il me dit que non qu'ils sont super beau! Je fait 45 minutes de route pour remarqué que les pneus sont craqué entre les thread en arrivant chez eux.. ca pas pris 2 minutes que je crisse mon camps de la bas.

C'est quoi l'estie de problème au monde de vendre de la calisse de vidange de meme?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai eu des news de mes mags.

Le paiement a pas passer chez Motorstate. Habituellement quand c'est une commande spéciale le paiement passe tout suite. Mais la ils ont pas pris le cash. Et ça pris 2 semaine pour qu'il s'en rendent compte.


WOW les branleux.
 
J'ai eu des news de mes mags.

Le paiement a pas passer chez Motorstate. Habituellement quand c'est une commande spéciale le paiement passe tout suite. Mais la ils ont pas pris le cash. Et ça pris 2 semaine pour qu'il s'en rendent compte.


WOW les branleux.

they should fap themselves and u should go somewhere else
 
J'ai eu des news de mes mags.

Le paiement a pas passer chez Motorstate. Habituellement quand c'est une commande spéciale le paiement passe tout suite. Mais la ils ont pas pris le cash. Et ça pris 2 semaine pour qu'il s'en rendent compte.


WOW les branleux.
4 mois de plus sa change pas grand chose lol
 
tjrs aimé la fc que tavais.

Moi aussi, j’attends patiemment qu’il en pop une potable sur kijiji sauf que ca fait plus de deux ans que j’attends et les seule a vendre sont pas à mon goût!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me cherche une autre fc, trouve toi un gtfour et skyzo une z32 sans moteur, ca vas être pareil comme dans le temps!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ceux qui restent au Québec sont soit pourris ou trop chers pour ce que c'est, mais je les regarde une fois de temps en temps haha!
 
Je me cherche une autre fc, trouve toi un gtfour et skyzo une z32 sans moteur, ca vas être pareil comme dans le temps!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Eille ma z32 avais un moteur, il etait juste pas dans le trou a l'achat haha.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top