Confession automobile thread

Je roule déjà du 285/70/17 sans problème, c'est pas mal la même chose que tu proposes.

Confession que quelqu'un va entendre parler de moi quand je vais regarder les caméras de mon stationnement de job ://uploads.tapatalk-cdn.com/20200903/c06408eb6ead4ce30a831b0892cb13c8.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200903/bd64b6b8b6567bcc466bf0e1c578acda.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
En plus c’est neuf sa fait pas longtemps tu l’a acheté sa fait vraiment chier ... faut être vraiment un sale trou du cul pour partir et rien dire
 
Sacrament, c’est du coups de porte en tabarnak!!
Tu dis!

C'est le conjoint d'une employée du voisin commercial d'en face. Merci caméra. Je vois pas la plaque sur le vidéo toutefois

Il utilise notre stationnement et poque mon char....tabarnak

Bien hâte de voir si je vais le croiser a nouveau aujourd'hui ou demain.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
La façon que le stationnement est fait, on voit le véhicule se stationner, bouger, rentre-sort etc, mais on voit pas la porte directement.
La caméra est à 100pi de l'emplacement ou j'étais stationné, et j'étais pas le premier sur le bord.
 
Je confess qu'après 10 ans de loyaux services , j'ai vendu mon vieux Fusion qui me servait de beater d'hiver.

Ça été mon char le plus fiable jusqu'à maintenant .
 
Last edited:
Je confesse que je suis déçu. J'ai placer ma R a vendre voilà 4 jours pis j'ai pas eu personne d'intéressé encore! Peut-être moi qui est impatient, j'avais vendu ma GTI en 36 heures quand je l'avais mise à vendre.
 
Je confesse que je suis déçu. J'ai placer ma R a vendre voilà 4 jours pis j'ai pas eu personne d'intéressé encore! Peut-être moi qui est impatient, j'avais vendu ma GTI en 36 heures quand je l'avais mise à vendre.

Mon GTI est parti très rapidement aussi (un peu trop même lel)

D'après moi sa doit être plus long à trouver preneur lorsqu'on vend soit même un véhicule de plus de 20 000$.
 
Ta été essayer le rs3 ? ton idée est faite ou tu veut essayer autre alternative?

Oui j'en ai essayé deux.
Mon idée est faite. Ça va être un trip différent pour moi, j'ai jamais eu d'euro , de traction intégrale et de moteur turbo.

Je veux un véhicule 4 saisons sans downgrade côté performance versus la Camaro ss.
 
Mon GTI est parti très rapidement aussi (un peu trop même lel)

D'après moi sa doit être plus long à trouver preneur lorsqu'on vend soit même un véhicule de plus de 20 000$.

C'est ce que je pense aussi. Les R des dealers doivent partir plus rapidement grâce au financement!
 
Je confesse que j'ai essayé le x4 M40i à mon chum et je suis en amour avec ce moteur , le son est malade, ça avance et shift en svp, très surpris
 
Back
Top