Confession automobile thread

La question importante est plutôt: tu achètes quoi comme pâtes sèches au Super C? Après on pourra te juger.
si c’est plus cher qu’1$ le paquet oubli ça moi je mange pas de pâtes de la semaine! Moi aussi je veux une Porsche tu peux être sûr que je vais pas manger de la haute gastronomie avant de l’avoir !!!
 
I confess it's official, after 11 years of ownership my 1985 Mustang is getting painted. Same dark green emerald, it will have a new roofskin installed, the 1985 front end and new doors, fenders.
I traded my black foxbody and a chunk of change but finally the body will be perfect then I see what goes
in it next.
 
J’ai fait monté mes tires d’hiver sur mes mags il y a 2-3 semaines; j’ai dit aux gens de changer les batteries des TPMS car ce sont des 2014 et les batteries durent environ 7 ans et là je compte les switcher comme roues d’hiver exclusif. Bein tabarnak ils ne savaient pas qu’il y avait de batteries dans les TPMS et même s’obstinent sur le fait qu’ils en ont!

Je comprendrais mettons si ce serait un garage de fond de cours… mais le nom du garage est pneu Xpert. Pas trop expert…
 
J’ai fait monté mes tires d’hiver sur mes mags il y a 2-3 semaines; j’ai dit aux gens de changer les batteries des TPMS car ce sont des 2014 et les batteries durent environ 7 ans et là je compte les switcher comme roues d’hiver exclusif. Bein tabarnak ils ne savaient pas qu’il y avait de batteries dans les TPMS et même s’obstinent sur le fait qu’ils en ont!

Je comprendrais mettons si ce serait un garage de fond de cours… mais le nom du garage est pneu Xpert. Pas trop expert…

La plupart des TPMS les battery se change pas....tout est coulé dans de l'epoxy.... non?
 
oh shit t'as p-e raison. Mais ils auraient du me dire ça et non qu'il n'y en a tout simplement pas LOL
 
Je confesse que je tombe agressif quand j'entend l'annonce du Nissan Kiks avec la musique dubstep et gars assis avec des speakers dans le siège.

Ça doit faire 4 ans qu'elle tourne non stop sur YouTube et à la TV
 
Jcomfess que j'ai fait sa comme achat compulsif
de0cc0d174306da28e79e7b543133a51.jpg


Envoyé de mon LM-Q910 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je tombe agressif quand j'entend l'annonce du Nissan Kiks avec la musique dubstep et gars assis avec des speakers dans le siège.

Ça doit faire 4 ans qu'elle tourne non stop sur YouTube et à la TV
Nissan change de génération au 20 ans, tu en as encore pour un boute je pense.
 
J'ai changer mes bushings de sway bar avant cet été, avec du moog. J'avais mis un peu de graisse synthétique pour m'aider à les rentrer. Là les tabarnac ont commencer à faire du bruit. À chaque fois que je pogne des grosses bosses, j'ai l'impression de conduire un Chrysler New Yorker 1982 ou une vieille charrette de bois.

Et la je confesse que ca fait 1 mois que c'est comme ça et je suis trop lâche de debarquer tout ça. Je fais quoi? J'enlève la graisse? J'en rajoute? J'en met d'autre? Laquelle?
 
5 char du monde jconnais de parquer sur mon terrain, je demande de laide au 5 pour corder du bois, a date yen a juste 2 qui ont aidé lol

Devinez qui va avoir leur auto réparé en premier.
 
Back
Top