Confession automobile thread

j'ai roulé pas mal cette semaine et je l'ai remis sur le CTEK hier, et je suis allé voir apres 3h, et elle était full. Dure a savoir si c'est le control bmw qui stop la charge ou la batterie est vraiment full, mais ca tout l'air qu'elle avait besoin de temps et d'utilisation.
 
Je confesse que j'aime bien mon Q5 , mais il a plus de Rattle depuis les temps froids que tous mes Subaru combinés , un peu déçu a ce niveau.
 
Je confesse que mon rabbit a décidé de partir son alarme en pleine nuit... super plaisant. J'ai à peine dormi, j'avais trop peur que l'alarme repart.. FML. C'est mon 4e VW mais ce problème la c'est la goute qui fait déborder le vase lol.
 
Je confess que l'hiver m'a jamais dérangé, mais depuis que j'ai un subaru, je trippe ben raide hahaha

Pareil. J'ai conduit pendant vraiment longtemps FWD l'hiver et ça allait.
Puis j'ai eu une impreza... alors depuis je veux plus rien savoir d'un FWD l'hiver. c'est vivable FWD, mais vraiment FUN awd. Partir avec les 4 roues qui virent, donuts, slider dans les courbes...
 
Je confesse que mon rabbit a décidé de partir son alarme en pleine nuit... super plaisant. J'ai à peine dormi, j'avais trop peur que l'alarme repart.. FML. C'est mon 4e VW mais ce problème la c'est la goute qui fait déborder le vase lol.
Probablement un de tes latch qui commence a faire défaut. Sur le Passat c'était celui du coffre, la microchip commençait à faire défaut. Ça semblait relativement commun sur les MK5-MK6.

Est-ce que tu as des alertes des fois qu'une porte est mal fermée même si elle est correct?

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Probablement un de tes latch qui commence a faire défaut. Sur le Passat c'était celui du coffre, la microchip commençait à faire défaut. Ça semblait relativement commun sur les MK5-MK6.

Est-ce que tu as des alertes des fois qu'une porte est mal fermée même si elle est correct?

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Non mais j'ai remarqué que ma porte conducteur lockais pas toujours quand je barrais l'auto avec la manette. Je vais le porter chez Concept3 à matin, vraiment content qu'il est été capable de le prendre aujourd'hui.
 
Non mais j'ai remarqué que ma porte conducteur lockais pas toujours quand je barrais l'auto avec la manette. Je vais le porter chez Concept3 à matin, vraiment content qu'il est été capable de le prendre aujourd'hui.
Ça ferait du sens que ce soit le latch de la porte! Au moins ca ne devrait pas être trop dispendieux.

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Finalement ils vont changer le latch de porte conducteur + coffre arrière..

J'avais fait changer 2 latchs de porte et le latch de coffre sur mon mk6.

Un vrai problème de Volks de ces années là!

Je m'en ennui quand même un peu lol
 
Je confesse que j'aime bien mon Q5 , mais il a plus de Rattle depuis les temps froids que tous mes Subaru combinés , un peu déçu a ce niveau.

Console toi , ça peu pas etre pire qu'une Dodge Caravan , j'ai eu une 2009 a moi que j'ai acheté usagé a 48 000km apres 4 ans , une 2013 et 2017 que j'ai eu neuve fournit par la job et meme neuve la 13 et 17 avait des rattles de fou , premiers hivers x1000 de plus !!
 
Je confesse que j'aime bien mon Q5 , mais il a plus de Rattle depuis les temps froids que tous mes Subaru combinés , un peu déçu a ce niveau.

Zero rattle dans le mien.

Je confesse que j’ai un Expedition Max Platinum 2021 dans le driveway pour deux jours.

À date j’ai fait environ 60km avec, c’est super bien équipé, luxueux et vraiment beaucoup d’espace. Par contre, on avait un F150 XLT à la job et c’est le même feeling de steering, freins, transmission, etc. Il y a même quelques éléments du cluster qui font penser au pick up.

Pour un produit avec un msrp de 90 000$ je me serais attendu à plus que ça. J’aimerais essayer l’équivalent chez GM.

Au moins je sais que ce n’est pas le véhicule idéal pour moi.
 
Le Lincoln est pas mal mieux pour le côté feeling.

Il faudrait que je fasse un essai routier, c’était dans les choix pour l’achat d’un daily long terme mais +\- maintenant. J’ai besoin de passer du temps derrière le volant d’un durango rt.

J’aime les suv allemand mais pas quand ils ont plus de 48m/80 000km
 
Je me suis embarré dehors du char ce pm. FML

En plus peser sur le piton a pas fonctionné fallait que je tire la poignée de porte!!! Une estie de job!!

J'avais mes sacs de poubelle en plus sur le banc passager une chance qu'il faisait frette ça sentait pas trop.
f2ca0a1afe1680f6c2b27e87629b4e84.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top