Confession automobile thread

L'autre soir sur le divan je regardais comment était l'intérieur d'une camaro ZL1 et ma blonde, distraite, me demande '' bon... c'est quoi notre prochain char ? ! '' (elle conanit son homme!)
Je lui répond : '' une camaro, mais, probablement pas avant 8-10 ans '' et elle me répond '' Dans 8-10 ans, les chars vont être électrique et se conduire tout seul !! Les gars de char vous allez vous la pêter en disant ''Mon char se chauffe tout seul encore plus que le tien !''
Pis l'autre '' Non mon char se chauffe tout seul plus longtemps pis plus dans neige que le tien''

Elle se foutait bien de ma gueule, mais en même temps, j'ai peur qu'elle ait raison !!!
 
there is a nice set of wheels for sale around here. They are 1970/1972 olds cutlass 442 wheels. 5wheels with the trims and everything for a little over 200$ . I could bring them back to a nice life. But i don't have a 442 to put them on... I have the money, and the time to do it.
 
Tu ris mais c'est vrai. C'est une chose de mettre 30K$ sur un Volvo/Acura used, mais j'ai comme un blocage à mettre du super à 1.50$+ de litre.

Je sais, je dois mettre du super dans notre Volt, mais quand tu gas 3 fois par année, je m'en sacre ! :)

Dans le temps que j’avais ma Peugeot je la gazais au 94. Une tank de 60l que ça m’a jamais dérangé de remplir. Pourquoi? Parce que j’avais du fun à la conduire.
 
Je confesse que j'ai trouvé un des rare Xterra manuel a vendre pas chère et pas trop de millage en plus et que j'ai vraiment le gout de l'acheter!

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...re/1400625893?enableSearchNavigationFlag=true
J'ai passé proche en maudit de m'acheter ça. J'ai fait inspecter un pro 4x pour un pré achat, j'ai passé proche de l'acheter et il coulait du seal de crank et le gars voulait pas négocier.

Quand j'ai lu aussi que 17l 100km c'étais quand tu étais en plein été en tire sport sur le plat, ca me décourageait pas mal... J'ai décidé de garder le Trailblazer le temps d'acheter quelque chose d'un peu plus logique.

Mais c'est des esti de Truck. J'ai eu ça 2 semaine a Hawaii. Je m'ennuie du feeling.
 
Je sais que ça boit pas mal, mais ce serait comme 2e véhicules, pour environ 5000 km par année

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
3e-4e chance 22% d'intérêt. Crisse de bon deal.
D'habitude c'est 29.9%, c'est vrai que c'est un deal ahahah! Mais quand tu es rendu à la 3 ou 4e chance, je pense qu'emprunter ce n'est pas fait pour toi

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
D'habitude c'est 29.9%, c'est vrai que c'est un deal ahahah! Mais quand tu es rendu à la 3 ou 4e chance, je pense qu'emprunter ce n'est pas fait pour toi

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

J'ai une connaissance qui a passé par la, je sais pas s'il me bullshitait mais il disait qu'il avait pas vraiment le choix car sinon, tu réussi jamais a te rebâtir un crédit qui a de l'allure.(il voulait s'acheter une maison)
 
J'ai une connaissance qui a passé par la, je sais pas s'il me bullshitait mais il disait qu'il avait pas vraiment le choix car sinon, tu réussi jamais a te rebâtir un crédit qui a de l'allure.(il voulait s'acheter une maison)
Un dmes chum a passer par là mais il a rebâtit son credit avec une visa de 500$ ou quelque chose comme ça. Il avait du laisser un dépôt pour avoir la carte et après un certain temps il a réussit a rebâtir son crédit.

Sa doit faire 10 ans mais aujourd'hui il n'a pas de difficulté avec les banques. Il a une hypothèque et un prêt auto normal.

Il a roulé en bazou a 1500$ payé comptant pendant quelque années mais il a sauvé beaucoup de $ en intérêts.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Hier j'ai écouté les Légende De La Route,
première émission, visite de l'usine Lambo et test de la Huracan.
Bonne émission.

Je confesse que j'ai bin bin aimé la 2ieme émission, visite de l'usine Pagani,
en fait c'est pas vraiment une usine c'est un atelier artisanal propre au point qu'on pourrait manger a terre sans assiette. Tout est fait a la main , c'est fou de voir la confection des ses chars.

Et je confesse que je savais pas que s'était propulsé par des moteur Mercedes.
 
Je confess que j'ai rouler sur le boulevard Langrois comme si javais voller un char. Tabarnak que ca dort a Valleyfield , allez toute chier.
 
Back
Top