Confession automobile thread

Pis comment ça va les jointures? Parait que c'est tight pas juste un peu comme engine bay. Pratique d'avoir un engine bay rouge, j'imagine ça ressort moins?

stock cest un peu de la marde je préfere travailler sur une modifié. Beaucoup trop de bracket, vacuum, faut souvent défaire un item pour en défaire un autre ou vice versa. C'est juste long sa se travail bien pareil.

Chu pas tres en forme donc jai mal partout mais much respect pour ceux qui font sa comme métier.
 
ca doit faire 5 personne qui menvoie lannonce de la legnum lol

Tk j'menbarque la dedans a soir, yahoo
vacuum-diagram-stock-3s-tt96-02-adj-500.jpg
 
Arrête c'est le fun wrencher ;)

Weed, beer, pute, coke dans le garage. Le tour est joué

oui jesperais finir le char durant mes vacances mais la jrecommence lundi, ma blonde sest trouvé une nouvelle job , elle a recommencé hier et today elle work encore. Donc chu a la maison seul avec les enfant je peux pas avancer sauf le soir.

Ma essayer de le starter pour demain. En espérant quon a réglé tout les troubles lol.
 
oui jesperais finir le char durant mes vacances mais la jrecommence lundi, ma blonde sest trouvé une nouvelle job , elle a recommencé hier et today elle work encore. Donc chu a la maison seul avec les enfant je peux pas avancer sauf le soir.

Ma essayer de le starter pour demain. En espérant quon a réglé tout les troubles lol.

Ouin je vois.

Je vous souhaite que ça start :)

Pas toujours évident avec les kidz dans le garage. Tsé le tirroir que tu calice n'importe quoi dedans, bin c'est leur tirroir, il s'invente plein de gogosse. Pis quand sont tanné, je sort les chips pis je cris un film dans le garage. Tk c'est mon truc hehehe
 
Ouin je vois.

Je vous souhaite que ça start :)

Pas toujours évident avec les kidz dans le garage. Tsé le tirroir que tu calice n'importe quoi dedans, bin c'est leur tirroir, il s'invente plein de gogosse. Pis quand sont tanné, je sort les chips pis je cris un film dans le garage. Tk c'est mon truc hehehe

cest sure sa va starter. juste hate de voir si ya pu rien qui coule pi si y boucane pu en malade lol. turbos sont neuf, new seal de valve a grandeur, new gasket de tete, mais jai pas touché a base, outre nettoyer pi resealer pompe a lhuile/panne. Compression était bonne mais les tete était vraiment croche.

Pense avoir faite pas mal le tour pour réglé le probleme mais bon on verra ben
 
ca doit faire 5 personne qui menvoie lannonce de la legnum lol

Tk j'menbarque la dedans a soir, yahoo
https://www.3sx.com/Images/uploaded/tech-faq images/vacuum-diagram-stock-3s-tt96-02-adj-500.jpg

bon ben jai remonté tout ca, refaite les vacuum dans le sens du monde, apres avant de starter sa jtest la pression sur le coolant.


SA COULE A LAVETTE sur le devant de la tete arriere, javais lgout de brailler au debut jpensais ca venait d'entre la tete et le block. Finalement jenleve les couvert de timing belt et sa coule par une block off plate de coolant quon a meme pas touché. D'apres moi le gasket a juste pas aimer la machine a laver au machine shop.

Ca fait que demain faut jrenleve lintake, couvert de valves, defaire timing belt, renlever les camgear, reseal les block off plate de coolant pi jremonte sa encore une fois.

ya de la joie
 
Ça va faire 1 mois que j’ai la Buick. Y a une espèce de bouchon d’essence aftermarket qui se barre dessus. J’ai toujours pas pogné le tour.

Demain je vais au CT pour trouver un bouchon qui se barre pas pis je câlisse l’autre à bout de bras.
 
Back
Top