Confession automobile thread

je confesse que ma conjointe trouve pas drôle dans un sense que j'ai acheté un autre char et que je dis que c'est pour ma collection.
 
j'ai vu hier un Mercury 2 doors sur un trailer en arriere d'un safari van sur l'autoroute et j'ai tu suite pensé a Kranked.
 
Il n'y a rien de moins hors-route qu'un full-size.
Alors il peut bien mettre ses marche-pieds dans rien emmener au camion a mon avis!

Bel achat Mike en passant!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk


Je fais pas de hors route style Rubicon trail... Je me rends a des tours de telecom, parfois c'est rough mais rien pour accrocher les sols.

Les marches-pieds j'en ai besoin mon plus vieux a 6 ans.. Sans sa il monte pas dans le truck.... Meme ma blonde ...
 
Vos yeules esti. Il n’y a probablement pas personne au QC qui se sert plus d’un pickup dans son ensemble que Mike. Si il installe des marches pieds, c’est certainement pas pour une question de look.
 
Va chier toé pis ta catch can.

pouhahahahhaa tabarnak



GM gonna GM.

C'est bin pire que ça :

Cherche seal de output de t56 -> Pu dispo! WHAT!?
-Fini par acheter un seal chez Dodge

Cherche une grommet de couvert de valve -> Pu dispo Mheuuuuu
-Fini par acheter sur EBAY

Cherche driving -> Pu dispo
-Finis par acheter cours a scrap.

Cherche airbags -> pu dispo
-Finis par acheter cour a scrap (je sais je sais, jla nommerai pas)


Tabarnak messemble c'est des parts simples !!!!



Va chier GM.
 
pouhahahahhaa tabarnak





C'est bin pire que ça :

Cherche seal de output de t56 -> Pu dispo! WHAT!?
-Fini par acheter un seal chez Dodge

Cherche une grommet de couvert de valve -> Pu dispo Mheuuuuu
-Fini par acheter sur EBAY

Cherche driving -> Pu dispo
-Finis par acheter cours a scrap.

Cherche airbags -> pu dispo
-Finis par acheter cour a scrap (je sais je sais, jla nommerai pas)


Tabarnak messemble c'est des parts simples !!!!



Va chier GM.

des pieces simple sur un char de 15 ans...normal que ca commence a etre discontinué
 
Je voudrais me trouver une vieille barouette pour gosser dessus a temps perdu. Mais j'ai jamais fait sa, je sais pas ou commencer et quoi acheter. J'ai 2 modele proche de chez nous qui me titille plus que les autres...

AMC ambassador 1965 station wagon, faudrais j'aille le voir,je sais qui a du body a faire d'apres moi y va avoir des plancher aussi. Pas cher meme pas 1000$ , j'attend savoir si le gars ya les papiers. J'essairais de mettre un small block chev dedans et peut etre le dropper un peu avec des belles roues. Meme si jai jamais fait de body sa serais une belle apprentissage. J'ai un bon coffre d'outils et pasmal de chum qui soudent.

2GNY0YN1JC45O.jpg
Pour finir dans ce style la.
180028_Side_Profile_Web.jpg

Sinon ya un Meteor 500 fastback 1968 un peux plus cher(+-2000) mais runs and drive. Les planchers on des petits trou mais rien de pire que mes vieu honda que jai patcher. Celui la je le verrais plutot en style roadkill vidange qui sent le gas et qui brule des pneus. Mais c'est juste un 289 auto dedans.

VMZ9UL3HE4LCF.jpg


:)
 
des pieces simple sur un char de 15 ans...normal que ca commence a etre discontinué

Ouais mais tabarnak les LS1 y'en ont mis dans plein de chose, impensable de pas avoir un astie de grommet. Mais bon.

T'appel pour un Camaro 68 pis yont full stock
 
Je voudrais me trouver une vieille barouette pour gosser dessus a temps perdu. Mais j'ai jamais fait sa, je sais pas ou commencer et quoi acheter. J'ai 2 modele proche de chez nous qui me titille plus que les autres...

AMC ambassador 1965 station wagon, faudrais j'aille le voir,je sais qui a du body a faire d'apres moi y va avoir des plancher aussi. Pas cher meme pas 1000$ , j'attend savoir si le gars ya les papiers. J'essairais de mettre un small block chev dedans et peut etre le dropper un peu avec des belles roues. Meme si jai jamais fait de body sa serais une belle apprentissage. J'ai un bon coffre d'outils et pasmal de chum qui soudent.

View attachment 36768
Pour finir dans ce style la.
View attachment 36769

Sinon ya un Meteor 500 fastback 1968 un peux plus cher(+-2000) mais runs and drive. Les planchers on des petits trou mais rien de pire que mes vieu honda que jai patcher. Celui la je le verrais plutot en style roadkill vidange qui sent le gas et qui brule des pneus. Mais c'est juste un 289 auto dedans.

View attachment 36770


:)

Jealous of the amount of old iron around the midwest

very jealous
 
J'ai quelques questions existentielle qui m'empêche de dormir dernièrement….


C'est quoi un truck caliss!!?? Pick-up oui on s'entend mais quand un gars qui a un VUS parle de son ''truck'', je tilt un peu… VUS body on frame seulement?, mais tsé, un pilot? un edge? un forester? un crv? Y'on tu raison d'appeler sa un truck esti?

Pi en restant dans le lexical, mon outback, stu plus un station wagon ou un VUS??


halp plz
 
J'ai quelques questions existentielle qui m'empêche de dormir dernièrement….


C'est quoi un truck caliss!!?? Pick-up oui on s'entend mais quand un gars qui a un VUS parle de son ''truck'', je tilt un peu… VUS body on frame seulement?, mais tsé, un pilot? un edge? un forester? un crv? Y'on tu raison d'appeler sa un truck esti?

Pi en restant dans le lexical, mon outback, stu plus un station wagon ou un VUS??


halp plz

-Un truck c'est un pickup ou un transit ou une van ou un 12 roues.

-Ton outback c'est un VUS dans ma tête.
 
J'ai quelques questions existentielle qui m'empêche de dormir dernièrement….


C'est quoi un truck caliss!!?? Pick-up oui on s'entend mais quand un gars qui a un VUS parle de son ''truck'', je tilt un peu… VUS body on frame seulement?, mais tsé, un pilot? un edge? un forester? un crv? Y'on tu raison d'appeler sa un truck esti?

Pi en restant dans le lexical, mon outback, stu plus un station wagon ou un VUS??


halp plz

VUS = Véhicule utilitaire sport. VÉHICULE, frame de voiture, comportement de voiture mais sur élevé
Truck = Camion, camionnette et ou Body on Frame. Pour moi, un 4Runner est un Truck et un Highlander est un VUS
Multisegment: Outback, Alltrack, XV60, XV70, Allroad etc.
 
J'ai quelques questions existentielle qui m'empêche de dormir dernièrement….


C'est quoi un truck caliss!!?? Pick-up oui on s'entend mais quand un gars qui a un VUS parle de son ''truck'', je tilt un peu… VUS body on frame seulement?, mais tsé, un pilot? un edge? un forester? un crv? Y'on tu raison d'appeler sa un truck esti?

Pi en restant dans le lexical, mon outback, stu plus un station wagon ou un VUS??


halp plz

2019 SUBARU OUTBACK
Share:
The midsize SUV alternative that simply fits

pris direct sur le site de subaru.
 
pris direct sur le site de subaru.

Ben la chu toute fourré pcq Jeremi dit crossover et sur wikipedia il le considère comme un cross-over pi sur le site de Subaru c'est SUV…




edit : De quoi avoir scrappé l'idéologie? C'est p-t pu le petit wagon que c'était mais la conduite reste encore très semblable a celle d'une legacy, ta pas le body roll d'un SUV..
 
Back
Top