Confession automobile thread

Sur? Pictures? Je sais pas comment vous faites pour rouler sur du si petit flanc. Tires balounes ftw.

Pas de photos. Et je me rappelle plus c'est sur quelle rue que j'avais pogné le nid-de-poule. J'ai juste remarqué aujourd'hui les bulles sur mes pneus en mettant du gaz.

Next winter je vais être avec des steelies 15 pouces m'en calisse.
 
J'ai été chez Toyota hier pour acheter un véhicule pour la compagnie.

J'ai essayé un Corolla hatchback et un Rav4. Les 2 c'est des 2019.

Franchement je suis déçu du Rav4, en photo il est beau mais en vrai boff.... Le moteur est plus puissant qu'avant mais on dirait que ce n'est pas encore suffisant. Les bancs sont dur et sa porte assez dur sur la route. Gros point positif c'est l'espace intérieur et le coffre.

La Corolla je n'aime pas la transmission (CVT) mais en conduite "normale" sa va. Je trouve que la position de conduite est mieux et la tenue de route aussi. Gros point négatif c'est l'espace pour les passagers arrière et le coffre est minuscule. De la façon que c'est fait on ne peut pas mettre des objets très haut.

En bref je suis pratiquement sûr a 100% que sa va finir avec la Corolla.

Les model essayé : Corolla SE et Rav4 XLE AWD

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
d'apres moi ya plus de place dans la yaris que dans la corolla hatcback. c'est franchement ridicule et le point #1 pourquoi on ne change pas notre matrix 1st gen. en aucun point la nouvelle corolla hatchback est le remplacement de la matrix.
 
C'est triste parce que la Corolla est franchement belle et les critiques sont très bonne sur la voiture. Son défaut est l'ouverture du coffre et l'espace.


2019-toyota-corolla-hatchback-review.jpg
 
C'est triste parce que la Corolla est franchement belle et les critiques sont très bonne sur la voiture. Son défaut est l'ouverture du coffre et l'espace.


http://upload.dinhosting.fr/Z/Z/L/2019-toyota-corolla-hatchback-review.jpg

Je me suis assis dans la corolla hatch, pour de vrai j'ai été surpris de l'habitacle, c'est super confortable et j'aime bien l'intérieur. Je manquais juste un peu de headroom sinon J,aurais pu considéré, ça doit être pas pire avec le 2.0L de 170 hp (si ma mémoire est bonne).
 
Je me suis assis dans la corolla hatch, pour de vrai j'ai été surpris de l'habitacle, c'est super confortable et j'aime bien l'intérieur. Je manquais juste un peu de headroom sinon J,aurais pu considéré, ça doit être pas pire avec le 2.0L de 170 hp (si ma mémoire est bonne).

Je préfère pouvoir battre une voiture ''slow'' à tous les jours que de passer mon temps à me retenir avec une voiture rapide
 
Je préfère battre une voiture rapide.
Les limites de vitesses sont tellement basses que même en battant une voiture de 100hp, le GEV est jamais loin de toute façon.
 
Je voulais acheté des mags et une drop pour ma golf au printemps pis finalement je me demande si sa vaut vraiment la peine de payer pour sa...
J'ai pu vraiment le gout de mod mon char. Peut-être juste quand le beau temps va revenir je vais ravoir le gout?
 
En 2018 j'avais été chez Toyota pour en essayer une Corolla IM et finalement j'était repartit sans faire le road test. J'avais été déçu de l'espace intérieur et surtout du coffre. Finalement on a pris une Sportwagen.

Par contre cette fois ci c'est pour la compagnie. Elle remplacerait la Yaris de 400 000km. C'est pour les architecte et les vente. Le plus gros qui va embarquer dedans c'est un laptop et des plans donc sa va être suffisant.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je voulais acheté des mags et une drop pour ma golf au printemps pis finalement je me demande si sa vaut vraiment la peine de payer pour sa...
J'ai pu vraiment le gout de mod mon char. Peut-être juste quand le beau temps va revenir je vais ravoir le gout?

Bienvenue dans mon monde :laugh:. Avec toutes les restrictions, les GEV, le épais sur les routes et etc, je n'ai vraiment plus le goût de mettre une cenne dans les voitures. J'adore toujours autant ça, je me passionne sur les voitures en général, mais je n'ai juste pas le goût d'en faire un projet ou d'y mettre des milliers de $.
 
Je voulais acheté des mags et une drop pour ma golf au printemps pis finalement je me demande si sa vaut vraiment la peine de payer pour sa...
J'ai pu vraiment le gout de mod mon char. Peut-être juste quand le beau temps va revenir je vais ravoir le gout?
Je suis comme toi depuis 2 véhicules. Je suis rendu a garder mes roues OEM pour l'été et m'acheter des roues Subaru pre-gen a 200$ pour les roues d'hiver. J'en ait pas encore trouvé mais je cherche des roues de Outback Xt 2005 genre pour l'hiver, lol. Le monde a l'envers.

J'veux rien savoir des roues de Forester Xt 2014+ a cause du prix des tires... Fuck that j'ai d'autre priorités.
 
Je suis comme toi depuis 2 véhicules. Je suis rendu a garder mes roues OEM pour l'été et m'acheter des roues Subaru pre-gen a 200$ pour les roues d'hiver. J'en ait pas encore trouvé mais je cherche des roues de Outback Xt 2005 genre pour l'hiver, lol. Le monde a l'envers.

J'veux rien savoir des roues de Forester Xt 2014+ a cause du prix des tires... Fuck that j'ai d'autre priorités.

Forest-on-dirt.jpg
 
Je préfère battre mes enfants en battant mon char.



je confess que quand je vous vois parler de consommation d'essence pis de Corolla je vous trouve gay en TABARNAK.
 
Bienvenue dans mon monde :laugh:. Avec toutes les restrictions, les GEV, le épais sur les routes et etc, je n'ai vraiment plus le goût de mettre une cenne dans les voitures. J'adore toujours autant ça, je me passionne sur les voitures en général, mais je n'ai juste pas le goût d'en faire un projet ou d'y mettre des milliers de $.

les gars... vous êtes juste rendu vieux lol
 
I confess that anytime I am stuck behind a tercel or a sunfire/cavalier econobox I either expect them to drive 20 kmh below the speed limit or to drive like shit with half of their exhaust hanging off and various duct taped suspension pieces.
 
Back
Top