Confession automobile thread

Dat car is a fuckin beast

a01222eb0d69c87e92c8f3f0be3cbd1f.jpg


Le Urus est pas si laid en vrai

b73ff121d62a13765c748fad1d6e9413.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que y'a vraiment des mécanos qui font dur..
J'ai changer mes spark plugs sur mon Astra hier.. non seulement que c'étais pas les bonnes plugs.. mais elles étaient lousse en plus! Il pouvais ben avoir de la misère a partir 2 fois sur 3! L'ancien proprio m'avais tout donner les factures d'entretien et il se demandais lui mene pourquoi qui avais de la misère a partir.

Asteur ca part comme un neuf.. plus de 'power' et il tien bien son idle asteur. Ben content le gars!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

J’ai lu y a pas longtemps qu’il fallait changer les plugs à intervalle régulier sinon on risquait de sauter les coilspack, mais ça fait trois ans que j’ai l’auto et que je lis un paquet de choses dessus et j’avais jamais entendu ça. Es-tu au courant?
 
Les Astra 3 portes étaient vraiment belles à comparé aux 5 portes. La forme du toit/valise est complètement différente. Elles étaient vraiment plus cher que les 5 portes, je me suis toujours demandé pourquoi.
 
Les Astra 3 portes étaient vraiment belles à comparé aux 5 portes. La forme du toit/valise est complètement différente. Elles étaient vraiment plus cher que les 5 portes, je me suis toujours demandé pourquoi.

La 3 portes venait seulement en version XR avec la suspension sport. Soit seulement la version toute équipée. Je pense qu’il y avait juste le package cuir/toit panoramique en option. Peut-être les mags 18’’ aussi.

La 5 portes XE de base n’avait même pas l’A/C.
 
La 3 portes venait seulement en version XR avec la suspension sport. Soit seulement la version toute équipée. Je pense qu’il y avait juste le package cuir/toit panoramique en option. Peut-être les mags 18’’ aussi.

La 5 portes XE de base n’avait même pas l’A/C.

La 3 portes ne pouvait pas avoir le toit panoramique ici, seulement en Europe. Les options c’était les sièges chauffants, l’intérieur haut de gamme en cuir, le système de son haut de gamme et les roues de 18”

La XR 5 portes pouvait aussi recevoir le chassis sport en option, mais elles sont très rares.

J’ai ma XR 3 portes depuis trois ans et c’est assez rare qu’une autre Astra identique soit affichée sur Kijiji.
 
Je confess que Jai fais un road test avec ma Civic pour la première fois. Pi fuck me la Clutch a glisse.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J’ai lu y a pas longtemps qu’il fallait changer les plugs à intervalle régulier sinon on risquait de sauter les coilspack, mais ça fait trois ans que j’ai l’auto et que je lis un paquet de choses dessus et j’avais jamais entendu ça. Es-tu au courant?
Les plugs qui avais dedans étais meme pas le bon modele si je me fiais au # de piece et elles etais meme pas tighter comme du monde.. la première plug etais tellement lousse je l'ai devisser avec un doight.. la j'ai les bonnes plugs et tighter comme du monde et ca part comme un neuf et ca 'stall' pus.. avant il pouvais staller 2-3 fois avant qui se place comme du monde. Et je sais pas si ca un lien mais mon code d'erreur du crankshaft sensor est partis. On verra avec le temps.. mais je l'aime ben gros mon XR! J'aimerais ben trouver un set de sieges en cuire pour mettre dedans mais ca doit être rare en sale.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je suis de retour de ma semaine sur la côte est américaine.

Je remercie le state trooper qui m’a laissé passé à 135km/h sur la 87 hier soir
Je confesse que ce n’est pas une bonne idée traverser la garden state un dimanche PM
Je confesse que j’ai quand même bien aimé ça mettre de l’essence à 2.59$/Gal
Je confesse que j’ai eu un hard on sur le rolling burnout d’une CTS-V sur l’autoroute
Je confesse que plus que jamais, Honda et Toyota sont les masterraces dans ce secteur des USA. Il y en à littéralement partout. Surtout des Camry, 4Runner et Tacoma. On voit presque aucun GM ou Ford récent mise à part des rentals
Je confesse que j’ai bien aimé voir une course entre 2 Supra
 
Les plugs qui avais dedans étais meme pas le bon modele si je me fiais au # de piece et elles etais meme pas tighter comme du monde.. la première plug etais tellement lousse je l'ai devisser avec un doight.. la j'ai les bonnes plugs et tighter comme du monde et ca part comme un neuf et ca 'stall' pus.. avant il pouvais staller 2-3 fois avant qui se place comme du monde. Et je sais pas si ca un lien mais mon code d'erreur du crankshaft sensor est partis. On verra avec le temps.. mais je l'aime ben gros mon XR! J'aimerais ben trouver un set de sieges en cuire pour mettre dedans mais ca doit être rare en sale.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Très rares les sièges en cuir, oui. Et dans la région de Montréal c’est dur de trouver des Astra potables à la scrap; je cherche des panneaux de carrosserie depuis plus d’un an et j’en trouve jamais. Quand je trouve une Astra elle accidentée 3 fois sur 4.
 
Très rares les sièges en cuir, oui. Et dans la région de Montréal c’est dur de trouver des Astra potables à la scrap; je cherche des panneaux de carrosserie depuis plus d’un an et j’en trouve jamais. Quand je trouve une Astra elle accidentée 3 fois sur 4.
Y'en n'a une 5 portes chez Kenny-U-Pull LaPrairie.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que j'ai décider de ne conduire que mes chars. Ma blonde est d'accord. Donc quand on prends le CRV je conduis pas mouhahahahaha.
 
J’ai lu y a pas longtemps qu’il fallait changer les plugs à intervalle régulier sinon on risquait de sauter les coilspack, mais ça fait trois ans que j’ai l’auto et que je lis un paquet de choses dessus et j’avais jamais entendu ça. Es-tu au courant?
Faut pas oublier de les gap correctement pour que y roule mieux

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Y'en n'a une 5 portes chez Kenny-U-Pull LaPrairie.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Ah, faudrait que j’aille voir si son devant est en bon état.

Moi j’ai testé l’efficacité de mes freins à matin. Bretelle 132-10 Est. Je roulais à gros gros MAX 50 derrière un Murano et ç’a freiné sec. Très sec.

Les freins dans le fond, crissé-ça au neutre and hope for the best. Me suis arrêté les 4 roues barrées à 2 pouces de son pare-choc, la Yaris derrière moi à 2 pouces du miens. J’ai aucune idée de pourquoi ç’a freiné aussi soudainement, le Murano me bloquait la vue.
 
Back
Top