Confession automobile thread

ouin... ya rien de plus gênant que de travailler comme directeur de service dans une concession et que tes 2 chars arrive sur le towing parce que les deux on décider de chier le même matin

commence a être bien a bout
 
Je confesse que je trip solide sur mon Colorado.. Je comprend pas pourquoi que je perdais mon temps avec compactes FWD depuit une coupe d'années.
Aussi j'ai envie de lui mettre un leveling kit pour mettre le devant égal a la suspention arrière.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Mets des photos je suis entrain de m’en magasiner un


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
belle marde un burger, faut etre enteter solide pour acheter un SUV et mettre un burger sul top, se salire comme un cave, tout ca pour "no minivan pride"

Aucun lien a voulais pas de minivanne, pis j'ai un burger qui traine.

Sais tu quoi beau bonhomme, je m'en contre tabarnak c'est pas moi qui va le conduire. Pis me salir ça me fait pas bin bin peur.

Pis le no minivanne pride, je l'ai encré profond dans dans la colonne. Je me suicide a la place d'en conduire une pis encore pire d'en posséder une.
 
I confess that summer is coming and people are starting to buy parts for their summer cars again. I need to get to ordering parts for the fox so I spent 25 mins going through my inventory of early fox body and sn95/new edge stuff to put up on Kijiji. Let the low-balling commence.
 
Aucun lien a voulais pas de minivanne, pis j'ai un burger qui traine.

Sais tu quoi beau bonhomme, je m'en contre tabarnak c'est pas moi qui va le conduire. Pis me salir ça me fait pas bin bin peur.

Pis le no minivanne pride, je l'ai encré profond dans dans la colonne. Je me suicide a la place d'en conduire une pis encore pire d'en posséder une.

no arm feeling bro, mais tu confirme ma théorie, c'est vraiment entre les 2 oreilles :p
 
bon ben...

tucson is getting a new starter

toaster is getting a high pressure fuel pump

im having a love hate situation with these 1.6T
 
Je viens de reinstaller mes bfgko2 sur le ''truck'' et ca change le feeling comparativement aux Toyo g3. On dirait que le truck avance plus meme si c est slow as f. J aime vraiment ce petit vus, meme si je souhaiterais avoir 150 hp de plus.
 
Back
Top