Confession automobile thread

Oui j'en ai essayé deux.
Mon idée est faite. Ça va être un trip différent pour moi, j'ai jamais eu d'euro , de traction intégrale et de moteur turbo.

Je veux un véhicule 4 saisons sans downgrade côté performance versus la Camaro ss.
Tu va acheter cette automne?
 
L'hivers passé mon beau pere est mort , mon pere est mort et mon oncle est mort.

Je confesse que je viens d'apprendre que je vais hériter de mon oncle d'un char (2ieme héritage de char),
tbnk de tbnk...... Un Élantra 2018 !!! 6500km a ce qu'on m'a dit , encore sous garantie.

Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire hériter de sa Ferrari ou Mc Laren :rofl:

Soit que je la vende vraiment pas cher dans la famille ou donne ( dépand de c'est qui dans la famille ... ) ou bin je la garde pour ma fille , elle va avoir 16 ans bientot et j'lui payerais ses cours de conduite, en tk on verra.
 
Last edited:
L'hivers passé mon beau pere est mort , mon pere est mort et mon oncle est mort.

Je confesse que je viens d'apprendre que je vais hériter de mon oncle d'un char (2ieme héritage de char),
tbnk de tbnk...... Un Élantra 2018 !!! 6500km a ce qu'on m'a dit , encore sous garantie.

Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire hériter de sa Ferrari ou Mc Laren :rofl:

Soit que je la vende vraiment pas cher dans la famille ou donne ( dépand de c'est qui dans la famille ... ) ou bin je la garde pour ma fille , elle va avoir 16 ans bientot et j'lui payerais ses cours de conduite, en tk on verra.
Keep it for your daughter. Merry Christmas and happy birthday.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Keep it for your daughter. Merry Christmas and happy birthday.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

J'y pense sauf que ça va me faire un 4ieme char a plaquer , assurer , entretenir et qui pense tu qui va payer le gaz en plus ??????
Mais oui ça risque d'etre ça qui va ce passer.
 
L'hivers passé mon beau pere est mort , mon pere est mort et mon oncle est mort.

Je confesse que je viens d'apprendre que je vais hériter de mon oncle d'un char (2ieme héritage de char),
tbnk de tbnk...... Un Élantra 2018 !!! 6500km a ce qu'on m'a dit , encore sous garantie.

Y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire hériter de sa Ferrari ou Mc Laren :rofl:

Soit que je la vende vraiment pas cher dans la famille ou donne ( dépand de c'est qui dans la famille ... ) ou bin je la garde pour ma fille , elle va avoir 16 ans bientot et j'lui payerais ses cours de conduite, en tk on verra.
Pas mal pareil ce qui m'est arrivé, on avait eu la Elantra 2017 du père au beau père avec 18k km il y a deux ans!

C'est un char très spacieux et confortable pour le segment, bonne consommation sur autoroute.
 
Pas mal pareil ce qui m'est arrivé, on avait eu la Elantra 2017 du père au beau père avec 18k km il y a deux ans!

C'est un char très spacieux et confortable pour le segment.

C'est pas mauvais en soit, je l'ai déja essayé et ç'est bien pour un char el cheapo,
sauf que j'ai déja 3 véhicules el cheapo , j'en avais pas besoin d'un 4ieme .....
 
Nice quel couleur? quel options ? cpo? ta donner ton camaro en échange?

Oui Audi certifié, la bagnole avait été acheté à ce même concessionaire il y a 2 ans.
Le gars avait pris tout les packages disponibles, dynamic , dynamic plus etc.

Elle est mythos black avec le black optic package. ( oui encore un char noir)
Et oui, je laisse la Camaro en échange.
 
I confess that I wasn't aware of the work I had to do to get this car back up and running but I've been enjoying taking it slow and doing it right. Going to put up next year for sale in the spring all done correctly.

Took off the newer aero tails and replaced them with the original 79-82 tails.

About to install a new floor pan on both sides.
b7d6f94b57be94f1741465558b034cce.jpg
0032158cac97958492949f4b7f75ea66.jpg
ab604f6a9a7ccf22cd9365ca295b8101.jpg
342dbdede995edbe6e576c9310aa9fa5.jpg
2c2e3f8ff3ee2573d0c9abc6de20fbc5.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Oui Audi certifié, la bagnole avait été acheté à ce même concessionaire il y a 2 ans.
Le gars avait pris tout les packages disponibles, dynamic , dynamic plus etc.

Elle est mythos black avec le black optic package. ( oui encore un char noir)
Et oui, je laisse la Camaro en échange.
Congrats, tu nous montrera des photos quand tu l'aura
 
C'est pas mauvais en soit, je l'ai déja essayé et ç'est bien pour un char el cheapo,
sauf que j'ai déja 3 véhicules el cheapo , j'en avais pas besoin d'un 4ieme .....
T'as une Caravan? Si oui je vendrais le suv Nissan au lieu de la Hyundai.
 
Je confesse que la nouvelle serie 4 est laide en Tabarnack...!

0808e17b20d704b740b9b1377759b2a7.jpg


Meanteg m’a édité un peu la pub de bmw canada.

Make it viral...! LoL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que le ti-coune sur ma rue a finalement enlever son tune pop and crackles sa accord et ça fait du bien
 
Clippé le cul d'un chevreuil ce matin. J'ai été vraiment chanceux si je le frappais au centre il passait dans mon paré brisée c'était un gros.

Ça va coûter headlight $$$$$ cover de parking sensor et j'espère le reste va se replacer/reclip.

Char à mon père en plus FML

Je trouvais justement que les headlights Des nouvelles Volvo éclairent teeelement bien!!!
ab1a3dd2bcb5493cda5b292fc8ea05a0.jpg
 
Back
Top