Confession automobile thread

et une golf mk7 genre 2015? ca dois se trouver pour 10k ou moins

a4 b7 2.0T je laisserais faire ca, char de 10-12ans avec un moteur qui est reconnu pour être capricieux...
J'ai pas eu de problème avec ma CC 2010 2.0t mais c'est vrai que c'est toujours un coup de dés .

Mais elle est vraiment nice


Sinon une golf sa risque d'être une MK6 parce que j'aimerai un sportwagen et les mk7 sont un peu trop cher encore.
dcf00fe9250a7d1b1a544300cedad168.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas eu de problème avec ma CC 2010 2.0t mais c'est vrai que c'est toujours un coup de dés .

Mais elle est vraiment nice


Sinon une golf sa risque d'être une MK6 parce que j'aimerai un sportwagen et les mk7 sont un peu trop cher encore.//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/dcf00fe9250a7d1b1a544300cedad168.jpg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Le 2.0t de Audi est réputée pour boire énormément d'huile. Ce n'est pas le même moteur que ta CC ou ma Passat.

D'ailleurs je suis tombé en panne avec une A4 comme sur ta photo a Charlevoix car les plugs était bourré d'huile. La voiture est rendu a son 3e rebuild de memoire.

Bref, achetes pas sa sauf si tu adore le trouble. Tu vas t'en mordre les doigts, surtout si tu l'achète pour économiser pour une maison. Tu es mieux avec un MK6 2.5 honnêtement.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Bon, city does not own the tree, mise en demeure for my neighbour who keeps ducking me. It's your tree you have insurance why be a douche, oh wait maybe you think the guy with the old cars who is always working on them doesn't give a shit about the fresh paint job he just did.
 
J'attend l'assurance si mon char est scrap (most likely) et je regarde voir ce que je peut m'acheté.

Je vais probablement finir avec une golf wagon usage. Genre mk6 2.5l pour pas que sa me coute cher.

Par contre une A4 B7 wagon sa me tente en maudit... Je me tire tu dans le pied si je trouve sa? Genre 100k kilo.

VW offre peut-être encore des TDI magouiller? Yavais des bons deals me semble!
 
Le 2.0t de Audi est réputée pour boire énormément d'huile. Ce n'est pas le même moteur que ta CC ou ma Passat.

D'ailleurs je suis tombé en panne avec une A4 comme sur ta photo a Charlevoix car les plugs était bourré d'huile. La voiture est rendu a son 3e rebuild de memoire.

Bref, achetes pas sa sauf si tu adore le trouble. Tu vas t'en mordre les doigts, surtout si tu l'achète pour économiser pour une maison. Tu es mieux avec un MK6 2.5 honnêtement.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

J'étais sure que c'étais le même moteur...

Parlant de sa. Les passat wagon vont bien ? Je suis pas sur de vraiment les aimé mais j'aime le confort d'une passat.
 
J'étais sure que c'étais le même moteur...

Parlant de sa. Les passat wagon vont bien ? Je suis pas sur de vraiment les aimé mais j'aime le confort d'une passat.
Ça va A1 de mon bord. Avec le KM que j'ai dessus j'ai pas mal fais le tour du char. Leur plus gros problèmes autres que les problèmes communs au 2.0t CCTA c'est la rouille. Ça reste également des voiture d'au moins 9-10 ans.

A partir de 2009 ils avaient le même moteur que ton CC avec leurs problèmes typique. De 2006 a 2008 ils avaient les 2.0t FSI qui ont aussi leurs problèmes typique.

Je suis rendu a 279 000km et il va encore bien. C'est une des voitures dans lequel j'ai été le plus confortable. Et il y a tellement d'espace.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu’une Porsche c est solide et que je suis content de ne pas avoir été assis là-dedans quand l accident est arrivé . On viens de recevoir ça pour les pièces aujourd’hui , pas de morts et pas de sticker biohazard dessus donc pas de fluides corporels . //uploads.tapatalk-cdn.com/20191112/b640729fda9bdb04642df3851ea3bd0b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191112/948831bd1f9f9ef1825b52b965946592.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191112/ff66a087f076c3befd1777c211db531b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bin enrobé autour d'un poteau...
 
et une golf mk7 genre 2015? ca dois se trouver pour 10k ou moins

a4 b7 2.0T je laisserais faire ca, char de 10-12ans avec un moteur qui est reconnu pour être capricieux...

j'ai dit B7 mais c'est 1st year B8

Mais bon sa change pas grand chose
 
Dans les chars exotique, Ferrari et Mc Laren sont mes préféré,
la mal aimé de Ferrari la 360 me fais pas tripper plus que ça moi aussi d'habitude.

Sauf que je confesse que rouge comme sa , en version coupé et non Spider , hummmm elle est tres nice et tres achetable.

https://www.kijijiautos.ca/fr/vip/3...sSearch&utm_medium=referral&utm_source=kijiji
Only bummer is the interior knobs all get sticky and worn out.

Id have to go for this

https://www.autotrader.ca/ico/mclar...cse=no&showVs=1&ursrc=mb&orup=2_18_18&sprx=-1
 
Je confess que je viens d'avoir les specs pour mes nouveaux mags

Ça va etre sick as fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
9.5'' front / offset 52 / backspace 7.3
11'' rear / offset 46 / backspace 7.8
 
J'ai enfin teste mes pneus ginell GN3000, seul MT legal l'hiver, c'est totalement acceptable comme performance, avec le brake lock differential j'ai pu monter une cote pas mal a pic sur le 2hi dans 10-15cm de neige, j'etais impressionner en maudit, faut dire que j'ai des pizza cutters 235/85r16 donc ca l'aide aussi.

a entendre le monde je pensais ca allait etre vraiment a chier mais j'en convient que le peuple est tres matante generalement.
 
Des ginell mt sur de la glace, cest la mort incarnée, dont fool yourself, c est de la crisse de marde, sauf pour creuser. Cta ca que ca sert.
 
Je confess que je viens d'avoir les specs pour mes nouveaux mags

Ça va etre sick as fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
9.5'' front / offset 52 / backspace 7.3
11'' rear / offset 46 / backspace 7.8
J'suis surpris que l'offset soit pas plus négatif, mais avec la largeur qu'ils ont, ça doit être une question de fitment?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'attend l'assurance si mon char est scrap (most likely) et je regarde voir ce que je peut m'acheté.

Je vais probablement finir avec une golf wagon usage. Genre mk6 2.5l pour pas que sa me coute cher.

Par contre une A4 B7 wagon sa me tente en maudit... Je me tire tu dans le pied si je trouve sa? Genre 100k kilo.

Tu n’as pas la valeur à neuf ?
 
J'suis surpris que l'offset soit pas plus négatif, mais avec la largeur qu'ils ont, ça doit être une question de fitment?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

même à la largeur qu'ils ont, ca laisse une bonne lip ou un bon concave à l'exterieur.
 
J'ai enfin teste mes pneus ginell GN3000, seul MT legal l'hiver, c'est totalement acceptable comme performance, avec le brake lock differential j'ai pu monter une cote pas mal a pic sur le 2hi dans 10-15cm de neige, j'etais impressionner en maudit, faut dire que j'ai des pizza cutters 235/85r16 donc ca l'aide aussi.

a entendre le monde je pensais ca allait etre vraiment a chier mais j'en convient que le peuple est tres matante generalement.

Met toi des vrai pneu d'hiver et tu va comprendre que tes cochonnerie de ginelle sont reelement de la merde l'hiver.... Attend a -20 dehors quand tes pneu vont etre dur comme de la roche, tu nous en reparlera
 
Back
Top