Confession automobile thread

Quelq'un a fait tomber mon bike pour la première fois. 8 ans dans le ghetto et rien, 2 mois à Westmount et ça arrive. Sûrement un vieux en SUV qui voit rien.

b390e50a16d0d9f9bbe16ffccc9d8099.jpg


À part ça et le levier d'embrayage croche c'est plus de peur que de mal, mais ça fait chier le jour de la revente de perdre 2-300$.
 
That fucking sucks. but it could have been worse yeah?
Au moins t'a pas trop de dommages, c'est déjà ça.

(I may not like you, there's still nothing worse than someone fucking with someone else's car. I'm glad for you it's not too bad)
 
Je confesse que la Golf est partie après-midi. Ça me fait dequoi pareil! d'habitude je vend mes autos car je ne les aimes pas ou qu'elle ne sont pas fiable, mais celle-la, je l'ai vraiment adoré.. l'aurais gardé je pense si elle était manuelle..
 
jvoulais degourdir ma 3s en fds passé pi la laver, sauf que mon osti de reculons vieux rien savoir, soit jai chier une fourche avec mon shifter sequentiel ou la brace jai soudé dans le bell housing nuit au mouvement.

Fak samedi jai le choix daller dun shower de bébé, ou swapper ma gearbox.

jpense jva swapper ma gearbox meme si ma blonde va etre en criss, jai worker dla maison toute la semaine avec les enfants jpense jmérite une journée seul dans le garage.
 
jvoulais degourdir ma 3s en fds passé pi la laver, sauf que mon osti de reculons vieux rien savoir, soit jai chier une fourche avec mon shifter sequentiel ou la brace jai soudé dans le bell housing nuit au mouvement.

Fak samedi jai le choix daller dun shower de bébé, ou swapper ma gearbox.

jpense jva swapper ma gearbox meme si ma blonde va etre en criss, jai worker dla maison toute la semaine avec les enfants jpense jmérite une journée seul dans le garage.

Garage FDS crew.
 
Je remarque que depuis le virage boîte a beure de couper les cylindré et mettre des 3 cylindres dans des SUV sur des frames de Yaris, c'est calissement épeurant de voir des Juke tirer des gros criss de bateau, des Trailblazer 2020 rempli de 2x4 qui sort de tout bord tout côté du char parce que avant sa tirait 5000 lbs un Trailblazer et la sa dla misère a tirer ta belle mère assi en arrière les deux genous collé dans le banc.
 
Je remarque que depuis le virage boîte a beure de couper les cylindré et mettre des 3 cylindres dans des SUV sur des frames de Yaris, c'est calissement épeurant de voir des Juke tirer des gros criss de bateau, des Trailblazer 2020 rempli de 2x4 qui sort de tout bord tout côté du char parce que avant sa tirait 5000 lbs un Trailblazer et la sa dla misère a tirer ta belle mère assi en arrière les deux genous collé dans le banc.
Tu dois vivre dans un coin redneck, personne tire avec son juke chez moi, et un trailer plein de 2x4 ça pèse en bas de 2000lb à moins d'avoir un trailer double essieu.
 
Je remarque que depuis le virage boîte a beure de couper les cylindré et mettre des 3 cylindres dans des SUV sur des frames de Yaris, c'est calissement épeurant de voir des Juke tirer des gros criss de bateau, des Trailblazer 2020 rempli de 2x4 qui sort de tout bord tout côté du char parce que avant sa tirait 5000 lbs un Trailblazer et la sa dla misère a tirer ta belle mère assi en arrière les deux genous collé dans le banc.

Le monde sont tellement moumoune ici, il y a juste en Amerique du nord ou ca prend un F350 pour tirer un 4 roue, n'importe quel char avec une transmission qui se respecte peut facilement tirer et freiner son poids. Un toyota pickup 1985-95 2WD d'environ 3000lbs avec un 2.4L d'environ 100hp et des brakes a chier peut legalement tirer 3500lbs.

J'ai vu du monde tirer une civic sur un dolly avec une civic pis ca avait l'air bien chill leur affaire. J'ai tire environ 2000lbs avec mon Wrangler pis ca freinait mieux que mon Toy pickup 94 a vide, imagine le wrangler peut juste tirer legalement 2000lbs mais le toy 3500lbs, les chiffres c'est du gros gros n'importe quoi.
 
Le monde sont tellement moumoune ici, il y a juste en Amerique du nord ou ca prend un F350 pour tirer un 4 roue, n'importe quel char avec une transmission qui se respecte peut facilement tirer et freiner son poids. Un toyota pickup 1985-95 2WD d'environ 3000lbs avec un 2.4L d'environ 100hp et des brakes a chier peut legalement tirer 3500lbs.

J'ai vu du monde tirer une civic sur un dolly avec une civic pis ca avait l'air bien chill leur affaire. J'ai tire environ 2000lbs avec mon Wrangler pis ca freinait mieux que mon Toy pickup 94 a vide, imagine le wrangler peut juste tirer legalement 2000lbs mais le toy 3500lbs, les chiffres c'est du gros gros n'importe quoi.

C'est pas parce que " ça l'air bien chill " que c'est chill. Imagine une situation d'urgence d'un Civic qui tir un Doley. Hold my beer.

Après imagine les brakes comment ça doit voiler à rien. Pis les transmissions. Je dis pas une fois Beloeil - St-Bruno mais quand tu vois un Juke trainer un bateau de genre 18 pieds pis que le cul est sul bord d'être accoté à terre à quelque part sur la 10, c'est sur que c'est pas pour 5 minutes... moi j'me tiens loin de ça en tout cas.



Tu dois vivre dans un coin redneck, personne tire avec son juke chez moi, et un trailer plein de 2x4 ça pèse en bas de 2000lb à moins d'avoir un trailer double essieu.

Brossard. Mais j'en vois partout.
 
Soo j'ai décidé d'essayer ça l'application qui track tes habitudes de conduites pour donner 'plus d'économie' sur les tarifs d'assurances.

L'idée m'a passé par la tête quand :
1) le plus bas soumissionnaire (Banque Nationale) me donnait un autre 10% de moins si j'essayais l'app.
2) L'Accord est ben smooth pis y donne pas le gout de clancher plus qu'y faut.
3) Le BMW est offline depuis deux semaines à cause de mon Footwell module (à 1,500$ au dealer) qui est fucker et qui faut je démanche pour faire reprogrammé (250$ quenj'ai trouvé dans une shop qui répare des ECU).

Soo me faire tracker pendant 1-2 semaines, obtenir un rabais de 10% plus possiblement un autre, m'a fait pencher en faveur d'essayer ça.

Ça pis tu peux swinger les trajets en mode 'passager' quand tu décides de t'exciter ou d'embarquer avec le bo-père qui a un camaro supercharged de 700 forces....

À matin j'ai finalement fait un trajet assez long pour qu'il l'enregistre. Ça confirne se que je pensais, je suis meilleur conducteur que 99% du monde :).

Ps. La résolution du GPS est pas assez bonne pour savoir que je roulais 100km/h sur la voie de service.
0e45197facfddd15e7203d8f7c4a8c60.jpg
 
Back
Top