Confession automobile thread

Y'a des trop gros nozzle ? Ou ben la check valve/solenoid est restée ouverte ? Ça m'était arrivé sur mon neon la semaine après avoir installé mon kit AEM, la check valve avait jammé ouverte pis le cold pipe c'était rempli d'eau pendant la nuit.

les 2 nozzles sont neufs et oui jcrois qui sont gros. systeme reagis bien, sa commence a spray a 10psi.

un 675cc + 375cc pre-tb
 
Last edited:
Mon ancienne Porsche est rendue sur le site du collectionneur qui me l'avait acheté

Fait quand même un pincement au coeur de ne pu l'avoir.

http://meiser-klassik.de/fahrzeuge/porsche-964-carrera-2-targa/

Front.jpg
 
^^ cool. C'est toi qui avait rebuild le moteur et le kit bilstein B16?
Nope pour le moteur mais les b16 je me rappelle pu si c'était le proprio avant moi, je crois que la mienne était stock suspension, Les mags sont different aussi.

Le gars a ouvert le moteur quand il l'a reçue et il a trouvé du "dommage" selon ses dires. Il voulait je lui paye une partie des réparations fuck off le char roulait a-1. Il a donc fait un rebuild.

Le gars avant moi avait changé tous les gaskets etc mais avait jamais splitté le moteur.
 
Last edited:
Il faut faire attention aussi parce que pour certains changer les gaskets de tête c'est un rebuild.

Dans ma tête, rebuild faut au minimum sortir le crank et refaire les têtes.
 
Il faut faire attention aussi parce que pour certains changer les gaskets de tête c'est un rebuild.

Dans ma tête, rebuild faut au minimum sortir le crank et refaire les têtes.

Rebuild= bearings & rings… rien de moin, c’est le minimum!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j'ai pleins d'infos à propos des choses qui s'enviennent pour Toyota mais que je peux pas vous en parler encore pis que ça me brule les doigts.

#Hyped
 
LOL!
Non rien de tout ça.
Je peux pas en jaser encore, je pourrais me mettre dans le trouble ou mettre mon boss dans le trouble.
J'attends juste que ça sorte comme info que je sois pas le premier...
C'est agace je sais, désolé!

Tacoma électrique?

Non mais c'est écrit dans le ciel que 2023-2024ish le Tacoma va être refait.
On y reviendra.

Moi perso je suis hype en criss.
 
LOL!
Non rien de tout ça.
Je peux pas en jaser encore, je pourrais me mettre dans le trouble ou mettre mon boss dans le trouble.
J'attends juste que ça sorte comme info que je sois pas le premier...
C'est agace je sais, désolé!



Non mais c'est écrit dans le ciel que 2023-2024ish le Tacoma va être refait.
On y reviendra.

Moi perso je suis hype en criss.

Des livraison de rav4 phev en bas de 2 mois?
 
Une nouvelle ae86 full équip avec caméra de recul pis lane assist pis volant chauffant pis toute ?

LOl tu suis pas les nouvelles ?

La GR86 est annoncé depuis un bout.


P.s Dr.Devil. Les prix de la GR arrive bientôt ?
 
Back
Top