Confession automobile thread

Ça met déja arrivé , laisse moi te dire que ça rend un brin agressif !
Mais des gars ou filles qui pitch leurs botch de cigarette en char ça arrive souvent, on le remarque plus en bike.

Le monde ont pas de classe pareil. Tes cochonneries, gardes-les dans ton char.

Ça fait 15 ans au moins qu'il n'y a plus de cendrier et de lighter dans les chars: (C'est un message!!!). Si t'es pas capable de te retenir, va t'en acheter un au Canadian Tire et tu le videra chez vous et non à une lumière rouge au coin de la rue.
 
C'est tu AWD cte patente la ?

Me semble que oui ca se fait, 328Xi 6MT, je crois meme que ca pouvait se vendre en version wagon. Je trip pas "voiture" du tout mais avoir du cash a gaspiller je regarderais serieusement ce modele, Inline 6 6speed AWD base sur un RWD, tu peux pas trouver mieux IMO.
 
Me semble que oui ca se fait, 328Xi 6MT, je crois meme que ca pouvait se vendre en version wagon. Je trip pas "voiture" du tout mais avoir du cash a gaspiller je regarderais serieusement ce modele, Inline 6 6speed AWD base sur un RWD, tu peux pas trouver mieux IMO.

Ah nice !!! Mais j'ai pas d'argent a depenser non plus !!
 
Dis à ta femme que Infinity c'est pas fiable et que tu désire changer pour baisser ta dépense en coût d'entretient!

Est pas conne! lol

J'ai déjà manquer acheter un CTS-4. "Nonono ça coute pas plus cher qu'un autre char a entretenir"

Elle m'a jamais cru.
 
On a vendu le Grand-Prix au père a mon coloc a un jeune de 24 ans vla 25 minutes.. le jeune m'appel vla 5 minutes pour me dire qui a sauter le block a cause qui a coursé avec son ami qui lui a fait un lift jusque chez nous sur la 13 Nord.. ostie que ca me décourage calisse

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
On a vendu le Grand-Prix au père a mon coloc a un jeune de 24 ans vla 25 minutes.. le jeune m'appel vla 5 minutes pour me dire qui a sauter le block a cause qui a coursé avec son ami qui lui a fait un lift jusque chez nous sur la 13 Nord.. ostie que ca me décourage calisse

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Caliss vous avez fourrer lolllll
 
Caliss vous avez fourrer lolllll
Pentoute.. le bonhomme a mis 4000$ en entretien et réparations en 2 ans.. il étais vraiment droite ce char la. Y'a été en Beauce avec 5-6 fois et étais proprio depuit 4 ans.

On as avertis le jeune qui fallais pas qui battent le char en colon et on lui a fait signé des documents comme quoi qui achetais le char sans inspections.

C'est son problème asteur si il a pas fait attention.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Pentoute.. le bonhomme a mis 4000$ en entretien et réparations en 2 ans.. il étais vraiment droite ce char la. Y'a été en Beauce avec 5-6 fois et étais proprio depuit 4 ans.

On as avertis le jeune qui fallais pas qui battent le char en colon et on lui a fait signé des documents comme quoi qui achetais le char sans inspections.

C'est son problème asteur si il a pas fait attention.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
lolll j’étais pas sérieux dans mon commentaire
 
Pentoute.. le bonhomme a mis 4000$ en entretien et réparations en 2 ans.. il étais vraiment droite ce char la. Y'a été en Beauce avec 5-6 fois et étais proprio depuit 4 ans.

On as avertis le jeune qui fallais pas qui battent le char en colon et on lui a fait signé des documents comme quoi qui achetais le char sans inspections.

C'est son problème asteur si il a pas fait attention.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

me semble voir ça a l'émission l'arbitre

quoi vous n'avez pas fait faire une INSPECTION ??? chow bye lol
 
comment tu peux sauter un moteur en 20min? D'apres moi il allait sauter de toute facon
Fait 3 ans qui est rouler part un curé.. pis la un ptit jeune de 23 ans le rammasse et fait 8-9 pulls d'autoroute sur la 13 et la 440.. quand il m'a appeller pour me dire qui avais sauter le block.. il étais rendu a Terrebonne.. habituellement de Saint-Constant a Terrebonne cest 55 minutes.. il étais deja rendu a terrebonne en 20 minutes

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Bon matin tout le monde !



Je confess que mon pedal commander est pas connecter et que chu pas sur de le remettre cet hivers.
 
Back
Top