Confession automobile thread

Coudont les garages veulent pu donner de prix par téléphone? Le garage où j’allais avant j’avais l’habitude d’appeler pour prendre rdv et on me donnait un estimé avec les prix des pièces, mais là je viens d’appeler et il faut absolument voir le véhicule... même chose au CT. CT j’ai répondu que c’était pas évident de “‘magasiner” si personne donne de prix et il m’a répondu que je pouvais le faire moi-même si je voulais pas payer.

C’est pour un balljoint et une tie rod, au pire fait juste me donner le prix que tu charges pour les pièces, j’sais pas..?
C'est généralisé de ne pas donner de Prix au telephone our par email quand possible pour décourager les cross-shoppeux qui vont finir par aller ailleurs

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Coudont les garages veulent pu donner de prix par téléphone? Le garage où j’allais avant j’avais l’habitude d’appeler pour prendre rdv et on me donnait un estimé avec les prix des pièces, mais là je viens d’appeler et il faut absolument voir le véhicule... même chose au CT. CT j’ai répondu que c’était pas évident de “‘magasiner” si personne donne de prix et il m’a répondu que je pouvais le faire moi-même si je voulais pas payer.

C’est pour un balljoint et une tie rod, au pire fait juste me donner le prix que tu charges pour les pièces, j’sais pas..?

T’avais vraiment l’intention de faire faire un ball joint pis une tie rod au canadian tire? T’es aussi bin de te trouver un gun pis d’essayer un coup de roulette russe tusuite.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En effet, tu ne donnes jamais de prix au téléphone:

-Tu pognes souvent des <<magasineux>> qui veulent faire perdre ton temps
-Tu pognes des indicées qui veulent un diagnostique au téléphone
-Il y a un gros risque que le prix que tu lui as dit ne soit pas respecté une fois sur place pour 1001 raison et ça évite les conflits et le classique de se faire traiter de crosseur
 
C'est généralisé de ne pas donner de Prix au telephone our par email quand possible pour décourager les cross-shoppeux qui vont finir par aller ailleurs

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Cross-shop parce que j’ai pas envie que le char soit dans les airs et qu’on me demande 700$ ou qu’on me dise qu’il faut faire telles autres choses sinon ils me laissent pas partir. Je sais c’est quoi qui est à faire, tu m’en vendras pas plus.

Ce que j’ai trouvé plate surtout c’est que la place où je vais d’habitude à rien voulu dire. C’est eux qui m’ont dit que ça allait être à faire, c’est là que je vais depuis +10 ans, ils me connaissent et connaissent le char. Quand j’ai fait mes freins à l’automne il m’a sorti trois prix selon la qualité. Je sais déjà quelle pièce changer, je vois pas pourquoi ne pas donner un prix...
T’avais vraiment l’intention de faire faire un ball joint pis une tie rod au canadian tire? T’es aussi bin de te trouver un gun pis d’essayer un coup de roulette russe tusuite.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Bah, rendu là pourquoi pas... je veux juste que ça soit fait et que ça me coûte pas un bras.

J’ai appelé un 3e garage mais j’ai changé un peu le choix des mots. En disant “Saturn Astra” il m’a répondu “iish ça part mal...”

Mais il m’a donné un prix sous toute réserve quand même.
 
Oui oui, bien sûr LG.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

https://www.subaruforester.org/vbulletin/f88/check-engine-light-disables-cruise-control-586522/

It started out in the earlier years as disabling cruise control only for some specific CELs, but the practice has spread much wider over the years, incorporating other CELs and shutting down other, newly introduced, automatic systems. The fundamental reason is that Subaru doesn't want something to be under automatic control when another piece of the system isn't behaving as expected.

Moi regarde, tu fais et tu crois ce que tu veux. Il reste que ton experience est pas mal concluante: Ton CEL est a on - ton cruise marche pas. Tire tes propres conclusions.
 
Je confesse que je détesse les voitures récentes avec des pieces de moteur en plastique.
Boitier du thermostat + coolant sensor took a shit yesterday! 209$ a réparé! Ohhh well! lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je détesse les voitures récentes avec des pieces de moteur en plastique.
Boitier du thermostat + coolant sensor took a shit yesterday! 209$ a réparé! Ohhh well! lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Ya des "vieux" char qui ont des casing en plastique aussi. Ces pas nouveau dans l'automobile

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ishhh pas sur que je ferais confiance a Hyundai/Kia pour un diesel ak toute le grement d'antipollution que ca prend asteur.

C’est presque juste ça qu’ils ont en Europe despuis des lunes hahahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que depuis 1 ou 2 semaines il a un bruit de cloc toc qui semble venir d'en arrière lorsque je pogne des petite bosses ou plaque de glace... mais que une fois la radio monté, c'est beaucoup moin pire!
 
Je confesse que depuis 1 ou 2 semaines il a un bruit de cloc toc qui semble venir d'en arrière lorsque je pogne des petite bosses ou plaque de glace... mais que une fois la radio monté, c'est beaucoup moin pire!

Pis si ça fait plus de bruit, met un sub. J'vais fait ça pour enterrer mon diff sur le catfish.
 
Kconfess l que j'ai pogner la pire transmission de Truck au monde caliss de marde desti jvoulais criss le feu dans le trcuk un automatiwue avec un e Clutch
e6863d6a49e4de84768045540e587ada.jpg


sent from the shitter
 
Back
Top