Confession automobile thread

Crissssss que j'ai haïe Revenu Quebec.......pas capable d'avoir de réponse au téléphone....même chose par email.
Ma mustang est toujour pas plaqué faque l'écouerite est asser forte pour commencé a voir pour un trade in.
Fais presque trois mois j'ai le char calvert!
 
Crissssss que j'ai haïe Revenu Quebec.......pas capable d'avoir de réponse au téléphone....même chose par email.
Ma mustang est toujour pas plaqué faque l'écouerite est asser forte pour commencé a voir pour un trade in.
Fais presque trois mois j'ai le char calvert!

Icccchhhhhhhh , y'a de quoi a etre mad solide !!!!
 
Crissssss que j'ai haïe Revenu Quebec.......pas capable d'avoir de réponse au téléphone....même chose par email.
Ma mustang est toujour pas plaqué faque l'écouerite est asser forte pour commencé a voir pour un trade in.
Fais presque trois mois j'ai le char calvert!

Arrête de payer tes impôts. Ils vont courir après toi haha
 
Crissssss que j'ai haïe Revenu Quebec.......pas capable d'avoir de réponse au téléphone....même chose par email.
Ma mustang est toujour pas plaqué faque l'écouerite est asser forte pour commencé a voir pour un trade in.
Fais presque trois mois j'ai le char calvert!
Sa veut dire que tu pourras pas rouler cette été si tu la garde ...en compensation tu va profiter de ta taxe covid
 
I confess that Nissan is a piece of shit.

2017 Nissan Armada (supposedly made in Japan, at least based on the VIN and the fact that it's basically a Nissan Patrol), always dealer serviced, oil changes done every 6000-7000kms with full synthetic oil.
77000kms mileage.
Vehicle has been shot with KROWN rust proofing when new, and when about ~2 years old.
- Driver side power window switches dead, falling apart, replaced twice;
- Power steering hose rusts through, power steering pump dies ~ 60000kms;
- AC compressor dies ~ 65000kms (needed to remove the body from the frame to fix, so I am unsure it was just the compressor);
- Nearing 75000kms cylinder 7 knocks bad on the wrist pin (common issue according to Nissan dealer) = engine replacement (common according to Nissan dealer);
- Removing body from frame, all the splash guards and fender guards had to be removed, and once replaced, there are gaps and squeaks absolutely everywhere;

The idea was to keep it long term for long trips/family outings/hauling things but holy shit it's going back to the dealer faster than lighting at the end of the lease...

Come and tell me German cars are unreliable after this...
 
Oui taxes covid, payé 46k j’ai un offre 49,9k.
Je n’ai plus un lien émotionnel avec les char comme j’avais, faque ca me fait pas grand chose de la vendre/trade in
 
Oui taxes covid, payé 46k j’ai un offre 49,9k.
Je n’ai plus un lien émotionnel avec les char comme j’avais, faque ca me fait pas grand chose de la vendre/trade in

T'en a déja eu un ? Si oui c'est il y a tres longtemps pcq depuis je suis sur le forum ( 4 ans ) je te vois acheter et vendre avant de l'avoir acheté ... :D
Moi c'est le contraire , jeune je voulais changer des que j'avais mon nouveau char ou bike , asteur je m'attache beaucoup a mes vieilles affaires , la preuve , je suis marié depuis over 20 ans ! :D
En fait c'est 25 ans
 
J'ai vendu mon Civic 95 que j'avais depuis 6 ans...
J'ai mis 2000km dessus en 1 an.

Vendu aussi cher que je l'avais payé.

Maintenant j'ai quasiment le gout de vendre mon w203 manuel pis d'acheter de quoi de moins rough à entretenir.
Il est quand meme rendu a 275000km.
 
Je confesse que je vien de mettre un montant d’argent beaucoup trop important pour une auto très inutile!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top