Confession automobile thread

Oui ça semble bien.

Juste pour ton information, pour ce qui est des C6 Z06 les 2006-07 sont toujours un peu moins dispendieuses car en 2008 ils ont introduit la transmission TR6060 un peu plus solide, nouveau steering qui réponds un peu mieux et l'intérieur est moins laid. En 2011, si je ne me trompe pas, les bancs ont étés améliorés. Il y a surement autre chose mais c'est ce qui me vient en tête.

Ceci étant dit, la 06-07 est pas mauvaise. La T56 est quand même une bonne transmission et elle n'est pas problématique. C'est juste que la TR6060 est vraiment très robuste et désirable.

À prix égal vas-y pour 2008+. Si tu trouves un deal sur 06-07 saute dessus aussi. Y'a un gars qui vends sa 2011 45K$ ici, assumant qu'elle est clean et pas accidentée c'est un bon deal!

Hésite pas si t'as d'autres questions!

Thanks, c'est un bon petit résumé ,
j'sais que pour les ''de base'' 2008 et + est mieux aussi du au Ls3.
 
Last edited:
J’avais un problème de misfires sur mon auto depuis vendredi. Après quelques tentatives infructueuses, le mécano décide de changer les bougies à matin et m’appelle pour me dire que tout est beau elle roule A1.

J’arrive là, l’auto à du mal à démarrer et elle cale par elle-même.

Tabarnack de calisse.
 
Mon diff en avant scille comme un supercharger sur l'autoroute. Ya manqué d'huile probablement. A cause d'un seal que j avais fais remplacé et qui a mal été installé.

Jai trouvé un remplacant, mais sinon qqun sait ou je pourrais trouver ca au cas ou l'autre est pas dispo? Egalement, jai une place pour le faire faire mais si je peux le faire faire plus tot ailleurs, DE LA BONNE FACON (parce que je suis ecoeuré des mecanos incompetants, ca ma couté un diff, des seals, du labor, de l'huile, pour absolument rien).?
 
Mon diff en avant scille comme un supercharger sur l'autoroute. Ya manqué d'huile probablement. A cause d'un seal que j avais fais remplacé et qui a mal été installé.

Jai trouvé un remplacant, mais sinon qqun sait ou je pourrais trouver ca au cas ou l'autre est pas dispo? Egalement, jai une place pour le faire faire mais si je peux le faire faire plus tot ailleurs, DE LA BONNE FACON (parce que je suis ecoeuré des mecanos incompetants, ca ma couté un diff, des seals, du labor, de l'huile, pour absolument rien).?

Hit a trans/diff shop. Eastern treated me right. You pay but you get to play.

If you need a regular garage I have a good cheap shop for you.
 
J’avais un problème de misfires sur mon auto depuis vendredi. Après quelques tentatives infructueuses, le mécano décide de changer les bougies à matin et m’appelle pour me dire que tout est beau elle roule A1.

J’arrive là, l’auto à du mal à démarrer et elle cale par elle-même.

Tabarnack de calisse.

Mon père est venu constater par lui-même tantôt (pis ça me fait un témoin en même temps) et on s’enligne vers un IACV défectueux/sale.

Pas de trouble quand on roule mais c’est au ralenti qu’elle cale par elle-même. Si je roule pas elle passe proche mais reprend sa force et si je fais un stop là elle cale complètement.

Je vais aller dans un autre garage demain matin.
 
I can always bring the part to you. I live in the same area :)

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

cool just wanted to give you business when I need stuff, I work downtown sometimes but hate steering off in lasalle / verdun / st henri the traffic is insane at times.
 
Mon père est venu constater par lui-même tantôt (pis ça me fait un témoin en même temps) et on s’enligne vers un IACV défectueux/sale.

Pas de trouble quand on roule mais c’est au ralenti qu’elle cale par elle-même. Si je roule pas elle passe proche mais reprend sa force et si je fais un stop là elle cale complètement.

Je vais aller dans un autre garage demain matin.
J'ai déjà eu ce trouble là dans le temps avec ma sentra se-r, c'était le maf finalement.
 
Back
Top