Confession automobile thread

You should sell it before the transmission leaves you stranded somewhere.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk


Encore full garantie 1 ans et 2 mois …….
Et que 9200km.
+ eu pour gratos !

No way que je vende c'est un souvenir de mon défunt père et en plus comme j'ai dis ça va bien pour un suv d'entré de gamme.
 
Calisss ta encore moins de patience depuis la marde est poignée lollll respire man

Le monde qui accelere quand tu les depasses ( surtout sur une route a une voie ) merite de se faire crisser dans le cloe sur le champs, c'est hyper dangereux surtout quand tu as un char qui tire pas plus qu'il faut, le monde sont attarde net, je comprend paradigm de stripper sa coche pour ca.
 
Bon si tout va bien je vais peut-etre ravoir mon Wrangler aujourd'hui, c'etait pas la pompe a gaz le trouble, le concessionnaire a commande un PCM, une chance c'est garantie ouf!

Fucking chrysler.
 
Moi je pense meme pas acheter de pneus d’été pour mon auto, les miens était fini et je pense pas qu’elle roule bin bik plus que 3-4000km cette année!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je pense meme pas acheter de pneus d’été pour mon auto, les miens était fini et je pense pas qu’elle roule bin bik plus que 3-4000km cette année!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Me chose que toi, les gars du MR lube m’ont dit que le pneus sont finis (il doit rester un bon été dessus), je vais me booker un atelier mobile qu’il fasse poser ça chez nous et je vais rouler ça un été de plus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les miens sont bon seulement pour un été aussi.

94038110.jpg



Pouhahahaha
 
Me chose que toi, les gars du MR lube m’ont dit que le pneus sont finis (il doit rester un bon été dessus), je vais me booker un atelier mobile qu’il fasse poser ça chez nous et je vais rouler ça un été de plus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Si c’etait les miens... ouais doivent etre pas mal fini
 
Me chose que toi, les gars du MR lube m’ont dit que le pneus sont finis (il doit rester un bon été dessus), je vais me booker un atelier mobile qu’il fasse poser ça chez nous et je vais rouler ça un été de plus.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Moi je garde les pneus d’hiver, j’ai jetté ceux d’été à l’automne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que le carquest du coins arrête pas de m'étonner.

L'an dernier je suis allé les voir pour le fun, ils ont été capable de m'avoir un filtre à air OEM et des pads de brake OEM pour ma cayman ainsi que de la liqui moli, le tout à prix tout à fait competitif (moins cher qu'au dealer!).

Ce matin je les appelle, ils sont capable de m'avoir le filtre à l'huile OEM pour ma GT4 pour demain matin (j'ai commandé le mauvais sur internet, noob)
 
Je confesse que le carquest du coins arrête pas de m'étonner.

L'an dernier je suis allé les voir pour le fun, ils ont été capable de m'avoir un filtre à air OEM et des pads de brake OEM pour ma cayman ainsi que de la liqui moli, le tout à prix tout à fait competitif (moins cher qu'au dealer!).

Ce matin je les appelle, ils sont capable de m'avoir le filtre à l'huile OEM pour ma GT4 pour demain matin (j'ai commandé le mauvais sur internet, noob)

Dude, les dealers Porsche ont un comptoir de pièces et souvent des van de livraison. C’est payant pourneux car le réseau de dealer est pas super étendu et que depuis 20ans le nombre de Porsche sur la route a explosé
 
Dude, les dealers Porsche ont un comptoir de pièces et souvent des van de livraison. C’est payant pourneux car le réseau de dealer est pas super étendu et que depuis 20ans le nombre de Porsche sur la route a explosé

je savais pas qu'il livrait aux particuliers, si c'est le cas, ça peux être intéressant.

Le dealer le plus proche est à 30min, ils ne sont pas ouvert le samedi et souvent les heures d'ouverture du comptoir de pièces est vraiemnt de la marde (aka toujours les heures que je travail).

honnetement c'est tellement toujours du trouble avoir un pièce au dealer quand tu es pas un garage que j'ai pris l'habitude d'éviter autant que possible.

Et honnêtement j'ai toujours eu un super bon service du carquest local avec des pièces de qualité et à 5min de chez nous, je vois pas pourquoi je continuerais pas à aller là s'ils ont ce que je cherche...
 
m'a t'apprendre autre chose aussi. ton cable usb d'iphone dans le char est pas obligé d'être acheter au dealer porsche.
 
m'a t'apprendre autre chose aussi. ton cable usb d'iphone dans le char est pas obligé d'être acheter au dealer porsche.

T'es ben noob. Sont trop lourd les cables chinois sur Amazon. Ça prends la version alllegée pas avoir de bouchons de circulation entre le iphone et le carplay.
 
Je me disais la même affaire aussi pour les pneus d'été. À la vitesse où vont les choses, je n''aurai même pas besoin d'en acheter. Je sais que les miens ne tofferaient pas un été mais ils vont le faire si ça continue comme ça.
 
Back
Top