Confession automobile thread

J'ai eu un 'jeep' electrique quand j'étais ti'cul. On parle de 1987-1989'ish. Un jeep bleu marin deux places deux vitesses pis me semble y'avait même un radio..bref de bon souvenir. C'est pas mal garanti que je vais acheter dequoi du genre à ma fille. Upgrade batterie for sure, me rappel 'staller' dans rue à cause de batterie vide et devoir attendre au lendemain pour en refaire.

je suis pas mal contre ces affaires là. Vélo, trotinette, patin à roulette, skate, courir... mais pas de cossin du genre.

Un empêche pas l'autre. J'ai tout fait ce que tu mentionnes quand j'étais kid (sauf de la trotinnette), en plus d'avoir mon 'tit jeep à batterie.
 
Je confesse que j'ai mis ma Fit à vendre hier, j'ai dû recevoir 30 messages de gens pas sérieux.. j'ai quelqu'un qui est venu la voir ce midi, elle avait l'air de s'attendre à un char neuf pour 1600$.. voyons donc.. finalement je viens de remplir le formulaire de l'ARPAC pour l'envoyé à scrap. pas de temps à pardre.
 
Je confesse que j'ai mis ma Fit à vendre hier, j'ai dû recevoir 30 messages de gens pas sérieux.. j'ai quelqu'un qui est venu la voir ce midi, elle avait l'air de s'attendre à un char neuf pour 1600$.. voyons donc.. finalement je viens de remplir le formulaire de l'ARPAC pour l'envoyé à scrap. pas de temps à pardre.

.... id take it? ill sell it myself lol

j'ai vendu une accent hatchback 2007 avec 200K et side swiped un coté de l'auto toute smashed up.. pour 1700$ 2 months ago lol

send me a message ill take care of it lol
 
merci de te soucier de ma rapidité. mon 3k est p-e sur des jackstand mais je travail sur la 4e 3s qui va retourner sur la route depuis mai grace a ma lenteur.

Plus j'attends plus y va etre comme jveux au printemps :p Nouvelles roues, nouveau big brakes, nouveau front end 99 et nouvelle wing en carbon en construction. Je prend pu de contrat apres le stealth de 600hp que jai dans le garage, je vais moccuper de mes 2 3s et profiter de cette belle passe de cash qu'aura été 2021.

D'ailleur jai trouvé le trouble hier sur la stealth d'ottawa, je vais l'Afficher a vendre bientot. 600AWHP turn key.

Le monde est drole icite, le 3/4 sont pas capable de faire un changement dhuile. Une chance qui a pas juste des troll sinon jaurais foutu lcamp ya longtemps lol

est-ce que tu habite st-francois a laval pis c'est toi mon voisin qui a 2 stealth sur son terrain avant ?
 
Je confesse que j'ai mis ma Fit à vendre hier, j'ai dû recevoir 30 messages de gens pas sérieux.. j'ai quelqu'un qui est venu la voir ce midi, elle avait l'air de s'attendre à un char neuf pour 1600$.. voyons donc.. finalement je viens de remplir le formulaire de l'ARPAC pour l'envoyé à scrap. pas de temps à pardre.

dibs si l'autre le prend pas.

Je veux une fit lol
 
Achète used. Ne fait pas l'erreur d'acheter ça neuf.

Les gens paye 250-450$ pour ça. L'enfant joue avec 1 été de temps et l'année d'après, il est déjà trop grand

merci

this.

- Combien ta de kid? 2 places c'est bien

- Tu va rouler ca sur le gazon? Assure toi d'avoir 2 moteurs, les 12v sont souvent à 2 moteurs. La R8 au Costco a 1 moteur et ca restait toujours pogné

- fouille FB, cest la paradie des choix.


La mienne a 3 mods :

- potentionmètre 0-100% avec écran LCD (tres pratique pour ajuster la vitesse selon si tu marche ou si tu veux joguer. )
- Supoprt batterie dewalt 20V 6Ah (j'ai fait 5km avec 1 charge, à 60% potentionmètre) Les fils oem sont resté, j'ai juste clipper en parrallèle avec une clip électrique. Donc réversible
- Pneus de vélo autour des roues de plastique.

Mon terrain est dénivelé, pis ma te dire qui ont du fun avec ca, ca jump ca va vite en tbk, et elle pratique ses réflexes. Mes chums en reviennent pas, et la belle mere capote. Ma blonde veut mettre un casque, mais fck it, yolo

jai fait ces mods avec mes kids, mon gars, il a trippé de gosser sur son char dans le garage, il a 2.5 ans

51480081573_83617fd525_c_d.jpg


51480081633_54566e70f4_c_d.jpg
 
I confess I bought an other Saab for the 2021-2022 winter season :)

Que vais-je conduire quand il n'y en aura plus sur le marché? :(
 
Jtrouve pas ça laid avec les roue de Lexus ! Pis c'est la 1wre fois j'en vois un
bc9f4277b135b61f4add788fb3915881.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
moi aussi jtrouve pas laid. Elle pop souvent dnas mon feed.

Ya une VR4 spyder 95 low mileage qui vient de se vendre 35.5k$ us hier sur BAT. (35 000miles) 1 of 520

Dire que j'ai ramassé un char identique VR4 1996 pour 8500$ en 2016, pas mal plus de mileage (95k miles) mais 1 of 84 pour une 1996, le bo beau pere roule toujours avec. D'apres moi y va pouvoir l'affiche a 25k us.

Sont belle en esti les spyder.
 
this.

- Combien ta de kid? 2 places c'est bien

- Tu va rouler ca sur le gazon? Assure toi d'avoir 2 moteurs, les 12v sont souvent à 2 moteurs. La R8 au Costco a 1 moteur et ca restait toujours pogné

- fouille FB, cest la paradie des choix.


La mienne a 3 mods :

- potentionmètre 0-100% avec écran LCD (tres pratique pour ajuster la vitesse selon si tu marche ou si tu veux joguer. )
- Supoprt batterie dewalt 20V 6Ah (j'ai fait 5km avec 1 charge, à 60% potentionmètre) Les fils oem sont resté, j'ai juste clipper en parrallèle avec une clip électrique. Donc réversible
- Pneus de vélo autour des roues de plastique.

Mon terrain est dénivelé, pis ma te dire qui ont du fun avec ca, ca jump ca va vite en tbk, et elle pratique ses réflexes. Mes chums en reviennent pas, et la belle mere capote. Ma blonde veut mettre un casque, mais fck it, yolo

jai fait ces mods avec mes kids, mon gars, il a trippé de gosser sur son char dans le garage, il a 2.5 ans

https://live.staticflickr.com/65535/51480081573_83617fd525_c_d.jpg

https://live.staticflickr.com/65535/51480081633_54566e70f4_c_d.jpg


J'ai pogner un Escalade rose pour mes filles, un power wheel dual motor. Y'a 2 motor after market dessus mais ca avance presque pas. J'ai mit une M18 de milwaukee et c'est a peine si ca se déplace. Avec une 24v de weed eater ca bouge mais comme a 1 avec la batterie stock.

Bref je sais pas pk mais ca avance pas
 
J'ai pogner un Escalade rose pour mes filles, un power wheel dual motor. Y'a 2 motor after market dessus mais ca avance presque pas. J'ai mit une M18 de milwaukee et c'est a peine si ca se déplace. Avec une 24v de weed eater ca bouge mais comme a 1 avec la batterie stock.

Bref je sais pas pk mais ca avance pas

est ce quil y a une manette recul/avance dessus ?

Si c'est comme la mienne, faut que tu dévisse la visse sur le top et tu tombe double voltage. Ca te donne une position de plus en avançon.


Fallait le savoir, j'étais deçu de la vitesse au début, mais là c'est fou. Ma fille appel ca le turbo

le petit point noir sur le shifter au mileu du cha r

51480081633_54566e70f4_c_d.jpg
 
Last edited:
Ça va coûter chère a GM et LG Corp.


The Detroit automaker has recalled all of the roughly 142,000 Bolts sold since 2016 because the battery can catch on fire. GM has taken a $1.8 billion charge so far for the cost of the recall and has been buying cars back from some disgruntled owners. The company expects to recoup much of the cost from battery supplier LG Corp. The new advice is likely to rankle owners who are already limiting their use of the Bolt to avoid overheating the battery and risking a fire. The parking guidance -- recommending a distance of 50 feet from other parked cars -- is especially difficult for owners in urban areas. GM has confirmed 10 fires. The National Highway Traffic Safety Administration said the agency has found 13 fires in Bolts, but the company hasn't confirmed the additional three are part of the current recall issue.

The Bolt normally can go 259 miles on a charge, but that has been limited by GM's guidance to avoid a fire. The automaker told Bolt owners to limit the charge to 90%, plug in more frequently and avoid depleting the battery to below about 70 miles of remaining range. They're also*advised to park their vehicles outside*immediately after charging and not leave them charging indoors overnight. The company will be telling Bolt owners who are concerned about parking in public places that it recommends keeping 50 feet from other cars in garages and lots, spokesman Dan Flores said.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
jai réglé pas mal de trouble sur lauto de 600hp dun client pi jvien daller faire un road test, enfin le boost punch comme une tonne de brique dans le chest,

2e pull lauto sest mis a virer une comme un subaru, a sest noyé sur le water/meth en roulant lol. Apres 5 minade idle a sest replacé.

le fun commence. falloir jfasse dautre test avec du datalog en fds. criss que cest pas évident sur un setup quon connait pas.
 
Y'a des trop gros nozzle ? Ou ben la check valve/solenoid est restée ouverte ? Ça m'était arrivé sur mon neon la semaine après avoir installé mon kit AEM, la check valve avait jammé ouverte pis le cold pipe c'était rempli d'eau pendant la nuit.
 
Back
Top