Confession automobile thread

Ça roule vite au Tennessee!

80+ (130kmh) pas mal tout le temps dans la voie de gauche, jusqu'à 100 parfois.
2ef8139580c3b5612f66931507f24bdc.jpg


J'ai aussi trouvé (sans chercher ils sont bien en vue) les pitons sport, super track pack et traction control off sur le charger.

Je sens que je vais user les pneus cette semaine
 
Je confesse que c'est mon char fétiche et j'aimerais bien en posséder une un jour avant de crever drette dans cette couleur (midnight purple) :D

R33

r33.jpg
 
Moi c'est une VW Karmann Ghia grise pas décapotable...maudit que j'aurais dû acheter celle à ggti dans la temps, mauvais timing par contre

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
L'Été passé j'ai été voir une Trans AM 96 LT1 T top manuel rouge avec le ram air. Elle était vraiment vraiment clean le gars demandait 6500...

Je l'ai pas acheté pcq j'ai choké... Ca vaut plus mais surtout, y'en a pas sur le marché des manuel
 
V'là une vraie confession: je suis un acheteur compulsif de brochures. J'en ai acheté à peu près 250 depuis le début du confinement, et j'en ai ramassé une bonne cinquantaine dans les salons de Montréal, Toronto et Québec.

Pis j'ai un ami à Québec qui en à encore une centaine pour moi, faut juste que j'aille les chercher... :run:
 
V'là une vraie confession: je suis un acheteur compulsif de brochures. J'en ai acheté à peu près 250 depuis le début du confinement, et j'en ai ramassé une bonne cinquantaine dans les salons de Montréal, Toronto et Québec.

Pis j'ai un ami à Québec qui en à encore une centaine pour moi, faut juste que j'aille les chercher... :run:
Comme Lisa Simpson et les mascottes des olympique?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que mon S40 est hors d'usage (cas de moteur) et que je n'ai même pas mon vélo ici... les joies d'être confiné en région...
ça va être le fun magasiner avec la #distantiation sociale
 
Je confesse que j'étais émotif lorsque l'acheteur est parti avec cet après midi. Ça faisait 8 ans que je l'avais. C'était pas le char le plus hot, mais criss que j'ai eu du fun avec, surtout dans la neige.

Je l'avais toujours super bien entretenu, pratiquement toutes réparations que je faisais faire c'étais préventif. Ça été un char relativement fiable et il ne m'a jamais laissé tombé.

Mais il était temps pour moi de passer à autre chose...






sniff sniff
 
Je confesse que les mufflers delete sur mon Sti ont resté dessus même pas 24h, j'ai remis ceux stock ce soir
le son était débile mais je sais pas si c'est moi qui vieillit mais caliss c'est ben trop bruyant lol

Je vais les refiler a Cader pour son wrx
 
À quoi tu t'attendais ? Tu peux pas juste enlever des mufflers, mettre ça straigh pipe pis penser que "ça va être hot"...
 
Back
Top