Confession automobile thread

Pour ma Micra chez Intact(passé par un courtier) c'était plus ou moins 100$ de différence par année pour installer leur app de tracking... no thanks.
650 vs 750 environ
 
Dat Micra life

Je faisait le ménage de mes fichiers et j'ai trouver des vieux video de dashcam quand j'avait ma Foxbody, maudit que le son me manques lol.
Ça va prendre un bout avant que j'ai un autre summer car nice avec 1 seule place de parking.
Au moins la moto patch un trou en attendant.
 
Soo j'ai décidé d'essayer ça l'application qui track tes habitudes de conduites pour donner 'plus d'économie' sur les tarifs d'assurances.

L'idée m'a passé par la tête quand :
1) le plus bas soumissionnaire (Banque Nationale) me donnait un autre 10% de moins si j'essayais l'app.
2) L'Accord est ben smooth pis y donne pas le gout de clancher plus qu'y faut.
3) Le BMW est offline depuis deux semaines à cause de mon Footwell module (à 1,500$ au dealer) qui est fucker et qui faut je démanche pour faire reprogrammé (250$ quenj'ai trouvé dans une shop qui répare des ECU).

Soo me faire tracker pendant 1-2 semaines, obtenir un rabais de 10% plus possiblement un autre, m'a fait pencher en faveur d'essayer ça.

Ça pis tu peux swinger les trajets en mode 'passager' quand tu décides de t'exciter ou d'embarquer avec le bo-père qui a un camaro supercharged de 700 forces....

À matin j'ai finalement fait un trajet assez long pour qu'il l'enregistre. Ça confirne se que je pensais, je suis meilleur conducteur que 99% du monde :).

Ps. La résolution du GPS est pas assez bonne pour savoir que je roulais 100km/h sur la voie de service.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200928/0e45197facfddd15e7203d8f7c4a8c60.jpg
Ça doit être long trouver tes couilles quand tu veux t'en servir.
 
C'est quand même ironique que ce soit toi qui écrive ça, je dirais même plus que ça frôle le paradoxe.
Je roule en fou, pas dans un VUS ni un char automatique comme 80% de MR de nos jours, j'ai une moto et je fais régulièrement l'amour.
 
Je roule en fou, pas dans un VUS ni un char automatique comme 80% de MR de nos jours, j'ai une moto et je fais régulièrement l'amour.

Ahhhh la vingtaine !!

tenor.gif
 
MrSpace n'oublis pas les crevettes !! On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes.
 
VW m'on prêté un Atlas 2020 en courtoisie pour 2 jours.

Après avoir fait 200km avec de ville/autoroute je n'arrive toujours pas a comprendre qui voudrait acheter sa.

Le look est assez boring
Interieur feel cheap et plasticky
Transmission jerk parfois
Conduite "Europeenne" mon cu...
C'est presque trop gros et j'ai 2 enfants...

Les yeux fermé en conduisant je pourrais croire que je suis assis dans un Ford quelconque

Seul point positif est la consommation d'essence qui tourne autour de 9-10 en moyenne.

En tout cas j'etais pas mecontant de ravoir ma Golf !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
This kind of hit me. My old g35 is at the Levis kennyupull scrap yard. It was sold in December and the kid wrecked it 4 months ago, and finally sent it to scrap.
426e004da696dae5877a987f1d549a38.jpg
95e2b5bd5714b5a20ef0371ef42119a7.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top