Confession automobile thread

Des Cobalt et des Echo j’en vois encore à la tonne, mais des Aztek ça j’en voit presque plus. Me semble que ça fait un bout que j’ai pas vu un Explorer Sport Trac aussi...

Yesterday after work:
IMG_3864.JPG


This morning:
IMG_3870.JPG


2 different ones spotted within 18 hours, and within 50 feet of each other.
 
Shot du dégraisseur adapté pour ce type d'alliage , laisse travailler, arrose ça a la pression = mags propre.

Ya juste uen facon d'ajour des roues propres, c'est de les frotter.

Un dégraisseur ca peux aider pour certaines choses, mais ca fait crissement pas la job pour de la poussière/sable. J'en ai essayé en esti des produits pour les roues et il y en a pas un qui me permet d'Avoir des roues top clean sans frotter.
 
Les gens commencent à penser que les Mclaren Senna sont maudites...

Celle de Salomondrin a passé au feu.
Celle de @Gercollector a passé au feu.
Celle de Shmee vient d’être impliquée dans un accident.

Et il y’en à eu d’autres.
Nommer une auto du nom d’un pilote qui est mort pendant une course... on dirait que ça porte malchance.
 
Je confesse que j'ai laissé tomber mon achat de 4runner.....

J'ai néanmoins acheté un tacoma 2019 cavalry blue :D

Pas pire quand même, cest pas choker pis pogné un Dart lol
 
Je confesse que j'ai laissé tomber mon achat de 4runner.....

J'ai néanmoins acheté un tacoma 2019 cavalry blue :D

Pas pire quand même, cest pas choker pis pogné un Dart lol

Vraiment sharp comme couleur! Grille de TRD pro et t'es en business.
 
Ya juste uen facon d'ajour des roues propres, c'est de les frotter.

Un dégraisseur ca peux aider pour certaines choses, mais ca fait crissement pas la job pour de la poussière/sable. J'en ai essayé en esti des produits pour les roues et il y en a pas un qui me permet d'Avoir des roues top clean sans frotter.

Oui t'es shoot a cacan un coup sec après les avoir laver a la pression.

TALAM
 
Je confess que je trust pus aucun vendeur de char... on dirait que littéralement tous les cluster sont reculer sur les char used :(
 
Je confess que je suis allé faire 2 passes de drag à Icar hier soir.
Le premier 1/8 de mile, c'est le festival du wheel spin, comme d'habitude.

Ça m'étonne que les gens y aillent encore, ça doit etre parce que l'offre est inexistante sur la rive nord pour du 1/4.

J'ai été carrément une seconde plus lent qu'à Napierville.
Mince consolation, j'ai éclaté 2 Mustang GT pareil.
 
Je confess que je suis allé faire 2 passes de drag à Icar hier soir.
Le premier 1/8 de mile, c'est le festival du wheel spin, comme d'habitude.

1/8 de mile pour 1/8 de mile va a St-Eustache a la place.

edit : j'avais pas vue '' Le premier 1/8 de mile''
 
Je confess que je suis allé faire 2 passes de drag à Icar hier soir.
Le premier 1/8 de mile, c'est le festival du wheel spin, comme d'habitude.

Ça m'étonne que les gens y aillent encore, ça doit etre parce que l'offre est inexistante sur la rive nord pour du 1/4.

J'ai été carrément une seconde plus lent qu'à Napierville.
Mince consolation, j'ai éclaté 2 Mustang GT pareil.
Pas mal ca la raison, ya pas de 1/4 sur la rive nord. Et icar mette jamais de colle ou tresssss rarement. Ça force le monde a apprendre a launcher par contre!

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Petit update sur ma nouvelle vidange en retard vu que je suis encore dans les boites de déménagement par dessus la tête :
Le char va assez bien et c'est assez surprenant l'espace arrière quand tu couches les bancs.
Le confort/espace est assez bien pour mon 6 pieds 2, 300+lbs.

Les petits bugs de char used a date :
Soit le gars qui a posé les tires d'été était pas motivé, soit mes super rims en metal sont croches , ça vibres sur l'autoroute avec les tires neufs(entre 100-110) mais je vois que les plombs dessus sont assez gros donc cest pas bon signe.
Anyways j'ai pas trop le gout de les garder rouillés ou de les repeinturés ou d'en acheter des neufs qui vont re-rouiller donc ça sera surement un set de mag basic pour le moment.
L'exhaust doit avoir un hanger de pas fait fort , j'entends cogner dans le plancher arrière quand je pogne des grosses bosses, ça pourrait être le spare loose aussi cest dans le meme bout.
Et un ptit bruit de accessory belt une fois de temps en temps.
Dans l'ensemble rien de trop grave.


En ce moment je post de mon laptop sur ma table de cuisine sur le wifi de mon voisin lol
 
Je confess que je suis allé faire 2 passes de drag à Icar hier soir.
Le premier 1/8 de mile, c'est le festival du wheel spin, comme d'habitude.

Ça m'étonne que les gens y aillent encore, ça doit etre parce que l'offre est inexistante sur la rive nord pour du 1/4.

J'ai été carrément une seconde plus lent qu'à Napierville.
Mince consolation, j'ai éclaté 2 Mustang GT pareil.
Ah ben ! On c'est croisé d'abord !

Effectivement la préparation est inexistante ! Il passe même pas le balais ! Launché le char a ligne de départ était comme faire un start dans garnotte.

J'ai pas été capable de faire mieux que 2.3 de 60ft.C'est ben simple, ça spin moins dans rue qu'à Icar.

Quand même compant de mon 114mph de trap speed !
 
Ah ben ! On c'est croisé d'abord !

Effectivement la préparation est inexistante ! Il passe même pas le balais ! Launché le char a ligne de départ était comme faire un start dans garnotte.

J'ai pas été capable de faire mieux que 2.3 de 60ft.C'est ben simple, ça spin moins dans rue qu'à Icar.

Quand même compant de mon 114mph de trap speed !

Je suis d'accord avec toi, il y a plus de grip sur un coin de rue random qu'à Icar.
Ça prend un awd lol

Mes 60 pieds étaient du 2.4 et 2.5 haha
T'as quoi, une BMW ?
 
Back
Top