Confession automobile thread

Moi, je blâme le conducteur.

Du Firestone Firehawk (GT Pursuit en été, PVS en hiver), c'est ce qui mette sur les chars de police.
 
Je confesse que je viens de faire l'essai de mon 1er diesel performant pis que j'ai peur d'avoir pogné la piqure...
ea33f003b2197bd8677bc911ee82ccf1.jpg
cb377468a196b94113f37b0091d1b9eb.jpg
f6e4734705c7f0010e7826040ad965b9.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bof, rendu la le diesel a pratiquement autant de chance que blackberry de faire un "comeback"

Diesel de performance c'était pratiquement un oxymoron a la base. L'antipollution est pas mal cauchemardesque dans les camions et VUS, ça dois pas être la joie dans une voiture tight.
 
Bof, rendu la le diesel a pratiquement autant de chance que blackberry de faire un "comeback"

Diesel de performance c'était pratiquement un oxymoron a la base. L'antipollution est pas mal cauchemardesque dans les camions et VUS, ça dois pas être la joie dans une voiture tight.
Pas mal moin de maintenance un dpf dans un char que dans un Truck. Déjà en partant ils ont pas d'urée, pas besoin de les nettoyer a chaque xxxxxkm.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
La MINI est sortie du garage.

C'est le jour et la nuit de passer de la suspension de base à la suspension JCW. Pas de regret.
 
La semaine passé j'ai essayé la Tesla 3 long rang RWD d'un de mes chum. Surprenant comme voiture même si ce n'est même pas le modèle performant. TRÈS surprenant.

Depuis cet essaie j'ai envie de magasiner électrique ... mais ya pas grand chose d'électrique qui a une capacité de remorquage ! Le plan actuel risque de demeurer, ma blonde aura un EV puis moi je garde le pétrole pour le moment.
 
La semaine passé j'ai essayé la Tesla 3 long rang RWD d'un de mes chum. Surprenant comme voiture même si ce n'est même pas le modèle performant. TRÈS surprenant.

Depuis cet essaie j'ai envie de magasiner électrique ... mais ya pas grand chose d'électrique qui a une capacité de remorquage ! Le plan actuel risque de demeurer, ma blonde aura un EV puis moi je garde le pétrole pour le moment.

il y a 2 semaines à tremblant, un gars en avait une modele 3, la plus performante là. Sur une ligne droite il me distancait avec ma porsche...!
 
il y a 2 semaines à tremblant, un gars en avait une modele 3, la plus performante là. Sur une ligne droite il me distancait avec ma porsche...!

Sa RWD c'est 4.9 le 0-100. Les reprise aussi sont vraiment bonne, à ~40kmh pédale au planché ça écrase dans le banc pas pire et c'est instantané. Le modèle perf ça doit être assez intense. Imagine une P100D.
 
j'ai aussi entendu ca, mais ici?
Penserait pas. Première raison étant le dieselgate, deuxième raison le fait que les nouveaux diesel seraient moins puissants sur papier que les anciens moteurs, donc personne en voudrait...
La semaine passé j'ai essayé la Tesla 3 long rang RWD d'un de mes chum. Surprenant comme voiture même si ce n'est même pas le modèle performant. TRÈS surprenant.

Depuis cet essaie j'ai envie de magasiner électrique ... mais ya pas grand chose d'électrique qui a une capacité de remorquage ! Le plan actuel risque de demeurer, ma blonde aura un EV puis moi je garde le pétrole pour le moment.
J’ai vu quelques Model X tirer des roulottes. Ça dépend de ton budget par-contre..!
 
Penserait pas. Première raison étant le dieselgate, deuxième raison le fait que les nouveaux diesel seraient moins puissants sur papier que les anciens moteurs, donc personne en voudrait...

J’ai vu quelques Model X tirer des roulottes. Ça dépend de ton budget par-contre..!

Les SQ5 et SQ7 sont diesels en Europe. La prochaine S4 sera diésel en Europe aussi
 
c'est ca, donc j'en reviens à ma question (à laquelle il répondait). Est-ce que ca va arriver ici?

Ca serais très dommage.

Bonne question. Je crois que les S et RS vont rester à essence en Amérique.
En tout cas, c'est étrange comme move de la part de VAG, car le diesel est appelé à disparaître de l'automobile.
 
Back
Top