Confession automobile thread

Je pense que j'ai vraiment besoin d'un jouet ... Je suis rendu a regardé les corvettes C5
PYM_Photo-678x1024.jpg
 
Et ce jour là y va juste avoir des autos électriques...!

esti qu'on va en faire des affaires quand les kids seront grands, un sujet hot sur MR lol.

Moi avec j'attend que les miens soient un peu plus autonome, pis je me rachète Quebecois, un trex.

Je suis d'ailleurs étonné qu'on en vois pu ben ben, sont tous partie au USA? Le monde me disent que le prix et le coté pratique est un obstacle. Ok, mais encore, c'est 2.5x plus cher qu'un Skidoo sur roue (spyder /ryker), mais c'est autant pas pratique, et pourtant ces esti de skidoo yen a PARTOUT partout partout !

yen avait un beau sur market, indiqué 14rr 2011 39k$, cool pas cher, mais je le trouvais off, manque les pieces oem et dit non-accidenté. En comparant les pics, c'est un kit car g2, probablement l'ancien avec la grosse tête de mort...

1400 kawa, powercommender tune= 220bhp, sequentielle 6vitesse, 11rpm; fun en en criss



Mais un attendant, le 335 N54 Single turbo setup me tente pas mal.

maudit Pierre Yves, ya quand meme raison, jen ai pas besoin, mais caline yolo
 
What's your budget?
Pour être bin franc 0$ .

J'ai pas le budget pour sa. Je peut me le payé mais avoir un paiement pour un jouet ... not sure que j'ai le gout. Faut je m'assure d'avoir un jouet qui ne déprécie pas.

Je met pas mal tout mon cash sur ma maison présentement

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Pour être bin franc 0$ .

J'ai pas le budget pour sa. Je peut me le payé mais avoir un paiement pour un jouet ... not sure que j'ai le gout. Faut je m'assure d'avoir un jouet qui ne déprécie pas.

Je met pas mal tout mon cash sur ma maison présentement

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

I come across things from time to time. Your best bet is to sit with a budget in mind and be the first one to see it. Being impatient gets you garbage. Don't stress and sometimes something right about fall will blow your mind.

I miss my foxbody, but once it's done it will be the nicest it's been since 1993.
 
esti qu'on va en faire des affaires quand les kids seront grands, un sujet hot sur MR lol.

Moi avec j'attend que les miens soient un peu plus autonome, pis je me rachète Quebecois, un trex.

Je suis d'ailleurs étonné qu'on en vois pu ben ben, sont tous partie au USA? Le monde me disent que le prix et le coté pratique est un obstacle. Ok, mais encore, c'est 2.5x plus cher qu'un Skidoo sur roue (spyder /ryker), mais c'est autant pas pratique, et pourtant ces esti de skidoo yen a PARTOUT partout partout !

yen avait un beau sur market, indiqué 14rr 2011 39k$, cool pas cher, mais je le trouvais off, manque les pieces oem et dit non-accidenté. En comparant les pics, c'est un kit car g2, probablement l'ancien avec la grosse tête de mort...

1400 kawa, powercommender tune= 220bhp, sequentielle 6vitesse, 11rpm; fun en en criss

Aaaaaaah un T-Rex , faut en avoir piloté un pour comprendre que ca vaut le prix ''overprice'' , tu va faire n'importe quel routes bin sinueuse et c'est fou le feeling en curve que ca donne !!!!!!
 
Aaaaaaah un T-Rex , faut en avoir piloté un pour comprendre que ca vaut le prix ''overprice'' , tu va faire n'importe quel routes bin sinueuse et c'est fou le feeling en curve que ca donne !!!!!!

effectivement, surtout le son .
Pis tu t'en sort pas pire sous une pluie, tant que tu roule, le windshield te garde au sec.

j'ai essayé le gsx1000, le kawa1200 à carbu, le kawa 1400 injection et le 16s 6L BMW. Le 1400 reste le best.

Je pensait que le 1600 aurait été plus plate à cause qui ne montre pas, mais étonnement, c'était suffisant, et le son était quand meme pas pire .
 
I come across things from time to time. Your best bet is to sit with a budget in mind and be the first one to see it. Being impatient gets you garbage. Don't stress and sometimes something right about fall will blow your mind.

I miss my foxbody, but once it's done it will be the nicest it's been since 1993.

Yeah i will probably make my shit straight and see what i can afford and see if i find a deal this fall.
i think C5 corvette are pretty overprice right now... Covid tax i guess
 
effectivement, surtout le son .
Pis tu t'en sort pas pire sous une pluie, tant que tu roule, le windshield te garde au sec.

j'ai essayé le gsx1000, le kawa1200 à carbu, le kawa 1400 injection et le 16s 6L BMW. Le 1400 reste le best.

Je pensait que le 1600 aurait été plus plate à cause qui ne montre pas, mais étonnement, c'était suffisant, et le son était quand meme pas pire .

Moi j'ai essayé avec le moteur du ZZR1200 , swap Busa et zx14 ,
Le Busa était celui qui tirait le plus mais il était pas stock.
J'aimerais ça moi aussi en revoir un, dans cas pour le moment c'est surtout la place qui manque pour le garder a l'intérieur.

Beaucoup on pas aimé et on été déçu du 1600 Bmw.
 
Yeah i will probably make my shit straight and see what i can afford and see if i find a deal this fall.
i think C5 corvette are pretty overprice right now... Covid tax i guess
Les c5z ont monter de 10k par rapport à année passer lol
 
esti qu'on va en faire des affaires quand les kids seront grands, un sujet hot sur MR lol.

Moi avec j'attend que les miens soient un peu plus autonome, pis je me rachète Quebecois, un trex.

Je suis d'ailleurs étonné qu'on en vois pu ben ben, sont tous partie au USA? Le monde me disent que le prix et le coté pratique est un obstacle. Ok, mais encore, c'est 2.5x plus cher qu'un Skidoo sur roue (spyder /ryker), mais c'est autant pas pratique, et pourtant ces esti de skidoo yen a PARTOUT partout partout !

yen avait un beau sur market, indiqué 14rr 2011 39k$, cool pas cher, mais je le trouvais off, manque les pieces oem et dit non-accidenté. En comparant les pics, c'est un kit car g2, probablement l'ancien avec la grosse tête de mort...

1400 kawa, powercommender tune= 220bhp, sequentielle 6vitesse, 11rpm; fun en en criss



Mais un attendant, le 335 N54 Single turbo setup me tente pas mal.

maudit Pierre Yves, ya quand meme raison, jen ai pas besoin, mais caline yolo

Selon moi c'est simplement que ça prend pas mal de place dans une garage versus un Spyder ou un Skidoo. C'est pas un véhicule que tu enfourche donc le feeling est plus loin de la moto. Ça se rapproche de la décapotable pas mal sans être une voiture. On voit aussi que c'est fabriqué de manière un peu artisanale pour sauver sur les coûts. Tu as un volant mais des contrôles de moto avec les indicateurs de moto. Les valises, c'est juste du Givi V46 ben standard avec le cover peint pour s'agencer avec la machine.

C'est vraiment un produit de niche. J'adorerais en conduire un mais j'en achèterais jamais. Avec le prix demandé, je peux avoir quelque chose de plus pratique au final ET avoir une moto.
 
plus de place qu'un sypder , p-e un peu, mais prend 1 place de parking de toute facons. Mais effectivement, je vois beaucoup de monde qui laisse leur spyder ou moto dehors.

Des produits de 'niche' comme tu dis, le monde ne laisse pas ca dehors. Je le parkais chez nous sous une toile, mais la plupart du temps il était chez mes parents dans leur garage sur un dolly pour le déplacer.

oui avoir voiture et moto, mais encore la moto reste que ca te prend le permit, et perso, mois ce qu ime fou la chienne c'est le danger. Le trex ont un roll cage développé en éléments fini pour prendre un méchant shock.

Le best c'est un used à 2, genre ton frere, et tu crée un calendrier pré-établie de fin de semaine. Je regarde souvent pour un 2007-2009-2010. Ca tourne dans les 40-45k$. En bas de 35k$ je vais aller le voir.

les flasher c'est réglé depuis un boutte, pis pour les vieux tu fait la convertion, c'est pas compliqué et pas cher
 
Last edited:
Un 2002 il demande 32k lol il a pu rien achetable cette année, il avais une clean 2014 il demandait 37k vendu en 10 jours
 
94c081f16c18e56f2d4e9a00993b4b7a.jpg

La job du jour!

Ouf, ma préférée de son lineup!

Coating pour PPF et interieur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top