Confession automobile thread

J'arrive de chercher le bazou, le son est super nice avec les headers BBK , ligne Borla 3'' cat delete, un son typique au Mustang.
Sauf que tbnk que ça brasse se p'tit char, pi on parlera même pas de la clucth de tracteur , j'ai encore des crampes au molet !!!!
Pas grave c'est l'fun du old school.
 
Sa fait longtemps je veux ravoir un integra 90-93.

Jen AI Spotted un top clean a Winnipeg. j'étais a Saskatoon pour la job mais sur le chemin du retour. Le temps que je call le gars était vendu.

Caliss

ad_0_1591359524051.jpg
ca8426383cff0d5b92cee38b2f1b8fa1.jpg
451d5bd6362bf1d126fe107f61d5a253.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
I confess sometime I would sell my cars in favour of one Grand Cherokee SRT-8 and be done with it for awhile.
 
I confess sometime I would sell my cars in favour of one Grand Cherokee SRT-8 and be done with it for awhile.

C'est drôle que tu dises ça, j'avais exactement cette discussion avec un collègue cette semaine.

Si les Jeep Trackhawk used pouvaient être un peu plus abordable, je roulerais ça à l'année.

SRT aussi mais j'aurais peur de trouver ça un peu vache.
 
Un Jeep SRT, ça tire en maudit. J'avoue que tu as une Camaro SS et que tu dois être habitué, mais pour avoir roulé souvent dans un SRT, esti que je trouvais ça violent pour un VUS, plus violent au feeling qu'un X5M, malgré que le BMW soit plus rapide.

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai un crush sur les Durango SRT
 
La ligne SRT est vraiment excellente
Quand j'ai eu mon Superbee srt en 2012...calisse que ca tirait! 470HP et 470 LBS ca parait!
Grosse berline se déplacait en esit!

J'aime ma Boss, mais je suis pas en amour avec.
WRX don't care much DD
LX notch, j'adore, mais j'aurais peux-etre pas de trouble a vendre pour mettre un down sur un GC SRT

Je commence a ressentir le poids des finances avec trois chars plaqué et assuré
 
Je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire. Le classique:"On cherche des véhicules usagés et le vôtre nous intéresse." Ils m'offrent de prendre rendez-vous pour l'évaluer et ils disent avoir des rabais importants pour clients existants à l'achat d'un véhicule neuf. Est-ce que ça vaut parfois la peine ou bien c'est de la bullshit comme la majorité de ces offres?
 
On m'a fait perdre mon temps solide y'a un an avec une ''vente privée'' pas de deal pentoute.
À toi de voir, mais commence à diminuer tes attentes tout suite.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Put spacers on the Mini and JB4. As much as I don't like it for my needs it works. Enjoying foolishly spending money on the cars

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I confess sometime I would sell my cars in favour of one Grand Cherokee SRT-8 and be done with it for awhile.
Doooooo it!!! such a nice truck! I regret selling my Charger SRT! But il was for a good cause!! Loool I only wsh finances would permit me to get a Durango SRT...



C'est l'ans passé , headers BBK et ligne Borla 3'' , mais il est pas cat delete la dessus,
oui le shift 1-2 est tres slow mais je voulais que donner une idée du son sur se vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=t6EVU-_61tg

Sound good! Must be loud as hell catless!!

Still not at loud as my crown Vic hahahaha
 
On m'a fait perdre mon temps solide y'a un an avec une ''vente privée'' pas de deal pentoute.
À toi de voir, mais commence à diminuer tes attentes tout suite.
Je m'attend pas à des miracles. Mon Buick a juste 55 000km et j'ai aucun paiement dessus. Il faudrait tout un offre pour me convaincre de changer.
 
Sound good! Must be loud as hell catless!!

Still not at loud as my crown Vic hahahaha

Le son est a peine plus fort depuis cat delete, il est un juste un peu plus grave.
Anyways c'est assé fort pour devoir partir bin bin bin smooth en 2ieme sur un coin de rue quand je vois de la police ......
 
Last edited:
Je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire. Le classique:"On cherche des véhicules usagés et le vôtre nous intéresse." Ils m'offrent de prendre rendez-vous pour l'évaluer et ils disent avoir des rabais importants pour clients existants à l'achat d'un véhicule neuf. Est-ce que ça vaut parfois la peine ou bien c'est de la bullshit comme la majorité de ces offres?

Je m'attend pas à des miracles. Mon Buick a juste 55 000km et j'ai aucun paiement dessus. Il faudrait tout un offre pour me convaincre de changer.

J'penses que ça peut être véridique si t'as vraiment un véhicule populaire / en demande.

Un Tacoma/Wrangler de 55 000km, ouais p-e.

Un buick de 55 000km? Penses pas que y'a grand monde qui refresh autotrader a la recherche de la perle noire des buick low miles ou que sa va generer du traffic dans la cour du dealer.
 
J'penses que ça peut être véridique si t'as vraiment un véhicule populaire / en demande.

Un Tacoma/Wrangler de 55 000km, ouais p-e.

Un buick de 55 000km? Penses pas que y'a grand monde qui refresh autotrader a la recherche de la perle noire des buick low miles ou que sa va generer du traffic dans la cour du dealer.

Tout ceux qui ont été dans la vente auto savent que pour une vente privée/vip/flash/ ect...., le desler rappele TOUT ses client pour les appâter et les convaincre de changer de charB! Les desls sont bidon(ex: 300$ de rabais sur produits F&I qui sont déjà overpriced)je n’ai jamais fait de deal a personne pendant ces vente. L’effet de pression est enorme pour le c’ient alors il achète quand même et en plus il n’a pas magasiner car c’est le dealer qui l’a appeler!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Doooooo it!!! such a nice truck! I regret selling my Charger SRT! But il was for a good cause!! Loool I only wsh finances would permit me to get a Durango SRT...





Sound good! Must be loud as hell catless!!

Still not at loud as my crown Vic hahahaha

Jte met au défis d'enterrer mon Camaro.
 
Back
Top