Confession automobile thread

I confess @Nikkonos is a super good guy. I asked him for a favor on Thursday, and without hesitation, he helped me out on Friday. Heading to his place tomorrow, to hopefully leave there with his srt4 in exchange of my g35.

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
 
^^ J'pense que même avec un DODGE Néon Srt-4 qui a besoin un peu d'amour t'aurais moins de problèmes qu'avec ton Infinity ....
 
Je suis capable de savoir que c'est une corolla récente même quand le char est 2-300m en sens contraire la nuit. j'en reviens pas qui est jamais réglé ca! Moi je leur flash les hautes, no fuck given.

Mon amie a une Corolla comme ça et elle me liftait à quelquepart l’autre jour, on s’est fait flasher 2-3 fois et elle m’a dit en riant que ça arrive à toutes les fois qu’elle conduit la nuit mais qu’elle peut rien y faire donc elle s’y habitue jahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que pour une 3ieme semaine d'affilé s'il fait beau vendredi je termine a midi et va faire un tour de bazou topless dans le nord , sinon bin ça sera samedi.
 
Bin non , j'suis pas un full fitness mais je vais au gym depuis longtemps alors ça passe a l'oeil pour mes 44 ans ..... lol
On va dire 45 because fete tres tres bientot.
 
Je confesse que je suis aller porter ma Civic au garage pour changer la Clutch, arrangé le Power steering, rustproof pi faire une grosse inspection dessus parce-que je suis trop Lazy pour faire ça moi même (sauf le rustproof je suis pas équipé).

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Une R32 avec un RB20DET ca tire pas pentoute.. R.I.P au gars sur la 10 en direction Granby.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Une R32 avec un RB20DET ca tire pas pentoute.. R.I.P au gars sur la 10 en direction Granby.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
Ces 21&ho stock pi 200ftlb. Ces normal que ça tire pas. Ou le gars ce crissais Bin de faire un pull avec toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ces 21&ho stock pi 200ftlb. Ces normal que ça tire pas. Ou le gars ce crissais Bin de faire un pull avec toi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Y'a essayer au moin.. faut j'y donne ca.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
I cannot thank @Nikkonos enough. I met him today for the first time ever. I pissed in his bushes, and he still installed my exhaust for me. I killed a Caterpillar, I stripped a bolt... the end result is just crazy. I couldn't stop smiling the whole way home. Enjoy the music of my people.


Sent from my SM-N975W using Tapatalk
 
I cannot thank @Nikkonos enough. I met him today for the first time ever. I pissed in his bushes, and he still installed my exhaust for me. I killed a Caterpillar, I stripped a bolt... the end result is just crazy. I couldn't stop smiling the whole way home. Enjoy the music of my people.

https://vimeo.com/363189882

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
Was that filmed in Les Cedres?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
I cannot thank @Nikkonos enough. I met him today for the first time ever. I pissed in his bushes, and he still installed my exhaust for me. I killed a Caterpillar, I stripped a bolt... the end result is just crazy. I couldn't stop smiling the whole way home. Enjoy the music of my people.



Sent from my SM-N975W using Tapatalk

Was good meeting you man! Your face said it all, no denying that you were stoke about the sound!

So....SRT4 is loud not not lol
 
Back
Top