Confession automobile thread

Enleve ton filtre d'habitacle pis tu vas avoir de la neige dans ton Toyota aussi. Blame pas l'auto - blame la compagnie du loaner qui l'entretient comme des caves.

Pas necessairement, y'a pas de cabin filter dans mon pickup pi y'a pas de neige dans le cab quand je part la chaufferette.
 
Pas necessairement, y'a pas de cabin filter dans mon pickup pi y'a pas de neige dans le cab quand je part la chaufferette.

Ton filter doit etre sous ton coffre a gants. Les GM sont direct derriere le firewall en dehors sous les wipers - legerement plus facile a changer mais ca en prend un.
 
Ton filter doit etre sous ton coffre a gants. Les GM sont direct derriere le firewall en dehors sous les wipers - legerement plus facile a changer mais ca en prend un.

Bin non LG y'a pas de cabin fllter sur un Super Duty 2007. Jusqu'en 2016 y'en avait pas.

Untitled.png


Super Duty 2017

Untitled2.png


C'est comme ca. Pi y'a un paquet de vehicule qui en ont pas.
 
J'ai changé mon filtre d'habitacle sur ma a4 cette été. J'ai regardé sur youtube pour le trouver et j'étais persuadé avoir acheté le mauvais filtre en plus que le mien était absent sur l'auto.
Finalement celui qui est en dessous du capot n'est pas présent en amérique du nord, il y en a seulement un en dessous du coffre à gant.
 
nah jviens de tomber low budget avec 2 kids. Ca va etre dla hose flexible transparente de chez patrick morin jai limpression.

Eille tabarnak dla hose 3/8 ça vaut 3$ du pied. Quand meme que ca coutera 30$ de hose...... Pis les fitting AN summit ça coute pas grand chose.
 
Eille tabarnak dla hose 3/8 ça vaut 3$ du pied. Quand meme que ca coutera 30$ de hose......

lol cest plus cher que ca des fitting russel ou earl. En plus faudrait jsoude les fitting direct sur les couvert de valve qui sont deja peinturer donc sa mtente pas de recommencer sa.

Jgarde ca simple, pas besoin de hose tressé ya presque pas de pression qui sort de la.
 
lol cest plus cher que ca des fitting russel ou earl. En plus faudrait jsoude les fitting direct sur les couvert de valve qui sont deja peinturer donc sa mtente pas de recommencer sa.

Jgarde ca simple, pas besoin de hose tressé ya presque pas de pression qui sort de la.

Bha c juste beau :)

J'ai acheter un bouchon avec un fitting dessus pour pas être obliger de faire ça ! Mais je comprends ton point de vu man. Au moins mets pas des hoses transparents qui vont devenir brune non?
 
Bha c juste beau :)

J'ai acheter un bouchon avec un fitting dessus pour pas être obliger de faire ça ! Mais je comprends ton point de vu man. Au moins mets pas des hoses transparents qui vont devenir brune non?

Screenshot_20200121-100153_Facebook.jpg

Stu toi qui a mis sa dans mon feed fb salopard?
 
Back
Top