Confession automobile thread

Je sait pas trop lol , le problème quand tu viens pour revendre.... et le prix plus bas aussi

Exact, c'est le fun acheter une jaune pcq c'est moins cher mais ça se vends moins cher aussi.

Et ton bassin d'acheteurs potentiel est moins grand que n'importe quelle autre couleur... y'a pas un gros % de la société qui est daltonien.
 
ca me fait penser en 2016 le boss avais commander une accent jaune flash st-hubert pour mettre dans le show room...

deja que c'etais une ''SE'' avec les mags 16 pouce et tout les options imaginable pour une accent,

25 000$ et jaune degeux, pas le plus grand vendeur metton

on la finalement vendu en 2018 comme used, on l'avais declarer mis courtoisie valet

pas ete un grand succes,
 
Ça me dérangerais pas un char jaune, j’aime ça la couleur anyway.

Anecdote avec une Accent SE. Au début 2018 mon père en a acheté une used 2017 (avec 5000km) pour le prix d’une L used. Dealer a fait une erreur et refusait d’honorer le prix et a même essayé de lui passer une Elantra plus vieille u même prix. Mon père a tenu son bout et a eu une Accent presque neuve à 50% de rabais.
 
Exact, c'est le fun acheter une jaune pcq c'est moins cher mais ça se vends moins cher aussi.

J'ai toujours entendu moi aussi que les jaunes se vendent moins cher,
mais a modèle ( Z06) , année , km , égal, combien pense tu que Z06 black on black vaut comparé a cette jaune ?

Je confesse que je déteste les chars jaune, y'a que la Diablo qui est fucking nice en jaune , même en mauve.

Mais je confesse que cette Z06 jaune est quand même tres jolie.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...06/1449981410?enableSearchNavigationFlag=true





N'importe quel char peux tracé.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Yep même une Hyundai Pony 86 automatique si tu met sur le break a bras et WOT et que le moteur saute pas avant de spinner les roues ........
 
Last edited:
J'ai toujours entendu moi aussi que les jaunes se vendent moins cher,
mais a modèle ( Z06) , année , km , égal, combien pense tu que Z06 black on black vaut comparé a cette jaune ?









Yep même une Hyundai Pony 86 automatique si tu met sur le break a bras et WOT et que le moteur saute pas avant de spinner les roues ........
sous 40k bonne chance pour trouver ... les c5z encore pire sa vend tout simplement pas ...sa pleut les jaune lol ta sa pour 20k un jaune , black to black bas millage faut tu paye le prix et sont rare
 
Mouais mais j'veux essayer de savoir combien est vraiment fare pour cette jaune et apres ça donne une idée de négo.
 
Ouais c'est ça je fais depuis hier. Mais pas évident de trouver modèle , km, année, couleur égal .
 
Yellow z06. Hhnggggg
8f1db60adb504972553f05f924d18386.jpg
079e299f09b619daae8422c526049a05.jpg
 
^^ est-ce que la jaune est a prix fare pour sa couleur ou sa pourrait etre moins ?

Oui ça semble bien.

Juste pour ton information, pour ce qui est des C6 Z06 les 2006-07 sont toujours un peu moins dispendieuses car en 2008 ils ont introduit la transmission TR6060 un peu plus solide, nouveau steering qui réponds un peu mieux et l'intérieur est moins laid. En 2011, si je ne me trompe pas, les bancs ont étés améliorés. Il y a surement autre chose mais c'est ce qui me vient en tête.

Ceci étant dit, la 06-07 est pas mauvaise. La T56 est quand même une bonne transmission et elle n'est pas problématique. C'est juste que la TR6060 est vraiment très robuste et désirable.

À prix égal vas-y pour 2008+. Si tu trouves un deal sur 06-07 saute dessus aussi. Y'a un gars qui vends sa 2011 45K$ ici, assumant qu'elle est clean et pas accidentée c'est un bon deal!

Hésite pas si t'as d'autres questions!
 
Back
Top