Confession automobile thread

J'aurais pas mon g37 tout de suite , ya une fuite d'huile a transmission, on pense que le torque converter aurais une micro fissure.

C'est le temps de resortir la tranny.

Malheureusement, c'est ce que je disais plutôt, la flexplate n'est pas une pièce qui casse suite à une usure normale... Habituellement, le transmission est affecté avec tout le stress reçu.

Flexplate : 1350
Time : 10 heures (a date)
Crank sensor : 200
Next : Stall? Si c'est ça c'est genre 2000$......


outch
 
faites pas comme certaines personne, qui font 5000km par an et qui changent de tesla aux 3-4 ans , pis après se la pète qu'ils sont écolo.... criss que ca me fend la face.

30k km par ans, je compte bien l’avoir jusqu’à sa fin!

J’ai considéré la egolf longtemps, sauf que pour pas beaucoup plus chère, tu as le double du range avec la bolt, la raison est le taux de 2% en fin d’année vs 5-6% pour la egolf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que 1500$ USD pour un torque converter qui va prendre 2 semaine a arriver c'est un NON go.

Jva avoir un peu de montréalais sur mon char. Il part en rebuild demain matin pour la modique somme de 850$. Il coule par le derrière par une sleeve qui a désouder.

De mieux en mieux, après ca on changera la tranny pis le TC rendu la calice
 
Eh ciboire!

Disons que tu vas moins le cochonner dans le futur :S

Ça fait chier dans un budget

Ca fait chier effectivement, et oui jva moins le cochonner UN PEU. Mais je l'ai acheter pour ça.

Une chance que je dépense pas 700$ pour une PS pump, 500$ pour une catchcan pis pis pis hein, cris j'aurais été dans marde


p.s. j'ai pas de carte de crédit.
 
Ca fait chier effectivement, et oui jva moins le cochonner UN PEU. Mais je l'ai acheter pour ça.

Une chance que je dépense pas 700$ pour une PS pump, 500$ pour une catchcan pis pis pis hein, cris j'aurais été dans marde


p.s. j'ai pas de carte de crédit.
Dude tu serais bon pour un autre gofundme
 
Effectivement , la voiture a 9 ans.

C'est pas le fun mais bon c'est la vie des chars hein. Quand tu brasse pas un char ya moins de chance que ça arrive.

Bonus : les flexibles sont pas mal du, faike je les fait changer les deux.

J,ai passer proche en CALICE de faire un muffler delete, mais ma blonde va me tuer entendre ca virer dans cour l'hivers.
 
Effectivement , la voiture a 9 ans.

C'est pas le fun mais bon c'est la vie des chars hein. Quand tu brasse pas un char ya moins de chance que ça arrive.

Bonus : les flexibles sont pas mal du, faike je les fait changer les deux.

J,ai passer proche en CALICE de faire un muffler delete, mais ma blonde va me tuer entendre ca virer dans cour l'hivers.

La question qui tue

Pourquoi tu as une Cruze a 200$ par semaine en ce moment? Tu n’as pas un CRV ?
 
Avis au gens de Laval/Rive-Nord: Si jamais vous croisez une Impala Police Pack noir mat avec push-bar Rhino et plaqué FF et lumière avant gauche de bruler.. avertissez la police ou inboxez moi.. il a essayer de jouer a la police avec moi live et quand j'ai voulus braker pour prendre son numéro de plaque.. ya sacré les brakes et il a quasiment arreter sur la 13 Nord en sortant du tunnel Dorval!! Crisse de tata qui s'prend pour une police!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Avis au gens de Laval/Rive-Nord: Si jamais vous croisez une Impala Police Pack noir mat avec push-bar Rhino et plaqué FF et lumière avant gauche de bruler.. avertissez la police ou inboxez moi.. il a essayer de jouer a la police avec moi live et quand j'ai voulus braker pour prendre son numéro de plaque.. ya sacré les brakes et il a quasiment arreter sur la 13 Nord en sortant du tunnel Dorval!! Crisse de tata qui s'prend pour une police!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Y'a fait quoi pour jouer à la police? Y'a-tu essayé de te coller???
 
Je confess que j'ai pas de nouvelles de mes mags pis ça me gruge par en dedans lol.

Ah pis j,ai pas de nouvelle pour le G37 aussi.

Ah pis chu écœurer de conduire une Cruze
 
As tu considérer acheter un autre g37s pour les pieces? Rendu au prix que tu payes de reparations c est pas des crisses de jokes la..
 
As tu considérer acheter un autre g37s pour les pieces? Rendu au prix que tu payes de reparations c est pas des crisses de jokes la..

Je vais en avoir pour ~3000$.

Un g37xs c'est pas mal plus cher que ça. Tu t'en sauve pas bin bin en bas de 10 000$ avec du millage.

Cader est tout aller les voir pis c'est toute des calice de poubelles.
 
Je vais en avoir pour ~3000$.

Un g37xs c'est pas mal plus cher que ça. Tu t'en sauve pas bin bin en bas de 10 000$ avec du millage.

Cader est tout aller les voir pis c'est toute des calice de poubelles.
ayoye 3k ! oui des esti de vidange lol
 
Back
Top