Confession automobile thread

Je viens de reinstaller mes bfgko2 sur le ''truck'' et ca change le feeling comparativement aux Toyo g3. On dirait que le truck avance plus meme si c est slow as f. J aime vraiment ce petit vus, meme si je souhaiterais avoir 150 hp de plus.

swap un 3.6 récent...
 
Sais tu quoi beau bonhomme, je m'en contre tabarnak c'est pas moi qui va le conduire. Pis me salir ça me fait pas bin bin peur.

Pis le no minivanne pride, je l'ai encré profond dans dans la colonne. Je me suicide a la place d'en conduire une pis encore pire d'en posséder une.

C'est ton choix et on s'en contre tabarnak
mais tu serait tres surpris du moteur 3,6L ,
tu rentre sur l'autoroute a 60 et écrase ça dans panne pi ça décolle en esti pour une grosse boite a savon.

Comme de raison c'est pas un missile mais ça tire pas pire pentoute ces 283hp et 9644lbs.
 
Last edited:
En parlant de boîte à savon qui marche

J'ai fait l'essai d'un CX-5 Turbo..... Saint sibole, il y a moyen d'en faire chier un couple. C'est quand même 70hp et 120lb/tq de plus que le 2.5 N/A avec 700lbs de moins que le cx-9
 
Ah oui? Intéressant...

Pourtant, c'est un Haldex pas trop différent de celui utilisé sur les VW/Audi (et plusieurs autres) depuis des années.

c'est pas très fiable et durable?

Le pire? Han ouan? Ça me surprend ! Comment ça?

J'avais un voisin qui en avait une. J'étais toujours fasciné par ce char la.

Haldex v4.0 mais "vu" par les mongoles de chez Saab. Il y a un eLSD la dedans que les autres chez Ford/Volvo/LandRover ont pas. Don't know about the VAG's ones.

La maintenance sur ces systèmes a juste pas de sens : faut changer les 3 fluides aux 25,000kms incluant les gaskets et le filtre.

Et même là, un jour ou l'autre :

k9jdhe.jpg


Pas grave j'en veux une :D
 
Je viens de reinstaller mes bfgko2 sur le ''truck'' et ca change le feeling comparativement aux Toyo g3. On dirait que le truck avance plus meme si c est slow as f. J aime vraiment ce petit vus, meme si je souhaiterais avoir 150 hp de plus.
Imagine le 4 cylindres... :(
 
J'avais mis ca dans le mauvaise confession thread

Je m'en vais au Geneva Motor Show la semaine prochaine. ok une demi journée, mais pareil!!!
Voir la Valkyrie et la Jesko en personne, je bave deja!
 
C'est ton choix et on s'en contre tabarnak
mais tu serait tres surpris du moteur 3,6L ,
tu rentre sur l'autoroute a 60 et écrase ça dans panne pi ça décolle en esti pour une grosse boite a savon.

Comme de raison c'est pas un missile mais ça tire pas pire pentoute ces 283hp et 9644lbs.

J’aime vraiment cette gen là de Grand Caravan, c’est surprenant le confort et l’agrément de conduite. L’ancienne gen aussi était pas mal prime sur la route, assez drôle de faire crier les pneus même sans donner trop de gaz.
 
^^ 2008-2010 faut pas avoir le 3,3L pcq c'est vache et ça coute aussi cher de gaz que le 3,6L 2011 +
 
Je confesse qu'après plusieurs années à plus avoir mon E36, je suis arrivé à l'étape du deuil où j'ai été capable de changer mon avatar.
 
Haldex v4.0 mais "vu" par les mongoles de chez Saab. Il y a un eLSD la dedans que les autres chez Ford/Volvo/LandRover ont pas. Don't know about the VAG's ones.

La maintenance sur ces systèmes a juste pas de sens : faut changer les 3 fluides aux 25,000kms incluant les gaskets et le filtre.

Et même là, un jour ou l'autre :

http://i67.tinypic.com/k9jdhe.jpg

Pas grave j'en veux une :D

Aux 25 000 km!!!
 
Je confesse qu'on commence a regarder pour une deuxième voiture et je regarde juste du Subaru. On dirait que J'aime ça courir après le trouble!

Le 2ieme serait plus une bébelles. On verra bien. On en a pas tant besoin
 
Back
Top