Confession automobile thread

Got bored bought this. Thank Ash

Proper build thread coming. Here comes the Poorrauder

7527f45ef20b0a785d019b9e40635236.jpg
 
didn't you just sell one to move on to something else?

I got bored and I like that car. I put quite a many hours working on it and I hated seeing it sitting. It looks like shit with the paintjob but the amount of mods underneath it made me want it.

The drop, Decatted, 2.5'' inch exhaust upper and lower control arms, new intake ( I did that), 4:10 LSD, the Marauder Interior and center console.. It isn't perfect but I can have some fun with it and actually work on my foxbody. The other one was stock and the body needed more work as well as some weird electrical gremlins.
 
Je confess que je trouve ça louche, la police sont venu de parker au travail en avant de mon G37 , et en arrière aussi.... DEEEEEEEEEE Fuck lol

Incoming ticket dans malle
 
Je confess que je trouve ça louche, la police sont venu de parker au travail en avant de mon G37 , et en arrière aussi.... DEEEEEEEEEE Fuck lol

Incoming ticket dans malle
C'est tu a cause de ce que tu m'a envoyé par fesse book ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
C'est tu a cause de ce que tu m'a envoyé par fesse book ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Oui lol. Astie la folle mon gars!! Tsé pourquoi je l'aurais coller 30km de temps et si je roulais vite, ça veux dire qu'elle roulais vite?

Tséééééééééé la la
 
Oui lol. Astie la folle mon gars!! Tsé pourquoi je l'aurais coller 30km de temps et si je roulais vite, ça veux dire qu'elle roulais vite?

Tséééééééééé la la

Je confess que j'ai vécue une histoire similaire avec le WRX l'année passé. Je roulais dans le parc industriel (zone de 90 suivie d'une zone de 70), et dans la zone de 90 il y avait des letf lane hugger et j'ai conduit en mongole et zigzaguer, une vrai conduite de cabochon agressif. Il y a une madame qui m'a suivie jusqu'en ville. Rendu en ville à une lumière rouge, je la voit sortir son cellulaire et prendre ma plaque en photo.

Je sort de mon char pour aller parler à madame pendante le feu rouge (lol) , elle a du un peu chier dans ses culottes de voir un dude de 6'4 avec une face de bat aller vers elle. Je lui ai dit: pourquoi tu pose ma plaque? elle me dit que je conduit dangeureusement, et qu'elle veut envoyer ça a police. Je lui ai dit: ok, tu fait ça, et j'envoit aussi à la police que tu utilise ton cell au volant. je l'ai laissé me dépasser et j'ai noté ça plaque.

Rien n'est arrivé par la suite, J'ai pas eu rien à faire. lol.
 
Je confess que j'ai vécue une histoire similaire avec le WRX l'année passé. Je roulais dans le parc industriel (zone de 90 suivie d'une zone de 70), et dans la zone de 90 il y avait des letf lane hugger et j'ai conduit en mongole et zigzaguer, une vrai conduite de cabochon agressif. Il y a une madame qui m'a suivie jusqu'en ville. Rendu en ville à une lumière rouge, je la voit sortir son cellulaire et prendre ma plaque en photo.

Je sort de mon char pour aller parler à madame pendante le feu rouge (lol) , elle a du un peu chier dans ses culottes de voir un dude de 6'4 avec une face de bat aller vers elle. Je lui ai dit: pourquoi tu pose ma plaque? elle me dit que je conduit dangeureusement, et qu'elle veut envoyer ça a police. Je lui ai dit: ok, tu fait ça, et j'envoit aussi à la police que tu utilise ton cell au volant. je l'ai laissé me dépasser et j'ai noté ça plaque.

Rien n'est arrivé par la suite, J'ai pas eu rien à faire. lol.

A date j'ai pas eu d'appel de la police. D'après moi c'est mort dans l'oeuf.

Jva me tenir tranquille une couple de semaine!!!
 
Ouan mais qu'est ce que tu veux que la police fasse? C'est sa parole contre la tienne, la police est aller faire ses devoirs, aller voir si le char etais plaquer bla bla bla et ca va finir la. Ils vont t'avoir probablement a l'oeil par exemple.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top